[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage
Je voulais dire que tu n'étais pas net quand tu disais qu'elle pouvait traduire de l'hébreu... La pauvre... ^^ J'arrête aussi de flooder. :]
Image
Evaline Gyna
Lilim - 101 ans
Clan des Asmodéens

Partenaires honorés: 2

Bon, comme prévu je dois refaire intégralement le perso de zéro (donc nouvel avatar, nouveau concept, nouveau BG) et j'avoue que là j'ai ni le courage ni les idées... Donc je referai peut-être un perso si l'envie me prend, valivalou =)
Bonne suite ! ^^
Krisztina Mihály
Lilim - 25 ans
La Fronde

Partenaires honorés: 0

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Harahel » Mar 15 Juin 2010 23:49

Pour avoir vu les messages que t'a envoyés Songes, je ne comprends pas ta décision. Tout était ok. Je crois qu'il attendait que tu remplisses les champs du panneau d'utilisateur pour permettre de remplir la page avatar. S'il y a un soucis, je t'invite à lui en parler, car là je ne comprends pas.

* mode largué ^^ *

edit : Page 69 ! Un croissant ?
Image
Harahel

Partenaires honorés: 5

Le concept central du perso était une isolation totale par rapport au monde des Lilims et Lilioths, ce qui aurait donc inclus de n'en avoir jamais vraiment croisé aucun, de ne pas connaître son Evelys, et donc de n'avoir aucune connaissance sur Gehinnom, n'avoir jamais été dans le Pachad. Totalement coupée du reste (en dépit du rituel et autres, j'ai bien lu le BG hein ^^'). L'idée était de créer un RP intéressant de par son ignorance des autres Lilims et son côté délirant : cela aurait donné d'excellentes intros RP pour qu'elle prenne contact avec les autres Lilims, quelqu'un aurait pu vouloir jouer "son" Evelys (qu'elle ne connaît pas), etc...

Mais comme m'a dit Songes, cet élément est inflexible : elle DOIT être allée dans le Pachad... Et de fait elle connaît forcément ce qu'il y a à connaître sur les Lilims et autres. Du coup tout le personnage peut aller aux toilettes et on peut tirer la chasse : il n'y a plus rien qui ne soit bon ou qui puisse être gardé !
Du coup bah... Si un jour ou l'autre j'ai une autre idée, je verrai, mais dans l'immédiat je n'ai aucune motivation pour retrouver avatar + concept + BG ^^
Krisztina Mihály
Lilim - 25 ans
La Fronde

Messagede Songes » Mer 16 Juin 2010 00:15

Y'a quand même une nuance.
Comme je te l'ai dit par MP, tu peux laisser ton perso tel quel mais simplement le rajeunir et le rendre non éveillé. Pour garder ainsi ton BG dans sa quasi-totalité.
Mais si tu préfères vraiment le supprimer, je ne pourrais pas t'en empêcher.

Sinon, le rituel d'un Ange en personne (Samael) a absorbé l'énergie vital de tous les Nephilim sans exception, et tous sont morts... Tous ? non ! Une poignée d'irréductibles gau... euh... bref...
Image
Songes
Décédé - 5187 ans

Partenaires honorés: 1

Messagede Dawn Ludlow » Mer 16 Juin 2010 00:24

Ne sois pas si défaitiste. Je comprends que tu sois très déçu, mais je suis sûre qu'avec ton imagination tu vas bien réussir à caser Pachad et à faire une ou deux concessions sans trop dénaturer ton perso. Calme toi réfléchis y et vois après. Pour le moment je pense que tu es trop déçue pour y voir clair.
Image
Dawn Ludlow

Non mais je reproche rien à personne hein attention ! ^^
Je m'étais juste faite une idée d'un point précis (le côté vague et l'absence de dates que j'ai vus comme des outils) et comme une conne j'ai centré le concept du perso sur ce point-là au lieu de faire quelque chose de plus général, standard, ou passe-partout. Hélas ça m'arrive de temps en temps donc même si déçue je suis pas spécialement surprise ^^
Krisztina Mihály
Lilim - 25 ans
La Fronde

Messagede Dawn Ludlow » Mer 16 Juin 2010 00:33

Tu peux avoir découvert les néphilims juste avant le rituel. Ca peut être une éventualité comme ça tu ne changes que la fin de ta fiche et de toute façon il aurait bien fallu que tu en rencontres un jour ou l'autre. En plus avec le rituel ton perso peut développer une méfiance envers les néphilims si tu ne veux pas te mélanger à eux.

Je suis sûre que tu vas trouver, t'inquiète. :)
Image
Dawn Ludlow

Messagede Harahel » Mer 16 Juin 2010 00:34

Oui tout à fait, Songes a raison. Cet élément du background est inflexible puisqu'il est la base de notre univers RP. Les Lilim éveillés qui ne sont pas passés par la case Pachad sont décédés. Et les Nephilim survivants de Pachad doivent se cacher car, découverts, ils se feraient éradiquer par la masse des Elohim. Je comprends ton désaroi. Nous avons néanmoins vérifié que ce point apparaissait clairement dans notre contexte comme dans les différents sujets pour accompagner la création de personnage.

Mais comme le dit Dawn, tu peux très bien avoir débarqué sur Gehinnom juste avant la catastrophe du temple en 2001. C'est ce qui est arrivée à une esclave : Eulalie. Cela a donné des RPs terribles, car elle ne savait pas en tombant dans ce royaume de Kabbale ce qu'était un Lilim.
Image
Harahel

Partenaires honorés: 5

PrécédenteSuivante

Retourner vers Création de personnage