Le concept central du perso était une isolation totale par rapport au monde des Lilims et Lilioths, ce qui aurait donc inclus de n'en avoir jamais vraiment croisé aucun, de ne pas connaître son Evelys, et donc de n'avoir aucune connaissance sur Gehinnom, n'avoir jamais été dans le Pachad. Totalement coupée du reste (en dépit du rituel et autres, j'ai bien lu le BG hein ^^'). L'idée était de créer un RP intéressant de par son ignorance des autres Lilims et son côté délirant : cela aurait donné d'excellentes intros RP pour qu'elle prenne contact avec les autres Lilims, quelqu'un aurait pu vouloir jouer "son" Evelys (qu'elle ne connaît pas), etc...
Mais comme m'a dit Songes, cet élément est inflexible : elle DOIT être allée dans le Pachad... Et de fait elle connaît forcément ce qu'il y a à connaître sur les Lilims et autres. Du coup tout le personnage peut aller aux toilettes et on peut tirer la chasse : il n'y a plus rien qui ne soit bon ou qui puisse être gardé !
Du coup bah... Si un jour ou l'autre j'ai une autre idée, je verrai, mais dans l'immédiat je n'ai aucune motivation pour retrouver avatar + concept + BG ^^