[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Caym » Lun 17 Mai 2010 12:21

Mais je ne l'oublie pas celui ci, je vais faire un peu de recherches pour ma tenue (vu que ce monsieur a des exigences) et je suis toute à lui. ;)
-Malencontreusement décédée-
Caym
Décédé - 3189 ans

Partenaires honorés: 8

Messagede Caym » Lun 17 Mai 2010 12:36

Moi qui croyais que mon corps seul sans artifices te suffisait...
C'est moi qui suit déçue!

:P
Caym
Décédé - 3189 ans

Dites les enfants le flood c'est pas ici. Alors zou à la porte ! ::d
Image
Lidrya Chesly

Partenaires honorés: 4

Messagede Caym » Lun 17 Mai 2010 12:46

Non mais c'est qu'on se fera presque engueuler par une humaine dites donc... :gene:

C'est n'importe quoi! :|

*se casse quand même au cas où elle aura son marteau avec elle*

C'est pas que je me régénère pas mais c'est que ça picotte quand même une tête qui repousse!

Quand je pense que les autres ils floodent pendant 10 pages et qu'elle dit rien, là faut que je dises trois phrases à son homme pour qu'elle nous jette... Pfff... Scandaleux! Je me plaindrais!
Caym
Décédé - 3189 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Création de personnage