[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage
bonjours à tous, je vais essayer de finir mon arrivé avant la fin de semaine, histoire de faire quelques RP avec vous "enfin". :hehe: :rouge: :rouge:
Image
Voldi Idaho

Partenaires honorés: 1

Merci grand Manitou :cote:
Vous semblez beaucoup plus sage et polis que ce rustre de Songes :gene: (Oui oui, je me venge)

Je suis heureuse que vous appréciez mon corps avant mes paroles. Je vais tâcher de vous procurez mes vidéos et si vous êtes sage, il aura peut-être une photo dédicacée.

Et oui... C'est un Spoiler sur ma fiche de présentation, je suis une Actrice. :mrgreen:
Image
Kayla Lina Cruz

Partenaires honorés: 0

Bienvenue Kayla,

Je vois que ces messieurs ont su bien t'accueillir... Ils sont désespérant parfois... :-/
L'un qui nous tue la 1ere venue et l'autre qui la drague... On est foutu ! Ils vont la faire fuir à ce rythme !

Viens plutôt voir les femmes Kayla, elles sont bien moins dangereuses...
Image
Evaline Gyna
Lilim - 101 ans
Clan des Asmodéens

Partenaires honorés: 2

Moins dangereuses je l'ignore, mais avec bien plus de doigté au vu des messages précédents. ;)
Bienvenue mademoiselle, superbe set au demeurant, si vous avez besoin d'un book pour vos futur casting, ce serait avec plaisir que je vous preterais mon objectif
Gabrielle Boyle

Partenaires honorés: 2

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Caym » Lun 10 Mai 2010 12:11

-Malencontreusement décédée-
Caym
Décédé - 3189 ans

Partenaires honorés: 8

PrécédenteSuivante

Retourner vers Création de personnage