[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage

Image
~~~L'opération Arcane vient de commencer ! Garez vos miches les cocos !~~~
Julie Clarence
Humain - 19 ans
La Fronde

Partenaires honorés: 3

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Asmodée » Dim 2 Mai 2010 17:36

il arrive au centre de la terre là non julie ? :hehe:
Image
Asmodée
Lilioth - 7000 ans
Clan des Asmodéens

Partenaires honorés: 14

Heu je n'aimerais pas que Songes sache ce que j'en pense :gene: voyons cela en mp :hehe:
Image
~~~L'opération Arcane vient de commencer ! Garez vos miches les cocos !~~~
Julie Clarence
Humain - 19 ans
La Fronde

Partenaires honorés: 3

Messagede Asmodée » Dim 2 Mai 2010 17:44

ah ouai c'est si mal que ça ... 8|
:mrgreen:
Image
Asmodée
Lilioth - 7000 ans
Clan des Asmodéens

Partenaires honorés: 14

Messagede Songes » Dim 2 Mai 2010 22:20

Méfie toi des "On" me dit que...

Créer des personnages bienfaisants, gentils et incapables de violence mais complexes et intéressants à jouer est tout à fait possible. Ils me font quand même bien marrer "les gens"... Si tu fais un rambo ou un bourreau des cœurs, ils te diront que t'es une caricature, un Xième personnage sans originalité, et si ton perso n'a rien d'un rambo ou d'un lover, ils te diront que c'est un personnage plat.
Au passage, je pense que tu peux créer le pire perso qui soit, ou au contraire le perso potentiellement le plus intéressant du monde, ça reste des mots couchés sur du papier. C'est le bonhomme derrière qui fait le personnage, et non une liste d'adjectifs plus ou moins extrêmes...

Lire un truc comme ça, putain ça me tue. Maintenant on te laisse même plus créer le perso que tu veux...

X|
Image
Songes
Décédé - 5187 ans

Partenaires honorés: 1

Zen Songes, Zen... :hehe:

Lander "l'autre forum" ? Désolée j'ai loupé un train... Tu parles de quel forum ?

Je n'utilise mon perso que sur celui-ci donc je ne vois pas bien de quoi tu parles. :cote:
Image
Evaline Gyna
Lilim - 101 ans
Clan des Asmodéens

Partenaires honorés: 2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Création de personnage