[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage

Ur-sama 8|

Vais pas l'aimer celui là s'il continu dans cette voie...
Rejoindre les infiltrés :-/
Pas l'aimer du tout !!!! :grr:

(j'ai pas encore lu ta fiche ^^)

Aller bienvenu quand même :mrgreen:
Image
~~~L'opération Arcane vient de commencer ! Garez vos miches les cocos !~~~
Julie Clarence
Humain - 19 ans
La Fronde

Partenaires honorés: 3

Dis comme ça, mademoiselle De Verville, j'ai bien l'impression d'avoir le couteau sous la gorge.

Mademoiselle Clarence, je ne suis pas ici pour plaire. Je suis ici pour suivre mon bushido. Merci cependant par votre accueil à vous et à mademoiselle Montgomery.
Ōishi Seijitsu

Partenaires honorés: 0

Bienvenue Oishi!

Ou re bienvenue, vu que je connais déjà ta trombinette :mrgreen:

Mais comment faites vous pour mettre une barre sur le "o" majuscule??? :gene:
Image
Alice Roussel

Partenaires honorés: 1

Salut à nos amis étrangers Sergeï et Oishi. :cote:

Caroline, c'est cruel, j'ignore que je suis Lilim ! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :gene:
Image
Nash Hammer

Double post pour Oishi (et absolument pas de rapport avec Evaline). J'ai un RP prévu avec Shahdee, mais ensuite j'aimerais écrire avec vous. Je n'ai pas lu ta fiche, je préfère découvrir les personnages en RP. Vous dîtes suivre votre Bushido. J'imagine que vous entretenez votre corps dans des salles de sport ou ailleurs. Pourrait-on écrire un RP ensemble où on s'y croise ?
Image
Nash Hammer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Création de personnage