[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage
Eh beh. Merci à tous pour l'accueil et à Caroline pour les encouragements. On verra bien où ça me mène mais je promets rien héhé. :)
Sergei Kniasev

Partenaires honorés: 0

Ohayou,

Arigato à Ur-Sama de m'avoir retrouvé et d'avoir pris du temps pour m'expliquer les évènements passés. J'espère que la lecture vous conviendra, ainsi que le rajout dans mon histoire et l'un de mes nouveaux pouvoirs. Je suis assez surpris de voir que l'on gagne encore un autre pouvoir. Je vais prendre le temps si vous me le permettez pour y réfléchir.

En espérant avoir toujours une place au sein de votre communauté, malgré le fait que je vous ai abandonné lâchement en cours de route.

Osewaninarimashita.
Ōishi Seijitsu

Bienvenue euh...

*regarde le nom*

Ōishi Seijitsu...va falloir que je te trouve un surnom. Jamais je ne retiendrai un nom pareil :hehe:
Image
~Regardez moi dans les yeux~
Soyla Avellán
Humain - 26 ans
Clan des Insoumis

Bienvenue et amuse toi bien !!

( et vu que mes compères ont deja tout dit au sujet du clan, je vais pas me répéter :mrgreen: mais..)
Image
Thomas Lisle

Partenaires honorés: 4

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Harahel » Mer 13 Avr 2011 19:44

Salut Ōishi !

Je ne te ferais pas l'affront de copier un ou deux mots venus du japonais, je, sous-entendu le joueur, n'ai pas la chance de connaître cette langue. Je suis vraiment content de te revoir. J'avais particulièrement aimé ton personnage et j'avais regretté ton départ précipité.

Pour tes pouvoirs, on continue en MP. Contrairement à Gehinnom, nous ne mettrons aucun message de validation sous ta fiche pour que cela ne soit pas pollué de messages sans réel intérêt. Par contre, en dessous, ce que je voulais te dire en MP, c'est tu y notes ce que tu veux, une fiche de lien, des résumés de RP ou toute autre idée qui te vient à l'esprit. C'est "ton" espace en somme.

Harahel
Image
Harahel

Partenaires honorés: 5

Arigato Minasama (tout le monde) pour cet acceuil. A priori je dois choisir le clan des infiltrés où je ne vivrais pas longtemps si j'ai bien compris ? J'étais déjà très indécis par un choix de clan sur l'ancien forum, et avec ce que je viens d'apprendre sur la mort de ma dame, je risque de rester longtemps solitaire. Nous verrons bien. Le jeu nous le dira.

Merci Harahel. J'attends ton mp pour les pouvoirs. J'ai repris bêtement les anciens vu qu'il faisait partie de mon bg. Ur-Sama m'a expliqué pour le pouvoir de Sariel, j'ai donc enlevé. Si je dois le faire avec d'autres pouvoirs, c'est le bon moment.
Ōishi Seijitsu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Création de personnage