[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage
Merci pour l'accueil tout le monde

*Retourne le papier délicatement à Julie*

Je signe pas désolée... surtout un papier avec 36 lignes écrites tellement petites, que l'on y comprend rien :rouge:
Image
Jaina Cortez
Humain - 24 ans

Partenaires honorés: 0

*regarde Jaina de haut en... Haut...*

8| 8| 8| :rouge: :rouge: :rouge:

Bah bienvenue... :gene:

*note pour plus tard, faire un rp avec la nouvelle*
:mrgreen:
Image
Alice Roussel

Partenaires honorés: 1

*arrive à la bourre, comme d'hab' en ce moment...*

Bienvenue Jaina !!

*repars à la bourre... comme d'hab' *
Image
Evaline Gyna
Lilim - 101 ans
Clan des Asmodéens

Partenaires honorés: 2

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Sariel » Dim 13 Mar 2011 18:21

Si t'es pas une pleureuse comme ma fille ça me va. D'ailleurs, je dois tester les humaines de ma fille, pour voir si elle est une bonne fifille à son papa ou non. Bien que je connais déjà la réponse, malheureusement :-/
Image
Sariel

Bonjour et bienvenue Nash. J'aime bien comme prénom :cote:

Allez montre nous ta trombine, là c'est un peu vide. Mhummm mignon ou pas mignon ?

Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas beaucoup aboie (moi en l'occurrence) d'autres menaces (Julie en l'occurrence) et d'autres ... Bah chacun à son truc mais personne ne mord vraiment pas. ;)
Image
Lidrya Chesly

Partenaires honorés: 4

La trombine sera Josh Duhamel.

Je vais bientôt poster ma fiche, mais j'ai choisi un pouvoir proche de celui de Sariel. Les pouvoirs des Lilim sont uniques, le mien est proche du sien, mais reste différent. Je voudrais quand même lui demander son avis auparavant, car le mien m'est venu en lisant le sien, je préfère avoir son avis en somme.

Personne ne mord vraiment. C'est bon à savoir mais je n'y crois pas vraiment

edit : oups en fait tu disais l'inverse. Oui c'est plus crédible en effet !
Image
Nash Hammer

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Sariel » Mar 22 Mar 2011 16:00

Il suffit de m'appeler pour que j'arrive. C'est ça être un Lilioth !

J'ai répondu et moi je me demande si l'histoire ne va pas tourner autour d'un militaire au vu de l'avatar.

Tu me pardonneras mais je ne vais pas me pavaner devant un avatar masculin, alors une bonne tape dans le dos sera amplement suffisant.

Bienvenue en enfer Nash. :perv:
Image
Sariel

Oui, je cherchais un avatar militaire. Je ne suis pas fan de Stallone encore moins de Takeneger :mrgreen: et j'avais pensé au gars du JAG, mais le costard va pas avec le rangers que je veux jouer. En plus, il fallait une photo de lui plus jeune et hyper bodybuildé. Il faudrait l'avis des femmes de ce forum si le vava leur plait pas.

Je vais poster ma fiche par rapport à ta réponse et puis si ça va pas, je changerai.
Image
Nash Hammer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Création de personnage