[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Joy Ephiros » Ven 11 Fév 2011 22:47

xDD Alice ! Ouais, d'ailleurs je vais m'y mettre ::d

Je prend note, je prend note :ange:

Diiites, si le début de ma fiche est pas assez euuh conventionnel ^^

Et euh, je sais pas si c'est ici qu'il faut que je le dise, et j'ai pas envie de faire ma chieuse... Mais quel numéro de chanson faut-il mettre lorsqu'on on à envie de mettre un lien Dezzer dans sa fiche ? :rouge:
Image
Joy Ephiros
Lilim - 21 ans

Partenaires honorés: 0

Méfie-toi des Lilioth, des Lilim, de Lidrya (si si, elle a pas l'air comme ça mais c'est elle la plus dangereuse :hehe: ), évite Sariel, c'est un pourri. Evite Thomas, il vient du même arbre et... bah, c'est tout. Les autres sont respectables :hehe:

Bienvenue parmi nous Joy :cote:
Image
Eulalie Tannen

Partenaires honorés: 2

Et pour Deezer :

tu vas sur la chanson qui te plait, clic droit, copier le permalien, tu colles entre les deux balises Deezer mais tu ne gardes que le numéro de la fin de l'adresse copiée. Voilou^^

Serais temps de faire un tuto dans le truc d'accueil non? :mrgreen:
Image
Alice Roussel

Partenaires honorés: 1

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Sariel » Sam 12 Fév 2011 09:51

Bienvenue Joy.

Je vois que cela flood pour pas grand chose. Franchement faire toute une conversation sur Julie, qu'est ce qu'on s'en fou :-/ Elle est bientôt morte elle :-/

Enfin, si vous voulez faire une ode aux morts, allez y :perv:

Donc comme tu peux le voir Joy, ici, c'est Guerre, Baise, et Cimetière. :]
Image
Sariel

Partenaires honorés: 1

Et comme tu le vois Joy, il y a des rancuniers :hehe:

Spoiler: Afficher
Pour l'instant, j'ai que des raisons de le penser Thomas. Ca va peut-être changé si tu sais y faire :mrgreen:
Image
Eulalie Tannen

Partenaires honorés: 2

J'aime bien comme prénom Joy. Amuse toi bien par ici et les écoute pas. Tu te feras ton opinion toute seule ;)

Le jeu est vraiment très riche et surtout, les intrigues se créent d'elles même, vu que tous les joueurs jouent ensemble. Du coup, tu ne sais plus vraiment qui est blanc ou noir.

Rohhh Eulalie, moi ? La pire ? :hehe: J'en apprendrais tous les jours :hehe: :hehe:
Image
Lidrya Chesly

Partenaires honorés: 4

Image
~~~L'opération Arcane vient de commencer ! Garez vos miches les cocos !~~~
Julie Clarence
Humain - 19 ans
La Fronde

Partenaires honorés: 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Création de personnage