[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.
Ben vu comme elle est gourde avec Thomas ma Louvina, sur ce coup là, elle est pas très dangereuse M'enfin, peut-être que quand elle aura tout compris, elle sera dangereuse, oui... je le pense très sérieusement d'ailleurs.
bonjour je suis dany Loiselle..j'arrive dans ce monde étrange.. Je suis amnésique... je ne ma rapelle pas d'ou je viens.... je sais seulement que j'ai du être tres soumise