[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage
Merdeuh ! X|

Ya pas d'humaine docile qui serait prête à suivre Thomas et moi partout ?! :perv:
Image
Sassy De Verville

Partenaires honorés: 2

À voir la multitude de réponses ce matin, je pense être la seule québécoise du fofo :mrgreen:
J'ai une marraine! Je suis validée! J'ai une proposition rp! Que de joie, que de joie.
Merci tout le monde pour votre accueil spontané et surtout motivant.
Je m'en vais de ce pas découvrir les sombres recoins de Vegas en tenant la main maternelle (oui oui j'y crois) de ma jolie marraine et en allant squatter la boîte mp de Harahel puisqu'il m'a gentiment proposé un rp.
Image
~Regardez moi dans les yeux~
Soyla Avellán
Humain - 26 ans
Clan des Insoumis

Partenaires honorés: 0

Mea culpa marraine :mrgreen:
Image
~Regardez moi dans les yeux~
Soyla Avellán
Humain - 26 ans
Clan des Insoumis

Image
~~~L'opération Arcane vient de commencer ! Garez vos miches les cocos !~~~
Julie Clarence
Humain - 19 ans
La Fronde

Partenaires honorés: 3

Sassy, suis candidate aussi... Et bien plus utile qu'une aveugle

*court se cacher*
ImageMerci à Sassy pour le joli kit...
Louve Dantorien

Eh merdeuuuh...

Ouais mais euuuh... Louve aussi a des avantages ! Elle est euh... Euh... Je réfléchis et je te dis après.
:sivousme:
ImageMerci à Sassy pour le joli kit...
Louve Dantorien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Création de personnage