[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead Afficher le sujet - Demande d'Avatar • Vegas-Elevation.
Bonjour mesdames et messieurs! Nouvelle fraîchement arrivée qui se trouve a être une boulet en graphisme. Je demande donc votre aide pour avoir un avatar (et une signature aussi si le coeur vous en dit) Ma fiche n'est pas terminé, mais Solya est une humaine au caractère fort doté d'un charme piquant et exotique. Un avatar sexy où elle n'a pas un air fleur bleu serait parfait
Nom de ma personnalité: Salma Hayek
Je vous mets quelques liens photos, mais si vous êtes inspirés par d'autres allez y!
J'ai beau chercher je n'arrive pas à redimensionner ma photo sans qu'elle devienne affreuse. Si vous pouviez juste la redimensionner en 320x200 comme demandé, ça m'arrangerais