[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.
Ah quelle joie de voir mes frères m'accueillir salut Sariel comme il se doit histoire de ne pas commettre d'impair en lui claquant une bise chaleureuse
Une bise ? Moïrah, tu es restée loin de nous bien trop longtemps ! Viens par ici jolie succube *Prends sans demander la permission, un baiser sauvage et volé, pour glisser ensuite ses doigts sur sa joue.* J'aime avoir une grande soeur.
Rit de bon coeur Voila qui est fait pour l'accueil, on continueras cette discution en privée si tu veux bien mon cher frère. Salut Monsieur Finéas Mes salutations et bienvenue à vous aussi.