[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.
C'est le vava que j'utilise pour décrire mon pnj. Eric... oui je sais, mais au départ il devait pas être aussi important alors je me fichais de son prénom, mais il a pris une place de plus en plus importante dans l'histoire de Dawn et du coup elle bouffe tout ceux qui s'approchent de son amour. Il est en PV si tu veux voir sa description.
Ne te met pas la pression Vince, le plus dur est passé...
Dawn: J'ai carrément fais une recherche en passant par Alexandre Skarsgard pour retrouver le nom de l'avatar de Meredith. Kate Bosworth pour les curieux. C'est nul (alors que l'autre nordique au nom intorchable je le remets facilement je suis un grand fan de True Blood).
En écosse, pas besoin d'une couronne pour être Roi.
Je suis en train de lire ta fiche Vince. Je n'ai pas encore fini, j'en suis à Bamako. Bah, franchement ne stresse pas ! Je suis emballé. Et n'oublie pas dès que tu arrives, qqn te tombe dessus pour un RP ^^.