[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage
Bienvenue à toi Vince!

Même si la fiche n'est pas terminée, le début est déjà très prometteur :perv:

Et quel choix de vava :]
C'est bien de prendre un forum à consonance érotique à contre pied avec un perso qui n'est pas dans la case "beau-gosse", chapeau bas! :cote:
Image
Alice Roussel

Partenaires honorés: 1

Oh la la, on part à peine un week end au soleil, et voilà que les troupes débarquent !!!

Bienvenue à vous trois :)

Je sens que le vent tourne... ça promet d'être drôle ! :ghee:
Image
Takara Saitô

Partenaires honorés: 0

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Sariel » Lun 18 Oct 2010 11:47

Voilà qui est prometteur pour les clans de voir des nouvelles têtes débarquer.

Bienvenue à vous trois et profitez de Vegas, c'est une ville sensationelle. ::d
Image
Sariel

Partenaires honorés: 1

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Harahel » Lun 18 Oct 2010 11:56

Bienvenue à tout le monde !

Bon je serais absent cet après-midi ! Hadrian et Dave êtes validés. Vince, tu fais signe dès que c'est fini (pas d'urgence hein) . Mais Lidrya t'attend de pied ferme ^^ :siffle:

Hadrian, tu n'as pas encore de RP en cours, si tu en désires fait signe surtout ^^.

Et maintenant Hadrian et Dave, direction le flood officiel !

(La dernière phrase c'est juste pour m'affirmer en tant que mâle sur le forum et membre des chefs tribaux sectaires... :sivousme:)

Harahel
Image
Harahel

Partenaires honorés: 5

Bienvenue Vince,

Bon jeu parmi nos lieux.
Image
Evaline Gyna
Lilim - 101 ans
Clan des Asmodéens

Partenaires honorés: 2

Wouha, j'ai du succès. Alors déjà merci à tous pour l'accueil. Promis je me dépêche de finir ma fiche pour attaquer le rp rapidement.

Harahel: J'avoue que j'ai lu les fiches de tous les Lilioths, histoire de pas être largué sur la partie surnaturelle du forum. Quand j'ai vu que ton perso s'intéressait à la mafia je me suis dis qu'il y avait un truc à creuser. Genre le mec qui se croit arrivé au bout de sa carrière de parrain, qui est persuadé de contrôler la ville et que plus rien ne peut surprendre et là boom! un Néphilim qui débarque et lui réapprend la vie. Si tu veux on peut discuter des détails avant que j'ai fini ma fiche pour inclure notre rencontre dans mon Background ou alors on fait tout en Rp, à ta guise.

Alice: Ouais, c'est mon côté "j'aime relever des défis". Au début j'avais vraiment pensé faire une nana super canon et tout mais j'ai vachement décanté l'idée de mon perso avant de m'inscrire.

Hadrian: En ce moment je mène une campagne de L5R mais sinon j'aime beaucoup Agone (presque pas connu) et la nouvelle gamme du Monde des Ténèbres. J'ai essayé sans succès de mener une campagne Rétrofutur (mais je désespère pas, c'est juste le meilleur JdR de tous les temps) et j'aime bien adapté des séries télé avec un système que j'ai créé moi-même. Globalement je suis plus orienté intrigue et scénars que porte-monstre-trésor.
En écosse, pas besoin d'une couronne pour être Roi.
Vince McBeth
Humain - 42 ans
Clan des Insoumis

Wouah, rapide ^o^

Merci =D

Donc, hello les cocos (=
Meredith Montgomery
Humain - 26 ans

Bienvenue Meredith :alcool1:
Image