[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage
Hop, un petit coucou !

Et puis aussi pour préciser que je posterai ma fiche lundi ! Non pas pour faire chier Lidrya qui me pousse au cul depuis deux jours non stop pour que je la poste au plus vite. Nan, nan... c'est pas mon genre de l'emmerder comme ça, j'adore trop la frangine pour lui faire un coup pareil. :]

Je vais pas dire ce que je pense du site pour éviter qu'on assimile ça à du lèche bottisme, mais content de voir que la communauté s'est en partie reformée pour créer un forum très agréable, lui qui semble être entre de très bonnes mains.
Image
Jimmy Chesly

Partenaires honorés: 1

Bienvenu :cote:
Prends ton temps :]

Spoiler: Afficher
Va se cacher avant l'arrivée de Lydria :rouge:
Image
Eulalie Tannen

Partenaires honorés: 2

* Prend un air tout à fait banal en tentant de cacher tant bien que mal son immense joie *

Ah tiens... Jimmy... :)

Ravie de te compter parmi nous. Un allier pour embêter Lidrya... :cote: :mrgreen:
Cet avatar te va à merveille. :rouge: :kiss2:
Image
Evaline Gyna
Lilim - 101 ans
Clan des Asmodéens

Partenaires honorés: 2

Moi, je le boude ! Je lui réponds même pas ! D'ailleurs, je me casse ... Bonjour chez toi ! Ou chez les Chesly ;)
Image
Lidrya Chesly

Partenaires honorés: 4

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Caym » Jeu 15 Avr 2010 00:18

Un plaisir de te revoir... tout court. :mrgreen:
-Malencontreusement décédée-
Caym
Décédé - 3189 ans

Partenaires honorés: 8

Messagede Songes » Jeu 15 Avr 2010 01:05

Woaaw, salut Jimmy ! :ghee:
Très heureux de te retrouver !

Tin, ce crétin d'humain va foutre en l'air ma réputation de tous les haïr... :taistoi:
Image
Songes
Décédé - 5187 ans

Partenaires honorés: 1

Bonjour...

J'ai un peu perdu de vue le forum, les évènements qui ont eu lieu me sont inconnus j'ai donc deux petite question :rouge:

Puis je reprendre Marcus ?
Si oui, dois-je changer quelque chose ?
Image
Marcus Lasombra

Partenaires honorés: 0

Messagede Harahel » Dim 18 Avr 2010 15:21

Bonjour et bienvenue Marcus,

Alors deux choix s'offrent à toi :

Tu peux reprendre Marcus, ou tu peux créer un nouveau personnage. Si tu reprends Marcus, tu auras participé à la cérémonie pour le sacre de Songes en tant que Lilioth. Et tu seras tombé dans le royaume de Pachad avec les autres Nephilim. Tu y auras vécu comme un exilé pendant un mois avec les autres Lilim avant de revenir sur l'île de Gehinnom (la suite est encore secrète). Il y a un RP en cours à ce sujet. Si tu postes rapidement ta fiche de personnage, nous te validerons rapidement et tu pourras même intégré le RP.

Mais n'oublie pas, en premier lieu, fait toi plaisir. Donc n'hésite pas à reprendre Marcus si c'est ton désir et à le modifier si des points te dérangeaient ou sont perfectibles selon toi :)

Et si au contraire, tu désires changer pas de soucis. C'est ton personnage, il doit te faire plaisir ^^ !
Image
Harahel

Partenaires honorés: 5

PrécédenteSuivante

Retourner vers Création de personnage