[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Harahel » Dim 11 Avr 2010 22:12

Oui, il faut que tu reprennes ton personnage pour le réécrire ici si tu veux jouer Pachad. Ensuite, à toi de voir si tu veux poursuivre avec Voldi ou non... Et à toi aussi d'éviter de servir d'encas ^^
Image
Harahel

Partenaires honorés: 5

Je veux le garder, si je passe l'enfer.
Je viens de recopier mon personnage, il faudra que je trouve une façon originale de faire un résumé de l'île.
Ce serait peut être le moment de faire un chti nettoyage de mes pouvoirs, mais il faudrait que je vous parle.
De toute façon cela peux attendre ma rechute dans le monde mortel.
Image
Voldi Idaho

Partenaires honorés: 1

Ravie de te voir ici Voldi.

Ta plume si particulière nous aurait manqué.
Image
Lyra Waldon

Partenaires honorés: 0

Dépêche toi Voldi, Songes a un joli cadeau pour toi :cote:

Contente de te voir et de te lire de nouveau :)
Image
Lidrya Chesly

Partenaires honorés: 4

:-| Aie :0
X|
C'est bon pour ma fiche ?
(Je sais il manque un pouvoir, je gagne un pouvoir avec la nouvelle version, mais comme je souhaite faire un peu de ménage dedans cela pourra attendre un chouilla, non ? )
Image
Voldi Idaho

Bon c'est magnifique ici.......
Mais :

Les boutons Lettre Staff 18+ .......Noir sur fond noir, génial pour les trouver.
Et en passant je n'ai toujours pas trouvé le bouton permettant de voir les nouveaux message :gene:

Et je trouve que le "haut" du forum avec vos têtes, les vidéos....celà prend bcp de place.

---
Arf ma signature ne marche pas.
Image
Voldi Idaho

Ce sont les petites ombres de madame sous la fenêtre aide de la page d'accueil en haut à droite, la première.
Image
Lyra Waldon

Partenaires honorés: 0

Merci !

Ma signature devrais marcher.
C'est pas super intuitif :aille: :aille: :aille: :taistoi:
Image
Voldi Idaho

Bienvenue à Végas Voldi...

Et bien, tu es en mode "je casse tout" là ma parole ?! :]

Pour la partie "intuitif" c'est toujours comme ça quand on a nos habitudes de vieux membres sur un forum... ::d Mais tu vas vite prendre tes marques ici, sinon nous avons des âmes dévouées pour te guider. (Qui a dit " En échange de délices corporels ?!" Rhooo...)

Quant au design... Bon ma foi, tout est affaire de goût... Il faut juste trancher à un moment donné. :)

Enfin pour ta fiche, nos âmes dévouées vont vite te contacter (purée si c'est pas déjà fait vu le boulot de malade qu'ils abattent en ce moment). Je peux juste te dire que les fiches sont validées comme une personne "classique" pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité. :)
Mais n'aies crainte de louper quoique ce soit... On sait que tu es avec nous et on ne t'oublie pas petit Voldi adoré :rouge:

:reconfort: :kiss2:
Image
Evaline Gyna
Lilim - 101 ans
Clan des Asmodéens

Partenaires honorés: 2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Création de personnage