[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Sara Wild » Mer 16 Juin 2010 10:41

Junior je comprends qu'il soit difficile de changer un personnage quand on a une idée de ce que l'on veut en faire. Je pense que beaucoup d'entre nous te comprennes sur ce point mais et je te fais un spoiler, tu n'es pas obligé de dénaturer ton personnage. Dans le sens ou tu pourras faire appel à la partie Flashback du rp. Tu peux vivre ta découverte des lilims et lillioths dans cette partie. Quitte au départ à ne rp qu'ici le temps de te donner les sujets que tu voulais faire. Tu peux même avoir rencontré un certain nombres d'humains durant cette période, je pense à Colm, ou même moi pourquoi pas. Mais ce forum t'offre pas mal de possibilité, il serait vraiment dommage que tu t'arrêtes à ca.

Néanmoins et si ton choix est fais, je te souhaite une excellente continuation et beaucoup de plaisir dans le jeu.

Tendrement.
Sara
Image
Sara Wild

Partenaires honorés: 1

Vui et puis en plus, comment je fais pour t'embaucher maintenant afin de répondre à mes clients finlandais hein ?!!!!!
Une traductrice, voilà ce qu'il me faut x')

Comment ça, c'est totalement hors propos ? 8|

Bon d'accord, je sors ... -->

(si vous me cherchez, je suis dehors ! sous la pluie x_x)
Image
Takara Saitô

Partenaires honorés: 0

Je vais juste rajouter une petite chose que j'ai déjà dit à certains. J'ai crée mon personnage pour une autre version de ce forum et j'ai eu un mal fou au début ici (oui, je reconnais :rouge: ) parce que le contexte changeait bien que les bases soient les mêmes mais au final, je me retrouve avec un personnage différent et pourtant le même que celui que je voulais jouer, avec des possibilités bien plus grandes pour le faire évoluer et plein d'idées pour ennuyer mon monde le moment venu ::d . Je pense que ce que suggère Sara est une bonne idée pour ton propre personnage (mais ce n'est que mon opinion).
Image
Eulalie Tannen

Partenaires honorés: 2

Hop !
Gros coup de bol, alors que je fouinais au hasard j'ai trouvé l'avatar idéal pour un autre concept de personnage, avec Rose McGowan ! Rehash complet donc, je posterai un autre perso (avec comme prévu autre concept et autre background) plus tard dans la journée ou soirée =)
Krisztina Mihály
Lilim - 25 ans
La Fronde

Messagede Songes » Mer 16 Juin 2010 17:18

Prépares-en tout de suite un 3ème, au cas où...
Roooo, ça va, si on peut plus plaisanter... :mrgreen:
Image
Songes
Décédé - 5187 ans

Partenaires honorés: 1

Voilà, tout refait depuis le départ ! x_x
Krisztina Mihály
Lilim - 25 ans
La Fronde

Messagede Chloe Maes » Mer 16 Juin 2010 17:26

Une bonne chose que tu ne te sois pas découragée ;)
Toute cette petite troupe est de bon conseil :]
Image
Just gonna stand there and watch me burn
But that's alright because I like the way it hurts
Chloe Maes

Bah c'est surtout un énorme énorme coup de bol que je sois tombée par hasard sur une photo de Rose McGowan qui m'ait inspirée^^
Krisztina Mihály
Lilim - 25 ans
La Fronde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Création de personnage