[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage

Non mais merci, c'est bon j'ai trouvé =D
Emilie Autumn est PARFAITE pour ce que je compte faire. Le BG est en cours d'écriture, donc ça sera bientôt bon !
Krisztina Mihály
Lilim - 25 ans
La Fronde

Partenaires honorés: 0

Alaaaa n'éfiniiiiiiiiii ! Allez hop, on valide maintenant ! Viiiiteuh ! è_é
Dernière édition par Krisztina Mihály le Ven 11 Juin 2010 22:58, édité 1 fois.
Krisztina Mihály
Lilim - 25 ans
La Fronde

Bienvenue Eva. Ton avatar haut en couleur est sublime. Par contre mauvais choix de race, mais personne n'est parfait *sifflote* Amuses toi bien par ici. ;)
Image
Lidrya Chesly

Partenaires honorés: 4

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Chloe Maes » Ven 11 Juin 2010 12:26

Bienvenuuue Evaaaa :merci:
Image
Just gonna stand there and watch me burn
But that's alright because I like the way it hurts
Chloe Maes

Mouchi =)
Et vivement la validation / le validage / la validance / la validerie / etc... :mrgreen:
Krisztina Mihály
Lilim - 25 ans
La Fronde

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Harahel » Ven 11 Juin 2010 14:23

Coucou ^^ Ne t'inquiète pas c'est déjà en cours, chacun lit et quand ce sera fait, tu seras contactée par MP par un des membres du staff «accueil».
Image
Harahel

Partenaires honorés: 5

Oui mais ça va pas assez vite, allez plus vite ! *sort sa tenue latex cuir et sa cravache*
(sinon je déconne hein, je suis une chieuse impatiente mais pas à ce point =P)
Krisztina Mihály
Lilim - 25 ans
La Fronde

Bonsoir à tous !

Bwarf, quelle galère que le commencement... L'habitude d'arriver en terrain conquis, et voilà, on ne sait plus comment faire dans un lieu inconnu !
Humf, ce Rp a l'air très intéressant, même si décalé par rapport à ceux auquels j'ai participé, il y a quelques temps...

Je compte prendre mon temps pour créer mon perso, et puis rien que pour l'avatar, je suis déjà perdue !

J'ai pensé à Zhang Ziyi, l'actrice qui tient le rôle principal dans "Mémoires d'une Geisha", film qui me touche particulièrement, mais je dois avouer que c'est assez perturbant.

Déjà, et surtout, car je n'ai jamais rp avec un avatar "réel", humain. J'ai toujours préféré les jolies créations qui ont tellement l'air réelles de la dessinatrice Soanala.
Bref, et aussi parce qu'en réalité, aucune nana célèbre ne me botte au point de pouvoir réussir à m'identifier à elle, à m'investir en elle, pour rp convenablement.
Enfin, de toute façon, je ferais une demande pour un kit, parce qu'évidemment, je ne suis pas vraiment douée lorsqu'il s'agit de sublimer un(e) humain(e) (les animaux en revanche oui, me demandez pas pourquoi ! :gene: )

Arf, je raconte déjà ma vie, je m'en excuse !

J'ai aussi une question : Acceptez vous les topics avec comme narration, l'utilisation du "Je" ?! Je m'explique : j'ai toujours eu la chance de pouvoir rp en utilisant le "Je". J'aime ça car ça me permet de rentrer totalement dans mon personnage, et donc, dans mon histoire. Cependant, je sais que j'étais l'exception à la règle. C'était toléré parce que j'étais assez influente sur les forums où j'étais, avant. J'aimerais savoir s'il me sera possible d'utiliser ce procédé.

Voilà, bon, je vais déjà commencer à bucher... ^^
Merci pour votre attention ! :)
Image
Takara Saitô

Kikou Takara,

Une habituée des forums mangas si je ne m'abuse ? T'inquiètes, si tel est le cas, c'était mon univers aussi et grâce à ce forum et à cette communauté j'ai viré de bord. (Bien que le manga reste un coup de coeur tout de même). Tu verras qu'en jouant ici tu trouveras quelque chose de différent, peut être quelque chose qui te manquait, en tout cas quelque chose de palpitant, c'est sûr !

En ce qui concerne l'avatar, je te rejoins. J'ai eu beaucoup, beaucoup de mal à en trouver un. Et pour être honnête, j'ai tapé brune célèbre et j'ai pas chercher plus loin. Si je voulais une jeune car je ne connaissais pas du tout l'univers et cela passerait plus facilement que ce soit une ch'tiote qui pose TROP de questions. Certains films ou séries n'ont pas des actrices que tu aimes bien ? Mais c'est vrai que le vava est important, tout du moins l'attitude.

Pour le "JE", no problemo M'mselle. Certains l'utilisent, d'autres non. Ici, il faut que tu te sentes à l'aise. Alors si leJE te plaît, vas y à fond.

Bienvenue Takara dans cet univers réel ;)
Image
Lidrya Chesly

Partenaires honorés: 4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Création de personnage