Bonsoir à tous !
Bwarf, quelle galère que le commencement... L'habitude d'arriver en terrain conquis, et voilà, on ne sait plus comment faire dans un lieu inconnu !
Humf, ce Rp a l'air très intéressant, même si décalé par rapport à ceux auquels j'ai participé, il y a quelques temps...
Je compte prendre mon temps pour créer mon perso, et puis rien que pour l'avatar, je suis déjà perdue !
J'ai pensé à Zhang Ziyi, l'actrice qui tient le rôle principal dans "Mémoires d'une Geisha", film qui me touche particulièrement, mais je dois avouer que c'est assez perturbant.
Déjà, et surtout, car je n'ai jamais rp avec un avatar "réel", humain. J'ai toujours préféré les jolies créations qui ont tellement l'air réelles de la dessinatrice Soanala.
Bref, et aussi parce qu'en réalité, aucune nana célèbre ne me botte au point de pouvoir réussir à m'identifier à elle, à m'investir en elle, pour rp convenablement.
Enfin, de toute façon, je ferais une demande pour un kit, parce qu'évidemment, je ne suis pas vraiment douée lorsqu'il s'agit de sublimer un(e) humain(e) (les animaux en revanche oui, me demandez pas pourquoi !

)
Arf, je raconte déjà ma vie, je m'en excuse !
J'ai aussi une question : Acceptez vous les topics avec comme narration, l'utilisation du "Je" ?! Je m'explique : j'ai toujours eu la chance de pouvoir rp en utilisant le "Je". J'aime ça car ça me permet de rentrer totalement dans mon personnage, et donc, dans mon histoire. Cependant, je sais que j'étais l'exception à la règle. C'était toléré parce que j'étais assez influente sur les forums où j'étais, avant. J'aimerais savoir s'il me sera possible d'utiliser ce procédé.
Voilà, bon, je vais déjà commencer à bucher... ^^
Merci pour votre attention !