Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Soyla Avellán

Qu'ils soient esclaves, citoyens ou touristes, les fiches de personnages des humains sont classés dans ce forum

Soyla Avellán

Messagede Soyla Avellán » Lun 3 Jan 2011 18:55

Soyla Avellán

Caractère
La jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds, ça il faut l'avouer! Un caractère tout feu, tout flamme. Soyla fonce toujours tête baissée et sa grande gueule l'a mise plus d'une fois dans le pétrin. Avec elle, tout est toujours blanc ou noir. Rarement de zone grise. Elle aime ou déteste. Elle se décrit elle-même comme une dure à cuire, une femme de tête.

Soyla sait s'adapter à son entourage. Elle sait comment se comporter dans la haute société tout comme être à l'aise dans les tripots sordides. Elle sait charmer aussi. Son physique avantageux y est pour beaucoup, mais c'est surtout son sens de la répartie et son rire pétillant qui la rendent attractive. Si Soyla vous apprécie, vous découvrirez une amie fidèle, protectrice comme une tigresse, toujours prête pour vous défendre ou vous aider. Si elle vous déteste et bien...tenez vous bien! Soyla aime parfois la bagarre et ses poings peuvent être aussi percutants que son langage coloré. Toutefois, elle sait aussi se montrer subtile et n'hésite pas à jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire.

Elle peut sembler peu sympathique au premier abord. En fait, la demoiselle est une sensible. Voilà pourquoi elle s'est crée cette carapace épaisse. Son égo démesuré l'empêche de montrer ses véritables émotions. Soyla a un sens de la justice élevé. Elle déteste que des gens oppriment des innocents. Lorsque la belle furie est de bonne humeur, vous découvrirez un bon sens de l'humour et même un certain goût pour l'auto dérision.

Description physique
Soyla Avellán représente à elle seule tous les stéréotypes du charme des femmes latines. Mexicaine, la belle a une peau halée qui semble gorgée de soleil. Ses longs cheveux sont bruns foncés et ses yeux couleurs chocolat. Le regard est envoutant car très expressif. Si la belle sait garder les traits de son visage impassibles, il en va différemment de l'éclat de ses prunelles où un observateur attentif peut lire toutes ses émotions.

Les lèvres sont pleines,ourlées et sensuelles. Mélange de féminité et de juvénilité. Sa moue boudeuse lorsqu'elle est contrarié rappelle celle d'une enfant capricieuse. Oui, son visage est beau. Toutefois son arme de séduction massive demeure son corps aux courbes ensorcelantes. La mexicaine est dotée d'une taille fine et de hanches arrondies. Ses seins sont généreux et d'une rondeur parfaite. Les fesses sont bombées, hautes et fières. Les jambes graciles, les cuisses finement musclées, le ventre est plat.

Soyla parle espagnol, anglais et français. L'accent de sa langue natale colore ses deux langues secondes et il n'est pas rare qu'elle glisse certaines phrases en espagnol lors d'une conversation. Son accent charme souvent ces messieurs dames amateurs d'exotisme.

Histoire
Soyla a grandie au sein d'une famille prolétaire de la région de Ciudad Juarez, au Mexique.
Son père était un modeste ouvrier et sa mère une sympathique et costaude femme à la maison. Soyla est la seule fille d'une famille de 5 enfants. Elle est également la plus jeune.

Elle a grandi entouré d'amour et d'affection. Ses frères étaient très protecteur envers elle et comme elle était la seule fille, comme elle était une gamine si mignonne, elle a été très gâtée. De cela, elle a gardé une nature capricieuse, n'acceptant pas de se voir refusé quoi que ce soit.

Gamine, elle était joufflue et son visage rappelait celui d'un petit lutin malicieux. En grandissant, elle a rapidement changée et a vite attiré les regards de ces messieurs sur elle. À 14 ans, elle semblait déjà femme. Ce qui effrayait toute sa famille. Il faut dire que la région de Ciudad Juarez est l'une des plus violente du Mexique. Les cartels de la drogue s'y livre une guerre sans merci et depuis de nombreuses années plusieurs femmes disparaissent. Parfois on retrouve des cadavres horriblement mutilés, parfois les victimes semblent s'être évaporée sans laisser de trace.

Soyla qui veut tant s'amuser, sortir, rencontrer des gens et s'étourdir est étroitement surveillé. Elle ne peut faire un pas hors de la maison sans être accompagné d'au moins deux de ses frères. Soyla tempête, cri son indignation, son besoin de liberté....rien n'y fait. C'est qu'en plus, sa sexualité commence à faire des siennes, à quoi cela sert d'être belle si on ne peut pas fréquenter de garçon? Les quelques braves qui ont osés l'aborder malgré sa garde rapprochée se sont fait vilainement rabrouer. À 16 ans, elle n'en peut plus. Solya aime sa famille, mais l'aventure l'appel. Bye bye tout le monde, elle part en pleine nuit, ne laissant qu'un mot expliquant qu'elle veut mener sa vie comme elle l'entend.

Culpabilité? Même pas. Elle reste près de deux ans dans un groupe de saltimbanques. Elle s'est éprise d'un beau lanceur de couteaux vous comprenez. Parmi eux, elle voyage. Leur mode de vie nomade lui plait, elle qui n'était jamais sortie de sa ville natale. Elle apprend à lancer du couteau et à faire certaines acrobaties sur les chevaux, mais plus souvent qu'autrement on se contente de lui faire revêtir un costume révélateur pour servir d'assistante aux artistes. Et pour passer le chapeau.

Après un temps, Soyla se lasse. Elle part avec ses économies, quelques costumes et un peu d'argent dérobé à la troupe, pour aller près des frontières avec les États-Unis. Elle a envie de modernité, elle a envie de vivre le rêve américain. Moyen facile de faire beaucoup d'argent rapidement: le striptease. Coup de chance, elle tombe dans l'oeil d'un vieux ricain fortuné qui lui offre de beaux papiers tout neufs pour qu'elle aille enfin commencer sa vie comme il se doit.

La mexicaine s'installe à New York. Elle continue le striptease et entreprend des cours par correspondance pour se remettre à niveau. Elle n'a pas de difficulté. Soyla, malgré ce que son "métier" et son caractère parfois mal dégrossi peuvent laisser paraître est une fille très intelligente. Une vraie génie des maths et de l'informatique! Elle devient...comptable.

Attention, pas une comptable ordinaire. Elle n'a pas son diplôme et ne travaille pas pour une firme. Non, elle place, fait fructifier et blanchi l'argent sale de certains messieurs qu'elle a connu dans son autre boulot. Elle grimpe les échelons, cesse la danse exotique et mène un bon train de vie.

Elle a maintenant 26 ans. Les gens pour qui elle travaille sont louches. Elle ne s'est jamais limité à un seul milieu. Elle a donc blanchi de l'argent pour certains membres de la mafia, certains motards, quelques russe et quelques pdg de grosses compagnies aussi. Elle sent que ça commence à être dangereux pour elle à New York. Et puis elle s'ennuie du soleil.

Vegas. Soyla veut se faire un nouveau bassin de clients. Comme les clubs de striptease sont toujours le meilleur endroit pour rencontrer hommes et femmes fortunés, elle compte se faire embaucher dans une boîte classe et sympa. Alors lentement elle pourra tendre ses filets et ramener de gros poissons. De plus, les casino aussi c'est génial pour frayer avec les gros bonnets.

Si seulement elle savait dans quelle galère elle vient d'embarquer.
Avatar de l’utilisateur
Soyla Avellán
Humain - 26 ans
Clan des Insoumis
 
Messages: 329
Partenaires honorés: 0

Retourner vers Fiche de personnage des humains

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron