Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Julie Clarence

Qu'ils soient esclaves, citoyens ou touristes, les fiches de personnages des humains sont classés dans ce forum

Julie Clarence

Messagede Julie Clarence » Dim 25 Avr 2010 17:12

Prénom Nom
Julie Clarence

Caractère
Sauvage
Oui je suis sauvage, inaccessible et pourtant parfois si proche. Nul ne me domestiquera sans tuer en moi ce qui est moi. Ma vie est soumise à la volonté des autres mais tel un chien retrouvant ses instincts de loups je mords, je tues et je fuis.
Cruelle
Parce que c'est souvent nécessaire pour survivre. Mais le prédateur est-il vraiment cruelle lorsqu'il chasse et tu pour survivre ?
Volontaire
Car je connais la prison qui est la mienne, je la voit et je l'accepte. De ce fait n'exigez de moi aucune pitié si je vous êtes dans une cage et que vous ne pouvez en sortir.
Meurtrière
Je n'aime pas tuer mais c'est mon mal nécessaire.
Enragée
C'est ma violence, ma colère. C'est mon amie, mon âme.
Désabusée
Car la vie et la mienne en particulier m'importe peu.
Aimante
Je trouve mes plaisirs ou je peux, une rencontre, un homme, un objet, une situation... Mon cœur est vivant malgré moi mais je ne puis me l'arracher. n'est-ce pas.
Solitaire
Pourquoi m'attacher ? Cela ferra t'il moins mal lorsqu'ils me trahirons, serons trahi par moi ? Lorsqu'ils mourrons ?


Description physique

J'ai 19 ans même si mon faux permis de conduire dit que j'en ai 3 de plus.
Au premier qui me soutient que je suis belle je lui fout un coup de poing dans les parties. J'accepte plus volontier ce compliment de la part d'une femme. Non parce que son jugement m'importe mais parce que je sais qu'il y a moins de partialité dans sa remarque.
Regardez mes cheveux noirs, raides, coupés sur la nuque. Mon regard noir et revêche. Mon corps à la limite de la maigreur. Et vous osez me trouver belle ? Vous êtes fous ou téméraire.
Jean/tee-shirt ça suffit le plus souvent pour zoner. Après j'ai toute sorte de tenue suivant le lieu ou je dois me rendre. Mais la plupart de mes vêtements quittent rarement leur placard. J'aime les avoir et pas forcément les porter. Idem pour les chaussures.
Tatouages ? Ouais plusieurs. Une femme en bikini sur une plage sans mer sur l'omoplate gauche. Un masque mortuaire dans le creux de mes reins. Et une étoile bleue juste à côté de mon œil droit. La femme c'est moi, le masque c'est ma vie et ma mort, l'étoile c'est juste parce que l'idée me plaisait. Et de nombreux piercings aux oreilles.


Histoire

Las Vegas est une ville pourrie ! Pourrie de fric, pourrie de corruption, pourrie de mafieux en tout genre, pourrie de touriste... Pourrie je vous dit. Et cela a déteint sur moi. Je suis une fille pourrie jusqu'à la moelle. Depuis peu j'ai du fric, je suis corrompue certainement, mafieuse de plus en plus, touriste pas du tout. Une fille du cru. C'est peut-être bien pour cela que je ressemble à ma ville..

On passera rapidement sur mon enfance merdique dans un des quartiers les plus pauvres de cette foutue catin qu'est Vegas si cela ne vous gêne pas. Juste vous dire qu'entre un père incestueux avec ses trois enfants, une mère totalement soumise et le manque d'argent ce n'était pas la petite maison dans la prairie tous les jours. Je passais la plus part de mes journées à trainer dans les rues, servant même parfois de fourmis aux dealers du coin. Autant vous dire que mon école fut celle de la rue et que j'ouvrais pratiquement pas mes bouquins de cours. Très vite j'appris à me battre, à être dure et sans pitié. les petits trucs pour gagner de l'argent facilement. Argent dont mes parents ne voyaient jamais la couleur. C'était mon trésor de guerre, ce qui servait à me payer mes petits plaisirs, mon casino à moi.

A l'adolescence je multiplie les petits amis comme autant de protecteurs. Même si certains ont essayé de profiter de moi en "m'offrant" à d'autres hommes. C'est l'époque ou je commence à dire "non" à mon père. Et ou je me prends de sacrées beignes par lui. Je baigne dans une atmosphère de violence et de sexualité malsaine. Très vite je ne vais plus à l'école et fugue plusieurs fois de chez moi, couchant chez mes petits amis du moment avant de revenir lorsque je les plaques (ou l'inverse aussi). Les violences de mon père et de certaines de mes connaissances m'oblige à chercher un moyen de m'y soustraire. J'apprends alors à jouer du couteau, à placer mes coups et surtout à faire mal aux hommes. Je bois aussi pour oublier et me drogue de temps en temps. Sauf que je n'apprécie que peu cet état ou je ne suis pas moi et j'évite donc de plus en plus de le faire.

A 17 ans j'intègre un gang, nommé "Los fanáticos" (Les enragés"), en étant la petite amie de l'un d'eux, Miguel. Le gang a de nombreuses connexions avec la mafia locale et je passe du vol à l'arraché et du raquet de rue, à la vente d'arme et de drogues dures (sans y toucher moi-même). Lorsque Miguel meurt en plein milieu d'une Vendetta contre un gang de black je suis devenue la petite amie de Fabio. Contre mon gré. Je déteste cet homme et cela se sait au sein du gang. Je montre un peu trop mon dégout même si lui aime me sauter. A l'époque je me doute que si je ne me calme pas je finirais soit en pute à travailler pour eux, soit morte. Sauf que la vendetta ne plais pas à tout le monde et notamment à ceux qui fournissent et soutiennent financièrement le gang. Ça commence à faire un peu trop de bruit et risque de faire fuir la clientèle touristique. Et Fabio refuse le cesser le feu. Je suis alors contactée par un homme de main dont je ne connais même pas le nom. Je dois tuer Fabio, en échange j'aurais des papiers, de l'argent, assez pour aller m'installer ailleurs. J'accepte et après une nuit de beuverie et de coucherie, de doute aussi, je finis par trancher la gorge de Fabio avant de m'enfuir.

Pour échapper au gang je m'installe de l'autre côté de la ville, dans un hôtel. Je ne compte pas rester, c'est juste le temps de me faire oublier et préparer ma sortie de la ville. J'y suis pourtant recontactée rapidement. On me donne un nom. Celui d'une femme qui manipulerais une bonne part de l'argent sale du coin. On me donne aussi une cible et on me promet que je n'aurais plus rien à craindre des fanáticos. Sous les traits d'une prostituée j'accomplis ma mission. L'argent commence à venir à moi. Sans le vouloir, sans même le comprendre je suis devenue une tueuse à gage. Pas bien douée, pas bien payée mais assez pour me payer un appart et assez de fringue pour assouvir mes envies. Je continue pourtant à fréquenter la fange de la société.

Voyez je ne suis pas une fille fréquentable. Je finirais certainement morte dans un caniveau. Je m'en fout. Las Vegas est une sale ville et je suis une sale fille. Un cœur de luxure et de violence dans un désert d'affection. On se ressemble. C'est pour cela que c'est chez moi.
Image
~~~L'opération Arcane vient de commencer ! Garez vos miches les cocos !~~~
Avatar de l’utilisateur
Julie Clarence
Humain - 19 ans
La Fronde
 
Messages: 3612
Partenaires honorés: 3

Re: Julie Clarence

Messagede Julie Clarence » Mer 27 Oct 2010 22:56

Déroulement du cauchemar


Sommeil paradoxal


Le brigadier Brisé : Songes et Lydria
Première rencontre avec un Nephilim. Résultat : Un mort, une nouvelle esclave, une fille qui vole, de la souffrance et de l'incompréhension.

Avant le réconfort... (Suite du Brigadier) : Songes
Deux êtres qui se découvrent, deux corps qui s'aiment et deux âmes qui se séparent.

J'me baladais sur l'avenue...(Abandonné) : Caym
Une jolie rencontre un soir de douce et tendre folie.

Noir : Harahel
Un lilioth à la recherche de la mafia et de sa femme, face à une Julie qui n'en mène pas large.

Meurtrière ! : Lyra
Qui s'est trouvée sur le chemin de l'autre ? Qui a quitté le chemin ?

Vive le deuxième amendement ! : Rayden
Julie trouve l'amitié quand elle ne s'y attend pas... et quelques réponses aussi.

Et si je voulais ton cœur ?: Lydria
Des questions, des réponses, et deux gamines montant une pseudo rébellion

Avant la danse : Melchior dit Pantin
(en cour) Elle tue, Il tue, Ils sont fait pour se rencontrer... n'était...

...

Tu te trompes (Abandonné) : Colm
Une rencontre.

Pipelettes : Chloe
(en cour)

On plonge plus profond dans le cauchemar

Une nuit en enfer ! : Collégial
Lorsque Végas devient un baisodrome, devinez à cause de qui ?! Et quand ça tourne à l'orage, toujours à cause de qui ?!

Le jour ou tout commença(Suite d'une nuit en enfer !) : Collégial
10 000 contre 4 ? Ou est l'entourloupe ? Dans le massacre tient !

Madame : Iah Hel
(en cour)

Vegas détective, bonjour ! : Mary
(en cour)

Vertige des hauteurs : Songes
C'est beau la liberté, beau comme le sentiment de ne plus rien contrôler.

Montre moi le côté sombre : Dave
(en cour)

Premier réveil ou somnolence ?

Et si on parlait boutique ?: Hela/Harahel
(en cour)

Tabù Lounge - Qui est Trillian Hogwood ? : Collégial
(en cour)

Des pissenlits par la racine : Eibhlin
(en cour)

Gamine à la rescousse : Mary
(en cour)

Une nouvelle amie : Meredith

La nuit des rois : Collégial
(en cour)

Course contre la montre : Heru Ur

Et avant les rêves...

Surprise party !!! (Abandonné) : Elyna
Deux cadeaux pour un pervers

Embauche : Krisztina
(en cour)
Image
~~~L'opération Arcane vient de commencer ! Garez vos miches les cocos !~~~
Avatar de l’utilisateur
Julie Clarence
Humain - 19 ans
La Fronde
 
Messages: 3612
Partenaires honorés: 3


Retourner vers Fiche de personnage des humains

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron