[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage

Ne m'appelle pas chouchou ici... je suis sensé être une personne sombre et terrifiante!

bon *quitte se flood, te retrouvera sur un autre*
Image
Melchior Mac Olsen

Partenaires honorés: 0

Le forum oui mais un autre flood serait plus adapté petit homme... enfin.. euh.. grand Lilim (difficile, ça ne va pas me venir facilement ;) )
Image
Melchior Mac Olsen

Han Asmodée !! Oui c'est ça exactement !!! Ta mémoire me terrifie presque XD
J'étais à peu près sûre de t'avoir rencontré toi mais j'avais peur que le nom que tu utilises ne m'induise en erreur ;)

Roh tu vas pas commencer à faire ton précieux... CHOUCHOU :gene:

Lander, merci ^.^

*s'esquive lentement pour laisser les deux mâles régler leur compte et file répondre à Hans*
Image
Nyla Windorf

Oh purée XD La télékinésie s'est vraiment l'un des pires pouvoirs à mon humble avis XD

*jette un regard fourbe vers Lander*

Quand est-ce qu'on se croise en rp chéri ? :ghee:
Image
Nyla Windorf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Création de personnage