[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage

Ah oui oui... Nous parlons dans un style soutenu... Le langage courant est réservé à l'oral. Et à l'oral tout se dit. D'où l'absence d'utilisation "parlées" pour nous et nos pauvres oreilles.
Sinon je peux aussi commencer à écrire en verlan après tout. Mais oui voyons ! :-/
Image
Evaline Gyna
Lilim - 101 ans
Clan des Asmodéens

Partenaires honorés: 2

La différence ici, c'est que plusieurs grands écrivains ont utilisés cette locution. ;)

Enfin bref, on ne va pas se battre pour ça, si ça ne plait pas à Songes il n'aura qu'à venir me taper sur les doigts lui-même. :mrgreen:
Image
Kayla Lina Cruz

Partenaires honorés: 0

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!

Ok, ça change tout bien sur... :0

Allez bonne nuit le monde.
Image
Evaline Gyna
Lilim - 101 ans
Clan des Asmodéens

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Songes » Mar 11 Mai 2010 00:00

C'est qu'elle s'enterre, la gueuse... X|
"Malgré que", ça se dit pas et puis c'est tout. Allez hop, tu sors !

Oui, Victor Hugo a utilisé l'expression, Voltaire et Montaigne aussi, maintenant si tu vis pas au 18è siècle, et si tu es une personne à peu près normalement constituée et qui veut s'exprimer correctement, n'utilise pas "malgré que". Malgré que est aujourd'hui banni de la plupart des vocabulaires, par toutes les institutions et de tous les concours, c'est pas pour rien.

Donc non, pas de "malgré que".
Image
Songes
Décédé - 5187 ans

Partenaires honorés: 1

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Asmodée » Mar 11 Mai 2010 00:11

malgré qu'il a raison, je pense qu'il se trompe
malgré que tout cela, en fait on s'en tape non ? :mrgreen:

Welcome KLC :]
Image
Asmodée
Lilioth - 7000 ans
Clan des Asmodéens

Partenaires honorés: 14

Mais oui on s'en fou ! :)

Allez bienvenue malgré que tu dises malgré que Kayla :cote: (mais bon le sort pas à un entretien d'embauche, ça fera désordre et ils s'en foutront des écrivains là pour le coup ^^)
Image
Evaline Gyna
Lilim - 101 ans
Clan des Asmodéens

Enfin bref... Changeons de sujet. :-/

Bonsoir Asmodée :rouge: et douce nuitée Evaline.

J'espère que vous ne me laissez pas seule en compagnie de Songes, sinon je sens que je vais passer une très mauvaise soirée. :/
Image
Kayla Lina Cruz

Partenaires honorés: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Création de personnage