[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Présentation du Staff • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Présentation du Staff

Présentation du background et du jeu

Evaline Gyna

Messagede Evaline Gyna » Dim 21 Mar 2010 13:48

Image
- Nom : Evaline
- Personnalité : Angelina Jolie
- Fonctions : Consultante (cf plus bas : "ce que j'apporte au forum")

* * *

- Mes centres d'intérêt dans la vie : Mince il y en a tant... Alors sans aucun ordre : ma famille, mes amis, mon boulot, la course, la danse, la musique, le charme et la sensualité sous toutes ses formes, ce forum et sa communauté et enfin profiter de tout et tout le temps...
- Mon âge : 27 ans

* * *

- Ce que j'apporte à ce forum :
Hum... Vaste question là... Pour la partie staff, je suis donc "consultante" sur le forum, ce qui veut dire qu'on attend de moi que j'apporte de l'organisation lors des réunions; de la bonne humeur quand je frappe sur ces messieurs pour les faire écouter; un peu d'ordre et de respect toujours dans le même cadre et un avis esthétique et parfois littéraire sur les créations.
Personnellement, dans mes RP, j'espère apporter un brin de sensualité et de féminité ainsi que la preuve qu'on peut très bien s'investir quelque part sans poster comme un fou


- Ce que ce forum m'apporte :
Énormément de choses... Une communauté soudée et toujours prête à s'agrandir un peu plus; de véritables amis ainsi qu'une sublime évasion dont on devient très vite dépendant je trouve. Ce forum est une véritable drogue, goûtez-y et vous en redemanderez toujours...
Image
Avatar de l’utilisateur
Evaline Gyna
Lilim - 101 ans
Clan des Asmodéens
 
Messages: 1988
Partenaires honorés: 2

Asmodée

Messagede Asmodée » Dim 28 Mar 2010 12:24

Image

- Nom : Asmodée
- Personnalité : Raffaello Balzo
- Fonctions : Animateur

* * *

- Mes centres d'intérêt dans la vie : les films d'action, quelques séries (ncis, scrubs, dr house, noobs,..), mmorpg et les rp, logique ^^
- Mon âge : 30


* * *

- Ce que j'apporte à ce forum :
J'apporte mes idées parfois singulières mais pas dénuées d'intérêt, je participe à la bonne ambiance, aux délires sur le flood dont je suis parfois l'instigateur ^^

- Ce que ce forum m'apporte :
Le forum m'apporte le sourire, de chouettes connaissances, des amis et amies, une très bonne ambiance qui permet d'oublier quelques heures les journées fatigantes de taf.
Image
Avatar de l’utilisateur
Asmodée
Lilioth - 7000 ans
Clan des Asmodéens
 
Messages: 4530
Partenaires honorés: 14

Harahel

Messagede Harahel » Jeu 12 Aoû 2010 08:29

Image

- Nom : Harahel
- Personnalité : Jamie Bamber
- Fonctions : Staff RP / Staff Accueil / Staff Technique

* * *

- Mes centres d'intérêt dans la vie : Mes amis, les sports de glisse, courir, les jeux de rôle sur forum, admirer les femmes en fine lingerie.
- Mon âge : 33 ans

* * *

- Ce que j'apporte à ce forum : Des idées, des intrigues, des techniques «informatiques» qui donnent une originalité au forum et un personnage qui va rendre chèvre Lidrya :siffle:. J'espère également apporter un peu de ma passion à ce forum au travers de mes textes.

- Ce que ce forum m'apporte : Une bulle d'oxygène ! Même si la vie nous sourit, elle a son lot de contrariétés. Le forum permet de s'évader sans oublier pour autant la réalité. Il m'a apporté et j'espère qu'il continuera de m'apporter ce que je n'étais pas venu chercher : des amis !
Image
Avatar de l’utilisateur
Harahel
 
Messages: 2390
Partenaires honorés: 5

Julie Clarence

Messagede Julie Clarence » Sam 9 Oct 2010 23:11

Image

- Nom : Julie Clarence
- Personnalité : Cody Diablo
- Fonctions : Staff Animateur

* * *

- Mes centres d'intérêt dans la vie : La lecture et l'écriture, mon chats, mes rates (2) et les insectes en général, les petits travaux manuels (couture, bricolage, tricot...), mon boulot (et oui je m'en plains mais j'adore ça), les longues randonnées en pleine nature, ne rien faire et bronzer sur la plage (ce qui revient au même ^^), passer de longues heures à regarder l'océan de ma Vendée natale (enfin quand j'ai le temps d'y retourner)
- Mon âge : BIIIIIIIIIIIIp. Déconnexion. Majeure et vaccinée ça suffit ? Ok sous la torture j'avoue 30 ans

* * *

- Ce que j'apporte à ce forum :
Heu bonne question ça ?
Un caractère pas commun, de la bonne humeur sauf quand je suis de mauvaise humeur, du flood (beaucoup trop), deux-trois petites idées quand tout veut bien fonctionner correctement dans ma tête, et un peu d'humour j'espère ;)


- Ce que ce forum m'apporte :
Beaucoup de chose. Une communauté de gens agréable et ouvert. Un peu de défoulement et un exutoire contre les choses de la vie qui ne sont pas toujours gaies. Quelques personnes qui comptent beaucoup pour moi aujourd'hui. Une ouverture d'esprit et de pensée que l'on ne rencontre pas toujours dans la "vraie vie". La possibilité de découvrir des plumes admirables et de faire un peu voir la mienne.
Ah ! J'allais oublier, je m'épargne une séance chez le psy chaque fois que je vous raconte un de mes rêves :hehe:
Image
~~~L'opération Arcane vient de commencer ! Garez vos miches les cocos !~~~
Avatar de l’utilisateur
Julie Clarence
Humain - 19 ans
La Fronde
 
Messages: 3612
Partenaires honorés: 3

Phoebus

Messagede Phoebus » Dim 24 Avr 2011 14:15

Image

- Nom : Phoebus
- Personnalité : Jonathan Rhys Meyers
- Fonctions : Staff Animation

* * *

- Mes centres d'intérêt dans la vie : Geek et tout ce qui rentre dans cette sphère d'intérêts si diversifiés !
- Mon âge : Honorable :gene:

* * *

- Ce que j'apporte à ce forum :
Nettement un peu d'animation dans cette fête qui ne semble pas avoir de fin. J'amène quelques litres de punch alcoolisé et de petites bouchées en entrées.

- Ce que ce forum m'apporte :
Dire que ce forum m'apporte du plaisir serait assez redondant, n'est-ce pas ? Mais il n'y a pas d'autres mots. Sur Vegas-Elevation, je m'amuse réellement et vraiment. En plus d'avoir des joueurs motivées, compréhensif et "humain" ( en partie ) je trouves que l'ambiance est vraiment géniale et participer à cette histoire rocambolesque est merveilleux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Phoebus
 
Messages: 34
Partenaires honorés: 0

Eibhlín Fallon

Messagede Eibhlín Fallon » Dim 29 Mai 2011 19:13

Image

- Nom : Eibhlín
- Personnalité : Olga Kurylenko
- Fonctions : Staff animateur - Partenariat et Modératrice

* * *

- Mes centres d'intérêt dans la vie : La lecture, l'écriture, l'histoire, surtout celle d'Ecosse, le bricolage et la décoration, le jardinage ( :gene: ), le RPG, certains jeux vidéos, ... Mon fils ( :cote: )
- Mon âge : 32 ans

* * *

- Ce que j'apporte à ce forum :

Je me le demande ^^' . En fait, je me sens parfois comme une nouvelle venue ici (j'ai conservé ce regard je crois). Je dirais que ce que j'apporte, c'est cela. Le regard du "petit nouveau" qui débarque et j'aimerais lui simplifier les choses au départ, l'encourager par là à s'inscrire, à créer son personnage, à l'investir. Après, j'espère apporter un peu de diplomatie, un brin de naïveté aussi (oui, je crois qu'il en faut), de la conciliation quand je peux. Quelques idées, beaucoup d'envie en tout cas :cote: . Un soutien au staff pour ne pas qu'il s'épuise aussi.


- Ce que ce forum m'apporte :

Aussi surprenant que cela puisse paraître, de la confiance en moi, en mes idées, en ma plume. Cela se reflète dans mon irl (Merci les petits loups :cote: ). Ensuite, une vraie bulle d'oxygène, une bulle d'émotions aussi. Les joueurs me touchent, les rp me touchent, m'enflamment, me font rire aux éclats. Si j'écris un livre contemporain un jour, ce sera sur ça, ces rencontres exceptionnelles qu'on peut faire dans le monde virtuel et je vous citerais tous ! ::d :mrgreen:
Image
Absente jusqu'au 25 Juillet inclus ~ Bonnes vacances ~ .
Avatar de l’utilisateur
Eibhlín Fallon
 
Messages: 461
Partenaires honorés: 1

Thomas Lisle

Messagede Thomas Lisle » Dim 29 Mai 2011 23:30

Image

- Nom : Thomas Lisle
- Personnalité : Gerard Butler
- Fonctions : Animation

* * *

- Mes centres d'intérêt dans la vie : Vastes et variés. Heureusement pour vous, le RP en fait partie :D !
- Mon âge : Vénérable (du sommet). Passé un certain âge, on peut ne plus répondre !

* * *

- Ce que j'apporte à ce forum : Une bonne brouette d'humour moisi, des idées et des intrigues très tordues :mrgreen: .


- Ce que ce forum m'apporte : De grandes tranches de rire quand je mets au point les dites idées tordues...
Image
Avatar de l’utilisateur
Thomas Lisle
 
Messages: 652
Partenaires honorés: 4

Alice Roussel

Messagede Alice Roussel » Mar 31 Mai 2011 08:54

Image



- Nom :Alice Roussel
- Personnalité :Zooey Deschanel
- Fonctions :Animatrice

* * *

- Mes centres d'intérêt dans la vie :Ma fille en preum's bien sûr, après tout ce qui va toucher de près ou de loin à la magie et aux fées, je collectionne tous les bouquins sur ces dernières. L'écriture, l'art sous toutes ses formes et pas mal de trucs manuels comme la couture ou la création de bijoux, le dessin. Ah oui et je chante aussi^^
- Mon âge :31 ans et toutes mes dents! :mrgreen:

* * *

- Ce que j'apporte à ce forum :Ma bonne humeur :mrgreen: , mes blagues pourries, une oreille attentive en cas de besoin, un personnage haut en couleur et (pour le moment) heureux de vivre, hummmm... Et bah voilà ça suffit déjà amplement je pense^^


- Ce que ce forum m'apporte :Ouh la beaucoup! La possibilité de m'épanouir dans l'écriture en compagnie de joueurs géniaux. Des rencontres extraordinaires, du fun, des sourires, des rires et parfois quelques larmes quand un drame se déroule dans notre histoire RP... :( Si si pleurer pour un RP c'est possible. :cote:
Comment ça trop sensible? :gene:
Naaaannnnnn!!!! Même pas vrai! :langue2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alice Roussel
 
Messages: 860
Partenaires honorés: 1


Retourner vers Les portes de Las Vegas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron