[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage
Je poserai mes milles et une question technique par mp, question de ne pas polluer ce topic.

Pffff comme ça on ne veut pas me parler parce que je suis humaine?
Je vais vous montrer moi ce dont les humaines sont capables namého! (faut bien que je fasse la fière pendant que je le peux encore)

Seule question que je poserai ici: "Y a t-il un endroit où je peux faire une demande de lien avant d'être validée?" C'est pour que l'histoire du perso "fit" avec le contexte du fofo. Si j'ai bien compris, en tant qu'humaine qui arrive à Vegas, je dois croiser la route d'un/e immortel pour ne plus pouvoir m'en échapper.

Dans quoi je me suis foutue, je me le demande X|
Image
~Regardez moi dans les yeux~
Soyla Avellán
Humain - 26 ans
Clan des Insoumis

Partenaires honorés: 0

Bienvenue Soyla !

( viens, viens, on te fera rien :perv: )
Image
Thomas Lisle

Partenaires honorés: 4

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Harahel » Mar 4 Jan 2011 12:22

Ne te pose pas tant de question Soyla, tu verras la magie de ce forum est que rien n'est écrit. Il se peut que tu rencontres un Nephilim et reparte à son bras de Vegas. Il se peut aussi que tu te fasses bêtement renverser par un bus, il se peut que tu deviennes une esclave, il se peut tant de choses...

Sassy, tu veux être sa marraine officielle ? Je n'ai plus que Gabrielle comme volontaire, mais elle est un peu présente ces temps-ci. Je sais pourquoi ;)
Image
Harahel

Partenaires honorés: 5

Bienvenue jolie et spontanée Solya,

j'espère que tu te plairas parmi nous. Au plaisir de te croiser bientôt.
Image
Cassandra De Soubise

Soyla, ne t'inquiètes pas, je crois que pour tout nouveau il est difficile de tout cerner du premier coup. L'histoire du fow' est tellement bien rodée que pour des non-initiés, cela s'avère en effet vite compliqué... :gene:
M'enfin, au pire fait comme moi : avec les grandes lignes de l'histoire en tête, la plupart des choses sont compréhensibles, pis après te reste le lexique et à aller voir les fiches de tel ou tel personnage pour comprendre telle ou telle chose... C'est bô tout ce travail !
ImageMerci à Sassy pour le joli kit...
Louve Dantorien

Messagede Heru Ur » Mar 4 Jan 2011 14:43

Toi ! Marraine d'un humanoïde ?! 8|

Bon, je compte sur toi. Tu en fais une esclave docile.
Image
Heru Ur

Partenaires honorés: 2

Messagede Harahel » Mar 4 Jan 2011 16:13

Ta filleule est validée Sassy, mais comble de malchance pour toi, elle baigne dans la mafia. Elle va tomber dans mes griffes ! Un RP Soyla ?
Image
Harahel

Partenaires honorés: 5

PrécédenteSuivante

Retourner vers Création de personnage