Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

In too deep ? [PV=Songes][Terminé]

Archives des textes accessibles aux invités pour présenter le jeu.

Re: In too deep ? [PV=Songes]

Messagede Rayden Henderson » Ven 6 Aoû 2010 14:34

L’espace d’un court et bref instant, plus rien, et soudain la cuisante douleur de mon épaule, mes yeux papillonnent et ma bouche s’ouvre légèrement. D’abord abasourdi pendant plusieurs secondes, incapable de comprendre et de réaliser la vérité de ce qui venait d’arriver. Je sens mon corps, entier, douloureux mais aucunement brulé, je sens mon coeur qui bat, je sens l’air qui s’immisce à chaque respiration. Je suis vivant, bien vivant. Je reste ainsi abasourdi, ne remarquant même pas le départ du Lilioth. Je ressens encore la peur, et l’incompréhension est puissante, que s’est-il passé ? Je reste ainsi plusieurs minutes avant de finir par refermer ma bouche, un léger sourire sur les lèvres. Je n’ai toujours pas réalisé la chance unique que j’avais eu, je n’avais toujours pas réalisé ce qui venait vraiment d’arriver. Je revoyais encore et encore ces images dans ma tête, celles de mon corps brulant et tombant en arrière, je ressens encore la douleur comme je l’avais ressentis pendant cette vision. Je descends de la passerelle sur le toit, mes doigts tremblent, mon corps tremble, mon regard est vide, mes dents claquent avec frénésie, un frisson me parcourt, même ma douleur dans le bras n’existe pas. Pas après pas, j’approche de la trappe, je n’en peux plus de trembler, ma respiration est saccadée, doucement mon corps se rafraichit, je ne sens même pas le sol sous mes pieds.

Alors que je suis devant la trappe, je tombe à genoux, des larmes coulent sur mes joues au moment où un cri puissant et violent m’échappe. Je m’effondre sur le dos, fixant de mon regard hagard le ciel. Les larmes ont redoublé d’intensité, je ne sais pas si elles sont de peur ou de joie, elles mélangent surement les deux. Je revois le film de ma mort encore plusieurs fois, sur mes lèvres se dessinent un petit sourire, ma main vient doucement essuyer mes yeux qui n’arrêtent pourtant pas de couleur. J’avais été si proche de mourir, j’avais vécu ma mort, j’avais vu les choses que je regrettais, je l’avais vu elle, et soudain un sanglot plus violent, j’allais la revoir mais tout cela n’avait été que du chiqué. Je ne savais pas quoi penser, je ne savais pas comment réagir à cela et encore moins parvenir à clairement en tirer des conclusions. Il me faudrait plusieurs jours pour me remettre de ça, il me faudrait beaucoup de temps pour véritablement réaliser ce qui était arrivé, pour analyser ce qui s’était passé dans ma petite tête alors que je croyais mourir. Pour le moment pourtant j’étais étrangement bien là, j’avais froid, un froid glacial, mes membres tremblaient seuls et mes yeux pleuraient encore alors que pourtant je souriais. Combien de temps avais-je passé ainsi ? Impossible de le dire mais je finis par me décider à descendre.

Mes gestes étaient maladroits, mon épaule que j’avais oublié me faisait à nouveau douloureusement mal et la morsure de douleur devenait de plus en plus violente mon esprit. Par chance il y avait un ascenseur un rien plus bas, je l’empruntais, commençant à le prendre au dernier étage debout, et arrivant au rez-de-chaussé assis, adossé et incapable de me relever sans l’aide du guichetier alarmé par le fait que les portes de l'ascenseur ne se fermaient plus. Il me releva et je titubais pourtant en appuie sur lui jusqu’au guichet. Il me fit sourire de plus belle quand il me demanda si tout allait bien, je lui répondis :


- Tu vois que je suis en état de danser la carioca ou la Mamouchka.

Et finalement je lui demandais un téléphone, sortant un papier de mon porte-feuille, je pianotais le numéro, me demandant quand même sur qui j’allais pouvoir tomber. Une voix féminine me répond, je ne sais pas vraiment quoi dire, je tremble encore et ma voix tremble quand je dis :

- Dawn...C’est Rayden...Je suis au Luxor et...je pourrais vraiment avoir besoin d’une amie maintenant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayden Henderson
 
Messages: 398
Partenaires honorés: 4

Précédente

Retourner vers Archives ouvertes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron