[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage
je vais opter pour la deux ( en gardant, si ça ne dérange pas) mon pseudo et mon avatar ...

dernière question ... Peut-il avoir été éveillé, sans pour au tant avoir connu l'île, donc un éveille remontant plus loin que la "catastrophe" ?
Image
Marcus Lasombra

Partenaires honorés: 0

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Harahel » Dim 18 Avr 2010 15:32

Oui mais dans ce cas il est toujours humain à Vegas. Car après la catastrophe, aucun Lilim ou Lilioth ne peut l'éveiller.

C'est expliqué ici : viewtopic.php?f=5&t=34
Image
Harahel

Partenaires honorés: 5

Bienvenue Marcus :)

Prends bien le temps et le soin de lire les parties sur l'accueil qui vont te donner plein d'infos et de détails pour ton perso. :cote:
Tu verras normalement tout est fléché ;)

Edit : Je te conseille d'entrer par les Portes de Vegas et de lire ça si tu es un peu perdu...
viewtopic.php?f=2&t=124

Enjoy !
Image
Evaline Gyna
Lilim - 101 ans
Clan des Asmodéens

Partenaires honorés: 2

:dubitatif: Marcus ?

Ca me fait drôlement plaisir de te voir ici ! Franchement, j'ai le sourire derrière l'écran !

Je ne vais pas répéter ce que mes comparses ont dit. Ils le disent si bien. Mais si tu refais une histoire, effectivement prends ton temps, on est loin d'être pressé. Et puis, tu connais la "maison" et l'histoire d'avant, ce qui est un gros point pour toi.

Vraiment heureuse de te revoir.

Mais ne t'en déplaise, Vegas sera l'ère humaine ! (Plus je le dirais, plus cela rentrera dans le crâne de ces foutus nephilim ::d )
Image
Lidrya Chesly

Partenaires honorés: 4

Bienvenu ^^

Spoiler: Afficher
Marcus, ce n'est pas celui avec qui Lydria avait... enfin, vous comprenez ?
Image
Eulalie Tannen

Partenaires honorés: 2

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Harahel » Dim 18 Avr 2010 16:49

Ah oui exact Eulalie. Alors, il faudrait peut-être que tu vois avec Lidrya pour garder le même nom. Car niveau historique cela pourrait poser soucis, à moins que vous ne décidiez de jouer justement sur cette homonymie.
Image
Harahel

Partenaires honorés: 5

Bienvenue Marcus

Au plaisir de te croiser bientôt à Vegas.
Image
Lyra Waldon

je comptais abandonné l'idée Nephilim ... J'aurai aimé joué un humain ...

Maintenant si reprendre Lutz Kellan et le même nom pose problème... pas de soucis!

Mais j'ai entendu dire une fois que sur terre il existait quelqu'un qui nous ressemblait presque parfaitement traits pour traits et ici donner le même nom... Pour ceux qui aurai connu le lilim ça peut porter a confusion ... enfin si y a le moindre soucis, je suis d'accord de changer!
Image
Marcus Lasombra

PrécédenteSuivante

Retourner vers Création de personnage