[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Caym » Lun 12 Avr 2010 12:12

Franchement Voldi t'inquiète pas on s'habitue vite aux nouveautés^^

Pour moi ça a été pareil (un peu de mal avec le gris pour tout avouer :rouge: ) mais franchement au bout de 24 heures on se sent déjà chez soi! :mrgreen:
-Malencontreusement décédée-
Caym
Décédé - 3189 ans

Partenaires honorés: 8

Messagede Songes » Lun 12 Avr 2010 12:18

Je me souviens sur Gehi, quand je disais que ça me gavait de devoir tourner 10 fois la molette de la souris pour pouvoir enfin arriver aux forums, et qu'on m'avait répondu que c'était pas 5 secondes à descendre la fenêtre qui changeaient grand chose... Heureux de voir que j'ai pas dû être le seul ! ::d
(Et encore, je trouve qu'on fait très compact. Sur certains forums, y'a vraiment des tonnes et des tonnes de trucs à "passer" avant d'arriver enfin aux premiers forums... On dirait la carrosserie d'une voiture sponsorisée, où tu sais même pas où regarder tellement y'a des trucs collés partout :hehe: )

Bref, là on avait parlé de ça en faisant l'entête. Tu remarqueras qu'on a gardé le header très "fin", et que l'encart d'aide et les liens vidéos/votes ont été placés côte à côté pour gagner de la place. :)

Pour les boutons des nanas en haut à droite, une fois que tu les as repéré, ça roule tout seul...
Image
Songes
Décédé - 5187 ans

Partenaires honorés: 1

Yep 100% avec toi, et je me demande comment je suis passé à coté de ces boutons, et pourtant.... :rouge: ....j'ai un peu pesté !
Image
Voldi Idaho

C'est bizarre comme on réagit pas tous pareils. Les petites icônes, je les ai survolées directement pour voir ce que c'était :cote:
Image
Eulalie Tannen

Partenaires honorés: 2

Messagede Songes » Lun 12 Avr 2010 18:45

Idem...

Et avant que ce soit des nanas !
(J'vous voyais venir... :perv:)
Image
Songes
Décédé - 5187 ans

Coucou tout le monde.

Et voilà ma fiche est validée. J'avais trop peur qu'un vieux choisisse le même avatar que moi. Et oui j'ai bien dit vieux. Bon seulement maintenant je suis frustrée, il faut encore que j'attende quelques jours avant de pouvoir m'éclater.
Mais un grand merci pour avoir validé ma fiche et avec un si gentil message. :)
Image
Dawn Ludlow

Je vous taquine. Je n'ai jamais fait de jeux de rôles. Je venais de commencer sur vk. Alors, pour moi je suis une jeunette par rapport à vous ! :)
Image
Dawn Ludlow

Messagede Asmodée » Lun 12 Avr 2010 22:12

*tousse*

:perv:

non, rien...

:]
Image
Asmodée
Lilioth - 7000 ans