[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Harahel » Dim 17 Avr 2011 08:27

Yeux bleus, bruns, barbe de trois jours ? Mouais mouais, vous en connaissez beaucoup vous ?
Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image


Ah oui, j'en oubliais un autre tiens !

Spoiler: Afficher
Image


En fait c'est un critère pour être Lilioth, c'est écrit en bas de page. La joueuse qui fantasme sur les yeux sombres, elle passe son chemin sur Vegas en somme... :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
Harahel
 
Messages: 2390
Partenaires honorés: 5

:hehe: :hehe: :hehe: Comme quoi vous êtes bien tous de la même famille !!! C'est y pas beau :hehe: :hehe: :hehe:

*Rohhhh trop choux les Lilioths, surtout le dernier non ? *Sort son marteau* Ce n'était qu'une question rhétorique ! Pas touche au dernier !!!! :faché: :faché: *
Image
Avatar de l’utilisateur
Lidrya Chesly
 
Messages: 1456
Partenaires honorés: 4

*enlève ses lèvres malencontreusement déposées sur celles d'Harahel*

Hum... Oui oui pas trop mal le dernier...

Un bisou Lidye ?! ::d
Image
Avatar de l’utilisateur
Evaline Gyna
Lilim - 101 ans
Clan des Asmodéens
 
Messages: 1988
Partenaires honorés: 2


Bonjour au nouveau Lilioth, bienvenue en ces terres de luxure, de jeu et de dingueries...

Pfff la théorie du brun aux yeux bleus, mouais... Pas toutes les filles quand même, faut pas charier... :]


Spoiler: Afficher
Si si toutes les filles craquent!!! Moi en preum's!!! :ghee:
*essuie la bave sur ses lèvres, enlève sa main négligemment posée sur un endroit stratégique d'un certain Lilioth et enlève toutes les photos des Lilioth de ce forum collées dans son agenda de lycéenne*


Je reste totalement insensible. Aucun effet sur ma personne ce nouveau beau mâl... Lilioth. :gene:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alice Roussel
 
Messages: 860
Partenaires honorés: 1

:gene: suis pas normale ! :-/

Les yeux bleus ne me font pas craquer... La barbe de trois jours non plus. le petit nouveau dégage certes un petit quelque chose mais rien de transcendant pour moi... Mais je suis très difficile question homme. La joueuse craque plus facilement pour une jolie fille. Bizarrement des quatre lilioth c'est Sariel qui me plait le plus mais c'est à cause de cette petite expression arrogante sur le visage. Quand je vois d'autres images de Ian il me plait vachement moins...
Et j'avoue j'avais craquée sur Songes à cause de sa personnalité... je n'aime guère Brad. :gene:
Image
~~~L'opération Arcane vient de commencer ! Garez vos miches les cocos !~~~
Avatar de l’utilisateur
Julie Clarence
Humain - 19 ans
La Fronde
 
Messages: 3612
Partenaires honorés: 3

Il n'y a vraiment qu'à moi que cet avatar ne fait pas d'effet ? :dubitatif:
Je ne dois pas être faite dans le même moule :gene:

Bref, bienvenus à tous ceux qui ont franchis la porte et rebienvenue à moi même tiens :cote:
Image
Absente jusqu'au 25 Juillet inclus ~ Bonnes vacances ~ .
Avatar de l’utilisateur
Eibhlín Fallon
 
Messages: 461
Partenaires honorés: 1

Image
~~~L'opération Arcane vient de commencer ! Garez vos miches les cocos !~~~
Avatar de l’utilisateur
Julie Clarence
Humain - 19 ans
La Fronde
 
Messages: 3612
Partenaires honorés: 3

Julie, Eibhlín, c'est pas grave qu'il ne vous plaise pas...

ça en fera plus pour les autres :gene: :D
Avatar de l’utilisateur
Annerl Bennett
 
Messages: 95
Partenaires honorés: 0

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Phoebus » Dim 17 Avr 2011 15:27

Merci, merci à ceux qui me souhaite la bienvenue ! Franchement, j'adore votre accueil.

Je suis aussi heureux de voir que je ressemble à mes frères ! À quand la prochaine fête 4 liloths ? :gene:

Et à celle que mon physique n'énerve pas, ne vous inquiétez pas, j'ai un tas d'autres qualités qui pourraient vous satisfaire :malin1:
Image
Avatar de l’utilisateur
Phoebus
 
Messages: 34
Partenaires honorés: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Création de personnage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron