[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage



Merci comme premier contact ça surprend mais belle ambiance.

Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves. Et comme dirait Schwarzy " Je reviendrais!"
Image
Avatar de l’utilisateur
Dawn Ludlow
 
Messages: 3715
Partenaires honorés: 1

:) Et encore, comme l'a dit Candice, tu n'as pas encore croisé Asmodée :hehe:

Bonne nuit ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Eulalie Tannen
 
Messages: 4735
Partenaires honorés: 2

*Avance l'heure un peu... encore un peu... un tout petit peu et... *

Bonne nuit à tous :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mélodie Brim
 
Messages: 44
Partenaires honorés: 0

Bienvenue Dawn. Je ne peux que dire miam bel avatar. J'adore cette petite blonde. Pourtant, je suis loin d'être fan des blondes :]

Amusez toi bien par ici.

Rohhh et ici c'est le bizutage hein, attendez d'être dans le jeu les filles c'est, mhum, comment dire, encore pire ::d
Image
Avatar de l’utilisateur
Lidrya Chesly
 
Messages: 1456
Partenaires honorés: 4

Bienvenue Dawn et Candice,

je plussoie pour la jolie blonde ;)

au plaisir de faire ta connaissance sur le forum.

Candice, je connais un peu déjà même si on ne s'est pas encore croisées en rp.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyra Waldon
 
Messages: 271
Partenaires honorés: 0

[ Mode "veilles habitudes réactivées" ]

* Des bruits de talons se font entendre... La porte du flood s'ouvre violemment et claque à la suite de l'entrée d'Evaline *

Bon sang mais c'est quoi ces histoires ?
Je suis là, toute calme à maitriser mes pulsions les plus sauvages avec les nouveaux membres (et les autres aussi d'ailleurs) et on me fait passer pour une accroc aux sensations charnelles ?!

Elle est où la petite humaine là... Oui, oui... Eulalie il me semble !
Je ne t'ai pas encore croqué ma douce alors méfie-toi si tu ne veux pas représenter mon succulent goûter de la journée.

[ Mode "veilles habitudes désactivées" ]


* S'écroule dans un canapé très moelleux dans un éclat de rire *

Bon sérieusement Eulalie... Je t'ai déjà fait peur au point de me mettre dans la même catégorie que Songes et Asmodée ? :hehe:

* Se retourne vers la belle blonde *

Bienvenue dans ce monde de fous Dawn... Ne les écoute pas... Je suis douce et attentionnée avec tout le monde. Apparemment Eulalie a juste envie de plus avec moi... :siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
Evaline Gyna
Lilim - 101 ans
Clan des Asmodéens
 
Messages: 1988
Partenaires honorés: 2


PrécédenteSuivante

Retourner vers Création de personnage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron