[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Phoebus » Sam 16 Avr 2011 22:23

@Julie : Oh, ça veut dire que l'on est complice et tout prêt l'un de l'autre. Ça me vas. Tu sais, je peux aussi t'aider à te faire oublier tout tes traumatismes et l'existence des immortels, t'as qu'à me le demander gentiment ! :perv:

@Sassy : T'es pas mal non plus :malin1:

@Evaline : J'espère au moins que tu tombe dans mes bras :frime:


Merci de l'accueil les filles. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Phoebus
 
Messages: 34
Partenaires honorés: 0


Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Harahel » Sam 16 Avr 2011 23:56

*range ses rames* euh, non sans rapport avec Evaline les rames (quoi que). C'est juste que je suis allé le chercher d'outre tombe ce joueur ^^ *

Coucou et bienvenue à toi donc. Bon par contre, faudra m'expliquer un truc sur les vavas les filles ! Cet avatar je l'ai vu sur trois forums et chaque fois, je manque de ramasser les joueuses à la serpillère tant elles fondent devant lui. Il a quoi cet homme ? Je ... je comprends pas...

C'est ptet parce que j'ai détesté le personnage qu'il était sur Asaria (pas le joueur, le personnage)
Image
Avatar de l’utilisateur
Harahel
 
Messages: 2390
Partenaires honorés: 5

Malheureusement, je ne peux que confirmer l'effet de l'avatar, dit la joueuse :mrgreen: ...Miam, donc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Thomas Lisle
 
Messages: 652
Partenaires honorés: 4

Il a quoi...

Hum...

Pour moi tu vois il n'est pas spécialement beau dans le sens où il ne rentrerait pas dans mes critères des canons de la beauté. MAIS il dégage un putain de charisme, un truc très "homme".

Be a man ! :ghee: J'adore ça quoi... :rouge:
Image
Avatar de l’utilisateur
Evaline Gyna
Lilim - 101 ans
Clan des Asmodéens
 
Messages: 1988
Partenaires honorés: 2



Comment il a quoi?
Des yeux très bleu et des cheveux foncés, ça moi tout de suite en partant...je craque.
Même chez un bossu cul-de-jate acnéique qui sent le patchouli c'est peu dire :hehe:

Nan sérieux, ce mec sent le sexe à plein nez, c'est pour ca qu'on l'aime.
Cela dit, je suis certaine qu'en vrai, il doit devenir rapidement laid.
En entrevue il a autant de dynamisme qu'un escargot dépressif.

Cela dit...

Bienvenue Phoebus :perv:
Image
~Regardez moi dans les yeux~
Avatar de l’utilisateur
Soyla Avellán
Humain - 26 ans
Clan des Insoumis
 
Messages: 329
Partenaires honorés: 0

La barbe de trois jours. Moi, ça, je craque. En gros, le gars, si il a juste la barbe de trois jours, je craque *pliée*

Sur gehi, j'avais l'habitude de ne pas saluer les nephilim. Ici, les moeurs ont changé donc bienvenue. Amuse toi bien par ici. Tu verras que les filles sont toutes plus charmantes ? Belles ? Enfin, tu n'auras que l'embarras du choix. Mais avec Julie, cela risque d'être explosif :gene:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lidrya Chesly
 
Messages: 1456
Partenaires honorés: 4


PrécédenteSuivante

Retourner vers Création de personnage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron