[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage
Bienvenue Jack ! :)

Ici tu verras que le paradis ressemble à l'enfer ... Mais oui, oui, bienvenue parmi nous. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Evaline Gyna
Lilim - 101 ans
Clan des Asmodéens
 
Messages: 1988
Partenaires honorés: 2

Salut Jacquot ! Elles vont toutes te sauter dessus. :] :perv: ;)
Méfie toi. :mrgreen:

Sur ce au plaisir de te croiser.
Image
~~~L'opération Arcane vient de commencer ! Garez vos miches les cocos !~~~
Avatar de l’utilisateur
Julie Clarence
Humain - 19 ans
La Fronde
 
Messages: 3612
Partenaires honorés: 3

Si je ne m'abuse c'est l'un des frères Salvatore pour l'avatar non ? Sariel aurait il du mouron à se faire si son frangin débarque ? Car après tout, dans la série, c'est pas Sariel qui a la fille !

Bienvenue Jack. Désolé, j'ai du mal avec le Bauer avec. Ca fait trop 24h chrono. Et pour la fan de série que je suis, ça tique.

Amuse toi bien par ici. Oh et j'ai décidé de ne plus boire. Car je me retrouve toujours dans des situations space. Je passe mon tour :] ::d :hehe:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lidrya Chesly
 
Messages: 1456
Partenaires honorés: 4

Image
Absente jusqu'au 25 Juillet inclus ~ Bonnes vacances ~ .
Avatar de l’utilisateur
Eibhlín Fallon
 
Messages: 461
Partenaires honorés: 1


Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Sariel » Mer 4 Mai 2011 06:59

Idem que mes comparses : Bienvenue et éclate toi bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sariel
 
Messages: 412
Partenaires honorés: 1

Bon ok, hier soir je me suis enquillée 4 épisodes de Vampire Diaries et du coup j'ai rêvé de Sariel cette nuit... Maintenant y'a l'autre acteur qui débarque... Aïe... Mes rêves vont être mouvementés :hehe:

Bienvenue Jack, tu verras on ne mort que si on nous demande :perv:

Spoiler: Afficher
De toute façon moi j'avais adoré l'acteur dans la mini série "Fallen" sur les anges déchus justement, t'aurais pas pu mieux choisir! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alice Roussel
 
Messages: 860
Partenaires honorés: 1


Bienvenue beau brun.
Amuse toi bien parmi nous :perv:
Image
~Regardez moi dans les yeux~
Avatar de l’utilisateur
Soyla Avellán
Humain - 26 ans
Clan des Insoumis
 
Messages: 329
Partenaires honorés: 0

Jack Bauer, Bienvenue ! :D

Liam Kennedy, Bienvenue aussi ... ( Agrroooou, sexy :perv: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Sassy De Verville
 
Messages: 778
Partenaires honorés: 2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Création de personnage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron