[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage
Image
Absente jusqu'au 25 Juillet inclus ~ Bonnes vacances ~ .
Avatar de l’utilisateur
Eibhlín Fallon
 
Messages: 461
Partenaires honorés: 1


Rhooo les filles vous avez raison. Be a man.

Les pauvres mecs n'osent plus être mecs, à cause d'une poignée de féministes extrémistes.
*soupir*
Le mec d'une de mes copines prend plus de temps dans la salle de bain qu'elle. Brushing, plaqueur, fond de teint ( 8| ) et même lors des grandes sorties un peu de mascara ( 8| 8| 8| ) dans...sa barbe ( :dubitatif: ! :dubitatif: ! :dubitatif: ! )

Un peu plus et il lui emprunte quelques chandails.

Pour ne pas flooder: Re bienvenue Oishi et Phoebus :mrgreen:
Image
~Regardez moi dans les yeux~
Avatar de l’utilisateur
Soyla Avellán
Humain - 26 ans
Clan des Insoumis
 
Messages: 329
Partenaires honorés: 0

Euuh je suis en retard ?! C'est pas comme non plus comme si j'étais une fille ponctuelle, breeef ::d

Bienvenue Monsieur Ôishi, j'aime beaucoup votre piercing *o* quant à vous Monsieur Phoebus le regard de votre personnage fait froid dans le dos même s'il est fort tentant :siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
Joy Ephiros
Lilim - 21 ans
 
Messages: 63
Partenaires honorés: 0

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Sariel » Jeu 21 Avr 2011 09:16

Et bien je vois que je suis autant à la bourre que Joy :gene:

Bienvenue à l'asiat. En espérant que nous n'aurons pas une déferlante d'avatar dans ce style sur le forum. Parfois on a l'impression qu'il n'y a que des asiatiques sur des forums qui n'y sont pas consacrés. Ca fait peur.

Frérot, Brother, je sens que l'on ne va pas s'amuser ensemble. Sûrement ton côté je glande rien dans la vie. Pourquoi on accepte un Lilioth tel que lui sérieux ? Il va rien foutre sur le forum à part baiser toute la journée et on va devoir lui sauver ces petites fesses toutes blanches ! Fait chier putain. La prochaine fois, demander moi mon avis, je dirais non X|
Image
Avatar de l’utilisateur
Sariel
 
Messages: 412
Partenaires honorés: 1

Mais c'est que tu es d'excellente humeur aujourd'hui, Sariel !
Image
Avatar de l’utilisateur
Caroline Wood
Humain - 22 ans
La Fronde
 
Messages: 320
Partenaires honorés: 0

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Harahel » Jeu 21 Avr 2011 21:12

Tu comprends pourquoi on ne lui demande jamais son avis !
Image
Avatar de l’utilisateur
Harahel
 
Messages: 2390
Partenaires honorés: 5


Image
Absente jusqu'au 25 Juillet inclus ~ Bonnes vacances ~ .
Avatar de l’utilisateur
Eibhlín Fallon
 
Messages: 461
Partenaires honorés: 1

Bonjour tout le monde !
Vous allez bien ?
Je viens de découvrir se site il est terrible !
Enchanté de faire votre connaissance a tous
trinquons aux futurs bons moments !
Avatar de l’utilisateur
Jack Bauer
 
Messages: 2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Création de personnage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron