[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Demande d'Avatar • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Demande d'Avatar

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage

Demande d'Avatar

Messagede Lidrya Chesly » Ven 19 Mar 2010 16:59

Vous êtes pressé d'être validé et vous ne savez pas vraiment utiliser les différents logiciels pour créer un avatar à la bonne dimension. Nous sommes là pour vous aider. Faites votre demande à la suite. Pas de règles pour votre demande. Vous êtes grand, vous savez comment cela se passe. Sauf un seul impératif qui est bien évidemment le nom de la célébrité que vous avez décidé de nous faire mirer. Si vous avez des envies précises, n'hésitez pas à le demander aussi.

La seule chose, c'est que vu que vous en êtes à l'étape "validation", nous ne vous ferons que des avatars. Un autre forum spécifique est là pour les demandes de set.

N'hésitez pas à demander :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lidrya Chesly
 
Messages: 1456
Partenaires honorés: 4

Re: Demande d'Avatar

Messagede Takara Saitô » Dim 13 Juin 2010 19:42

Bwarf, j'ai trop honte, je suis la seule à pas savoir me démerder avec ces foutus logiciels ?! :rouge:

Bon, alors tant pis, si quelqu'un veut bien se dévouer à cette corvée, je lui en serais [presque] éternellement reconnaissante ! :mrgreen:

J'ai choisi Kristin Kreuk, j'ai quelques photos à moins que vous ne préfériez choisir vous même, auquel cas, peu m'importe. Juste, je la veux cheveux longs, pas courts :gene:
J'ai pas vraiment d'exigences, laissez libre court à votre imagination ! ^^ Bon j'aime bien l'exotisme, tout ce qui est sauvage, mais bon c'est qu'un avatar hein !

En vous remerciant, je retourne me cacher au fin fond de mon trou !!!! :rouge: :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Takara Saitô
 
Messages: 174
Partenaires honorés: 0

Re: Demande d'Avatar

Messagede Sara Wild » Lun 14 Juin 2010 12:51

Bon petit essai ^^

Katara.jpg
Katara.jpg (40.81 Kio) Vu 8499 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Sara Wild
 
Messages: 194
Partenaires honorés: 1


Re: Demande d'Avatar

Messagede Sara Wild » Lun 14 Juin 2010 14:57

Rho mais de rien ^^ Je t'explique ca par mp alors ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sara Wild
 
Messages: 194
Partenaires honorés: 1

Re: Demande d'Avatar

Messagede Lander Lanero » Lun 16 Aoû 2010 21:58

Salut!

Pour mon prochain perso j'aimerais un peu d'aide.
Le vava est Ed Mcmahon et ses photos sont disponibles ici:
http://lookbooks.com/agencies/person/dn ... -dna-model

J'ai un 'pre-kit' mais la ban est plus floue que le vava et je ne sais pas comment m'en sortir -_-'
Image
Image

Quelqu'un peut-il m'aider?

PS: j'aimerais garder ces deux images pour le kit.
Avatar de l’utilisateur
Lander Lanero
 
Messages: 431
Partenaires honorés: 0

Re: Demande d'Avatar

Messagede Songes » Lun 16 Aoû 2010 22:03

Je te conseille personnellement de commencer par finir officiellement tous tes RP et de demander la désactivation de ton compte avant de créer ta nouvelle fiche et de poster avec ton nouveau perso une demande de set. :)
(Je t'ai envoyé un MP)
Image
Avatar de l’utilisateur
Songes
Décédé - 5187 ans
 
Messages: 1155
Partenaires honorés: 1

Re: Demande d'Avatar

Messagede Michael Collins » Lun 29 Nov 2010 23:01

Bonjour bonjour!

Personnellement, je n'ai aucun talent en graphisme et je réussi jamais à trouver une image qui à de l'allure.

J'ai choisi l'acteur Ryan reynolds et j'ai personnellement trouver aucune photo qui pourrait faire l'affaire à comparé à vos Avatars sur le forum :gene:

Un petit coup de main serait très aprécier!
Image
Avatar de l’utilisateur
Michael Collins
Lilim - 27 ans
 
Messages: 105
Partenaires honorés: 0

Re: Demande d'Avatar

Messagede Dawn Ludlow » Mar 30 Nov 2010 01:27

Demande à Chloé je suis sûre qu'elle sera ravis. En plus elle doit avoir plein de photos de ton vava très intéressantes. :siffle:

Elle est fan, je suis sûre que ça lui fera plaisir. MP la tu verras bien. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dawn Ludlow
 
Messages: 3715
Partenaires honorés: 1

Re: Demande d'Avatar

Messagede Mike Wego » Lun 13 Déc 2010 20:43

Bonjour,

Je vais pas y arriver vous pouvez m'aider à faire un avatar s.v.p.

J'ai Michael Vartan comme perso alors je vous laisse libre choix pour la photo et le reste je suis vraiment mauvais là dedans et quand je vois ce que vous avez fait, respect.

Merci

Wego
Image
Avatar de l’utilisateur
Mike Wego
 
Messages: 14
Partenaires honorés: 0

Suivante

Retourner vers Création de personnage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron