[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Parrains / Marraines • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Parrains / Marraines

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage

Re: Parrains / Marraines

Messagede Evaline Gyna » Sam 11 Déc 2010 22:48

Voilà Wego,

Notre amie Julie est donc ta marraine à partir de ce soir. :cote:
Tu peux la contacter par MP. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Evaline Gyna
Lilim - 101 ans
Clan des Asmodéens
 
Messages: 1988
Partenaires honorés: 2

Re: Parrains / Marraines

Messagede Amy Stevens » Lun 13 Déc 2010 12:03

Bonjour à tous.

Je suis nouvelle sur le forum et je pense que j'aurais bien besoin de l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour ma fiche. Mon personnage sera une humaine mais je n'ai pas saisi toutes les subtilités du contexte, car j'ai cru comprendre que certaines choses avaient été modifiées.

Merci de bien vouloir prendre ma demande en compte ou de m'aiguiller afin que je puisse faire ma fiche comme il le faut.

Cordialement.

Amy.
Amy Stevens
 

Re: Parrains / Marraines

Messagede Harahel » Lun 13 Déc 2010 12:13

Bonjour et bienvenue à toi,

Eulalie sera ta marraine, n'hésite pas à la contacter. Comme nous sommes en période de vacances et qu'elle a quelques soucis de connexion, je t'invite à me contacter également pour tes questions. Je suis à ta disposition, n'hésite pas surtout.

Par contre, je vais te demander de choisir un nouveau prénom. En effet, Amy est une Lilioth aujourd'hui décédée. Mais il est régulièrement fait référence à elle au sein du jeu. Par conséquent, son avatar mais aussi son prénom sont réservés. Tu as la liste des prénoms et des avatars réservés mentionnés ici :

avatar.php

Si tu avais regardé, ne soit pas surprise ! Je suis allé vérifier et dans le commentaire, je n'avais parlé que des avatars réservés, j'ai édité le message pour qu'on comprenne que le prénom était également réservé.

Encore bienvenue à toi Amy et n'hésite pas à faire appel à Eulalie et à moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Harahel
 
Messages: 2390
Partenaires honorés: 5

Re: Parrains / Marraines

Messagede Amy Stevens » Lun 13 Déc 2010 12:42

D'accord, merci beaucoup.

Et l'avatar aussi je vais devoir le changer non ?
Amy Stevens
 

Re: Parrains / Marraines

Messagede Harahel » Lun 13 Déc 2010 13:43

Non, cette personnalité a été prise par une humaine dont on ne parle plus en RP.

C'est le lot des humains, ils sont éphémères *humour*.
Image
Avatar de l’utilisateur
Harahel
 
Messages: 2390
Partenaires honorés: 5

Re: Parrains / Marraines

Messagede Soyla Avellán » Lun 3 Jan 2011 20:17

*se jette à genoux*

J'implore l'aide d'un parrain ou d'une marraine.
Comme je veux faire une touriste qui arrive à Vegas, j'aurais besoin d'un coup de main pour bien l'intégrer dans le contexte. Peut-être que mon parrain ou ma marraine pourra aussi me donner des idées de partenaires de jeu?
Bref, je suis un peu paumée. Je compense par ma motivation ;)

Promis, je serai très très très gentille pour celui ou celle qui accepteras de m'aider.
Image
~Regardez moi dans les yeux~
Avatar de l’utilisateur
Soyla Avellán
Humain - 26 ans
Clan des Insoumis
 
Messages: 329
Partenaires honorés: 0

Re: Parrains / Marraines

Messagede Sassy De Verville » Mar 4 Jan 2011 14:22

*Regarde la pauvre humaine à genoux, secoue la tête négativement et regarde en l'air, exaspérée : *

Qu'est-ce que vous feriez pas . . . pfff.

Mais, blague à part, comme Harahel me la si gentiment demandé ( et que bah, j'aime rendre service ) Je vais donc être ta marraine d'intro au jeu ! :)

Je t'envoie un MP immédiatement et je suis prête à répondre à toutes tes questions ! WOUHOU !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sassy De Verville
 
Messages: 778
Partenaires honorés: 2

Re: Parrains / Marraines

Messagede Harahel » Mar 4 Jan 2011 14:39

Et si tu as des questions Sassy, n'hésite pas à te tourner vers moi. Soyla, ce n'est pas parce que tu as une marraine que tu ne peux pas me contacter pour des points particuliers ou pour des questions concernant mon clan. :cote:
Image
Avatar de l’utilisateur
Harahel
 
Messages: 2390
Partenaires honorés: 5



PrécédenteSuivante

Retourner vers Création de personnage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron