[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage
Non, mais c'est quoi ce bordel. A peine arrivé et il charge déjà Eric... :grr:

Pas de bol si je n'avais pas lu ton topic j'aurai certainement été tout sucre tout miel avec toi, mais là je suis en boule... Rha je vais tout péter... Asmo je veux ma voleuse. :faché4:

Pas vraiment envie de lui souhaiter la bienvenue à celui là, alors je le fais pas. Je dirais même... Dégage de ma ville non de diou. X|

Julie il faut qu'on parle toutes les deux. *attrape l'humaine par les cheveux* Tais toi et suis moi !

(Sinon je suis ravie de t'accueillir et ça va être certainement marrant de rp avec toi. Bienvenue à Vegas ) :cote:
Image
Dawn Ludlow

Partenaires honorés: 1

Tout ce raffut
Et pourtant il n'est qu'un seul homme :hehe:
Image
Just gonna stand there and watch me burn
But that's alright because I like the way it hurts
Chloe Maes

Partenaires honorés: 0

Ma keupiiiiiiiiiiiine. :ghee:

*serre Lidrya fort dans ses bras.*

Je l'aime pas non plus celui là... tope là !
Image
Dawn Ludlow

Partenaires honorés: 1

Bienvenue Jane et Sariel !

Hum, ben moi j'ai complètement fondu ! Peut importe qu'il soit méchant, bon, ou bleu, je l'aime déjà :love:
Il nous manquait un homme comme ça :mrgreen:

Bref, tu peux faire ce que tu veux de moi :ghee:
Image
Takara Saitô

Partenaires honorés: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Création de personnage