[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage
L'univers musical de La Roux n'est pas tout à fait le mien, mais ça doit être assez décalqué pour coller parfois à ce que je veux faire. Merci m'dame, et pour ce qui est de l'amusement, je parierai pas le contraire :cote:

Enchantée de ta clémence Melchior. Toutefois on ne sait jamais, Jazz pourrait bien venir se cogner à une paire de lames, c'est plutôt son genre.
Image
Jazz Hamilton

Partenaires honorés: 0

Que voulez-vous, la philanthropie est un passe-temps et mes clients me payent pour être philanthrope à leur place. Je suis en quelque sorte une bonne conscience, un Jiminy Cricket avec quelques pouvoirs bien entendu.

Ceci dit, j'ai toujours pour habitude de lire les conventions de stage avec mes employés aussi, miss Hamilton, si vous veniez à sortir du droit chemin que l'on ma tracé pour vous, je me ferais un plaisir de vous infligez de sévére torture.

D'ailleurs, commençons.

Article Un du Réglement Intérieur de Crossroad, Lacroix et Arnassy Associated, alinéa 1, tout employé du dit cabinet s'engage sur l'honneur selon le code du travail article 14 paragraphe b alinéa 18 de la loi en vigueur depuis la réforme de 1978....
Image
Andrew Crossroad

Partenaires honorés: 1

T'es beau comme un cœur quand tu lis un bouquin de droit.

Si c'est là ma torture, je signe tout de suite.
Image
Jazz Hamilton

Jazz, ma Nikita, tu es une vraie peste même sous cette apparence. Ce sera avec plaisir que je te donnerais des cours de droit...
Image
Andrew Crossroad

Partenaires honorés: 1

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Chloe Maes » Mer 21 Juil 2010 19:26

Bienvenue sur le forum Jazz :ghee: ça sonne comme une belle promesse ça :)
Image
Just gonna stand there and watch me burn
But that's alright because I like the way it hurts
Chloe Maes

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Harahel » Jeu 22 Juil 2010 09:53

Coucou,

Je réalise que je t'ai seulement souhaité la bienvenue par MP. Alors voilà : accueil officiel ici ! Je vais lire ta fiche de ce pas.

Harahel
Image
Harahel

Partenaires honorés: 5

Merci, merci, merci. J'apprécie vraiment l'accueil. Ce lieu m'a l'air d'être un forum particulièrement soudé ^^

[Dis Andrew, mon Joshua, tu ne voudrais pas prendre l'accent germanique en me lisant tes livres, histoire d'être encooore plus sexy ?]
Image
Jazz Hamilton

PrécédenteSuivante

Retourner vers Création de personnage