[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage

Bah disons qu'au lieu de sous-entendre que "ça allait peut-être poser problème", demander carrément et sans me traiter de sale conne qui "se fout de la gueule du monde" de changer le prénom du perso ça aurait très bien marché. Encore une fois, j'ai déjà vu ce genre de doublons sur des forums, et ça n'a posé de souci à personne, au contraire ça créait parfois des confusions RP assez intéressantes d'un point de vue jeu... Bref... Je trouverai un autre prénom pour le perso mais encore une fois mettre les gens sur la défensive et leur sortir que le but quand ils ont créé leur perso c'était de se foutre de la gueule du monde c'est plus que moyen.
Si j'ai pas changé c'est que je m'amusais d'avance de voir les situations RP que cette ressemblance de prénom pourrait créer. Mais là plus ça avance moins le jeu semble amusant...

J'éditerai le nom du perso quand j'aurai dégotté quelque chose de sympa.
Dernière édition par Krisztina Mihály le Jeu 17 Juin 2010 01:17, édité 1 fois.
Krisztina Mihály
Lilim - 25 ans
La Fronde

Partenaires honorés: 0

Je ne peux pas modifier moi-même le nom du perso, ou alors j'ai mal cherché. J'ai fouiné dans les paramètres du compte, mais impossible de modifier. Donc ça sera Krisztina Mihály, car je viens de lui inventer des origines Hongroises (que j'ajoute sur le champ dans le BG, ça donnera une petite touche exotique au perso).
Krisztina Mihály
Lilim - 25 ans
La Fronde

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Songes » Jeu 17 Juin 2010 01:23

Merci de ta réactivité.
En effet, tu ne peux pas le changer de toi-même.

Je te le change de ce pas, n'oublie pas de retenir l'orthographe exacte pour pouvoir te connecter.
Image
Songes
Décédé - 5187 ans

Partenaires honorés: 1

Vala, c'est réglé et j'ai légèrement ajusté le BG pour que tout soit cohérent.
L'avantage des prénoms peu courants des pays de l'est, c'est qu'au moins il n'y aura jamais de doublon (j'ai un autre perso qui s'appelle Nadzieja, et un autre qui s'appelle Anezka :mrgreen: )
Krisztina Mihály
Lilim - 25 ans
La Fronde

Messagede Dawn Ludlow » Jeu 17 Juin 2010 09:01

Tiens une rousse, ça on a pas. Tiens une Krisztina, ça on a pas. Tiens une Hongroise, ça on a pas et je pourrais continuer comme ça. :ghee:

Merci vraiment d'avoir changé ton prénom dommage que tu l'ais pris comme ça c'était pas le but, mais de l'originalité ça fait du bien quand même. Je vois pas l'intérêt d'avoir des persos qui se ressemblent, la mixité c'est beaucoup plus marrant.
Alors comme je n'ai peut-être pas toujours été sympa avec toi, je recommence tout depuis le début.
Dernière édition par Dawn Ludlow le Jeu 17 Juin 2010 09:16, édité 2 fois.
Image
Dawn Ludlow

Messagede Dawn Ludlow » Jeu 17 Juin 2010 09:02

Bienvenue parmi nous Krisztina, je suis impatiente de te connaitre et de rp avec toi. :kiss2:

Ton perso promet de beaux rp. Apparemment il va être difficile de te dompter et ça promet d'être bien marrant. :cote:

Je te vois déjà face à certains perso où la rencontre va être terrible. :)
Image
Dawn Ludlow

Ma foi beaucoup d'encre aura coulé pour ce sujet... Merci d'avoir changé de prénom, comme te l'a dit Songes, le problème a été soulevé dans le staff. Je joue franc jeu en te disant que les 3 autres (Lidrya, Songes et Harahel) voulaient te demander de changer directement. Mais vu les remarques faites (certes avec humour) autour de tout ça je leur ai dit que ce n'était pas la peine d'en rajouter et que tu changerais forcément vu tous les quiproquos.
L'erreur première me revient donc, j'aurais du les écouter (oui oui, encore...)

Merci en tout cas pour ton geste, je préfère oublier tout le reste.
Espérons dès maintenant que tous les compteurs reprennent à zéro de partout.

Bienvenue parmi nous Krisztina et bon jeu. :)
Image
Evaline Gyna
Lilim - 101 ans
Clan des Asmodéens

Partenaires honorés: 2

Je l'appelle Evaline moi... c'est familier Eva... J'ose pas... :rouge:

Oui,oui, je me :taistoi:

Très joli choix de prénom et surtout d'orthographe :cote:
Image
Eulalie Tannen

Partenaires honorés: 2

PrécédenteSuivante