Non non, Eva c'est Eva, depuis des mois et des mois, des années même, ça ne date pas de Vegas.
Tout le monde l'appelle Eva, je l'appelle Eva, on l'appelle Eva, Eva c'est Eva... Dans tous les RP, c'est Eva.
Evaline, c'est Eva... C'est elle, Eva, et pour moi, personne d'autre n'est Eva.

Il n'y a qu'une Eva.
Eva, c'est Eva... et n'est pas Eva qui veut.
Mais tu peux essayer.
C'est comme si y'avait un autre Songes sur le forum...
Encore, tu t'en sors bien je trouve, moi j'lui aurai déjà péter les dents.

Mais Evaline, c'est Eva.
D'ailleurs, "tu as fais un BINGOOO !", t'as gagné : finalement, je ne suis plus d'accord pour que tu gardes ce prénom. Pourquoi ?
Parce que ok, elle s'appelle Evaline, et pas Eva, mais dans tous les RP depuis la création de ce forum, partout c'est écrit Eva quand elle écrit ses RP, partout tous les joueurs écrivent Eva quand ils parlent d'elle, donc pas seulement dans ses RP à elle, on trouve aussi des "Eva" dans les RP des autres.
Alors on fait comment ? On édite tous les RP ?
Bah non, bordel, tu arrives, tu as le choix entre 1 milliard de prénoms et t'en prends un qui est déjà couramment utilisé. Alors oui, je veux bien t'accueillir, être gentil, tolérant, compréhensif, patient, et tout ce que tu veux, mais faut pas nous prendre pour des poires... Avec tout le respect, bien sûr...

Bref, si tu veux pas que je fasse faire un tisonnier "Junior" et que j'te l'imprime sur le front (et ailleurs...), tu me trouves un autre prénom. Tu seras validé quand ce sera fait...
Voilou.
Sans aucune animosité aucune

PS : Petites indications pour t'éviter de perdre encore du temps : je te conseille, à simple titre indicatif, d'éviter les prénoms "Sara", "Dawn", "Lidrya", "Eulalie"... M'enfin, si tu veux quand même les prendre, tu peux, pi' on verra ce qui se passera...