[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage
Oui Dawn, je suis là ma belle.

Ne fais pas fuir les nouvelles, gardes-en pour "l'intérieur"...

En ce qui concerne la validation "Eva" (bordel je me parle à moi même là ?! ) il faudra juste que le staff (dont je fais partie) s'occupe de a fiche et Songes se chargera à nouveau de toi.
Image
Evaline Gyna
Lilim - 101 ans
Clan des Asmodéens

Partenaires honorés: 2

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Dawn Ludlow » Mer 16 Juin 2010 23:18

Bon j'entends Songes me dire "C'est pas le flood ici !"

Alors j'écoute Songes et je file.

Evaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Non, mais sérieusement sur les millions de prénoms qui existe sur terre il a fallu que tu choisisses un des 18 déjà pris. :-/

Si c'est pas de la provoc ça ! :cote:
Spoiler: Afficher
Et voilà Eva se pointe et c'est mon côté pétasse qui ressort. :gene: Faut vraiment que j'arrive à te faire l'amour un jour ou l'autre histoire de briser le mythe et de calmer ma frustration :gene:
Image
Dawn Ludlow

Partenaires honorés: 1

Eva l'autre c'est pas Eva c'est Evaline d'abord, na, pouete ! ><
Krisztina Mihály
Lilim - 25 ans
La Fronde

Partenaires honorés: 0

Messagede Songes » Jeu 17 Juin 2010 00:18

Non non, Eva c'est Eva, depuis des mois et des mois, des années même, ça ne date pas de Vegas.
Tout le monde l'appelle Eva, je l'appelle Eva, on l'appelle Eva, Eva c'est Eva... Dans tous les RP, c'est Eva.
Evaline, c'est Eva... C'est elle, Eva, et pour moi, personne d'autre n'est Eva. :) Il n'y a qu'une Eva.

Eva, c'est Eva... et n'est pas Eva qui veut.
Mais tu peux essayer.

C'est comme si y'avait un autre Songes sur le forum...
Encore, tu t'en sors bien je trouve, moi j'lui aurai déjà péter les dents. :mrgreen:

Mais Evaline, c'est Eva.
D'ailleurs, "tu as fais un BINGOOO !", t'as gagné : finalement, je ne suis plus d'accord pour que tu gardes ce prénom. Pourquoi ?
Parce que ok, elle s'appelle Evaline, et pas Eva, mais dans tous les RP depuis la création de ce forum, partout c'est écrit Eva quand elle écrit ses RP, partout tous les joueurs écrivent Eva quand ils parlent d'elle, donc pas seulement dans ses RP à elle, on trouve aussi des "Eva" dans les RP des autres.

Alors on fait comment ? On édite tous les RP ?
Bah non, bordel, tu arrives, tu as le choix entre 1 milliard de prénoms et t'en prends un qui est déjà couramment utilisé. Alors oui, je veux bien t'accueillir, être gentil, tolérant, compréhensif, patient, et tout ce que tu veux, mais faut pas nous prendre pour des poires... Avec tout le respect, bien sûr... :)

Bref, si tu veux pas que je fasse faire un tisonnier "Junior" et que j'te l'imprime sur le front (et ailleurs...), tu me trouves un autre prénom. Tu seras validé quand ce sera fait...
Voilou.

Sans aucune animosité aucune :)

PS : Petites indications pour t'éviter de perdre encore du temps : je te conseille, à simple titre indicatif, d'éviter les prénoms "Sara", "Dawn", "Lidrya", "Eulalie"... M'enfin, si tu veux quand même les prendre, tu peux, pi' on verra ce qui se passera... :siffle: :)
Image
Songes
Décédé - 5187 ans

Euh, le ton agressif à mort, méprisant, et mauvais c'est pour rire ou...? Non parce que couramment utilisé, déjà non : Eva n'est pas un prénom très courant pour démarrer, ensuite dans les avatars utilisés j'ai fait CTRL+F "Eva" justement pour vérifier les prénoms, j'ai vu "Evaline", mais ayant déjà enregistré mon pseudo je me suis dite que c'était pas bien grave non plus (j'veux dire, si IRL tu t'appelles Simon et qu'au boulot un autre Simon arrive, tu vas faire quoi, lui dire de changer de prénom sinon tu lui pètes le nez ?), et ensuite il se trouve que changer le prénom du perso ne me pose aucun souci, moi si on me demande "au fait, par contre vu qu'on l'appelle eva dans les RPs et que ça dure depuis super longtemps, ce serait pas mal si tu trouvais un autre prénom... C'est pas de bol que vous ayez le même, ça arrive, mais ça serait plus simple :)" moi je réponds "ah bah vi je vois le souci, pas de problèmes ! ^^"

Par contre là avec ce genre de post super agressif genre "tu nous prends pour des cons t'es qu'une vieille ****" alors que c'est juste un complet hasard (et quand je dis "Evaline c'est pas Eva" c'est pour déconner, dans mon cas, je trouvais d'ailleurs que cette confusion pourrait mener à des RPs marrants) et le genre de ton employé j'avoue que je suis surtout sur le cul quoi.
Dernière édition par Krisztina Mihály le Jeu 17 Juin 2010 00:45, édité 1 fois.
Krisztina Mihály
Lilim - 25 ans
La Fronde

cf. post édité. Vu la façon de demander je n'ai que 2 mots en réponse est ils sont pas polis sérieux...
Demander gentiment sans traiter les gens d'arnaqueurs ou voleurs, ça marche aussi très bien.

EDIT : faut pas non plus mal le prendre, mais là je suis un peu obligée d'être sur la défensive quoi x_x
Krisztina Mihály
Lilim - 25 ans
La Fronde

Messagede Songes » Jeu 17 Juin 2010 00:58

:dubitatif: Ha oui, c'est vrai qu'on aurait pu demander gentillement...
Page 58, les premiers membres t'accueillent en signalant que ça va être galère pour différencier les deux perso, et que c'est l'embrouille entre Eva et Eva... :-/

Donc, ça fait... 15 pages !
Quinze page que tout le monde essaye de te faire gentillement comprendre que ce serait sympa que tu changes spontanément, justement parce qu'on ne veut rien t'imposer et parce qu'on te respecte. Et ça fait quinze pages que tu sors à chaque fois des commentaires "Nananèreuuh, je le garde" etc...

Alors bon, pour le "respecter et demander gentillement", ben ça a largement été fait. :)
Alors maintenant plus d'embrouille, pas de soucis, ne t'inquiète pas, mais tu changes ton prénom. :)
Image
Songes
Décédé - 5187 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Création de personnage