[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Songes » Mar 11 Mai 2010 00:49

Oui, elles pensent toutes ça, au début... :)
Je suis le diable, bouh ! Méchant garçon !! Vilain Lilioth !

Mais en fait, le soir, je me mets moi aussi dans mon pyjama rose avec mes pantoufles bunny, et je me fais des soirées anciennes séries américaines des années 80... :perv:

D'ailleurs j'y vais là...
Bonne nuit, très chère. :)
Image
Songes
Décédé - 5187 ans

Partenaires honorés: 1

Dernière édition par Kayla Lina Cruz le Mar 11 Mai 2010 03:56, édité 1 fois.
Image
Kayla Lina Cruz

Partenaires honorés: 0

C'est fini les amoureux oui ?! ::d

Ça y notre Songes national a une nouvelle proie... Attention à tes fesses miss Kayla. ;)
Image
Evaline Gyna
Lilim - 101 ans
Clan des Asmodéens

Partenaires honorés: 2

J'ai une petite question.

Quelqu'un pourrait me dire comment Mélodie a placé des photos en bordure de texte s'il vous plait ? :rouge:
viewtopic.php?f=20&t=143

J'ai eu une idée idiote en dormant. Puisque mon personnage est une actrice, je vais lui faire une fiche de présentation du style ''Un page Wikipedia'' qui raconte sa vie, sa carrière, filmographie etc... :perv: Original hein ?
Image
Kayla Lina Cruz

Partenaires honorés: 0

Bonjour Kayla. :)

Ravis de te voir parmis nous. C'est vrai qu'il y a de très belles fiches. Va voir celle d'Elyna pour voir comment elle y note ses rps. J'adore l'idée. :)

Harahel toujours aussi charmant. ;) Bonjour beau Lilioth. :kiss2:
Image
Dawn Ludlow

Partenaires honorés: 1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Création de personnage