[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Harahel » Sam 8 Jan 2011 19:49

Oui oui tu as bien posté ta fiche, je vais la lire ce soir. Par contre, tu n'as pas rempli ton profil (avatar, âge) dans le panneau de l'utilisateur.

Edit Sariel : Frérot, elle l'a fait entre temps :]
Image
Harahel

Partenaires honorés: 5

Bienvenue Kiera!
Wahou, je ne suis plus la p'tite nouvelle :mrgreen:
Tu vas voir, ces Néphilim ça jappe beaucoup, mais ça ne mord pas vraiment (dit elle de sa haute expérience Xd)
Image
~Regardez moi dans les yeux~
Soyla Avellán
Humain - 26 ans
Clan des Insoumis

Partenaires honorés: 0

Je me méfierais moins des crocs que d'autres petites choses dont nous sommes capables à vos places ::d

Bienvenue parmi nous :)
Image
Absente jusqu'au 25 Juillet inclus ~ Bonnes vacances ~ .
Eibhlín Fallon

Partenaires honorés: 1

Ooh ! Une nouvelle ! :cote:

Bienvenue à toi, en espérant que tu t'amuseras autant que nous tous... (je pense ne pas me tromper en affirmant pareille chose :perv: )
ImageMerci à Sassy pour le joli kit...
Louve Dantorien

Partenaires honorés: 0

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Asmodée » Lun 10 Jan 2011 20:22

bienvenue Kiera !

amuse toi bien parmi nous ;)

et fais attention aux humains, ils sont si sournois et perfides... :perv:

:hehe:
Image
Asmodée
Lilioth - 7000 ans
Clan des Asmodéens

Partenaires honorés: 14

:]

Pfff n'importe quoi!

Bienvenue jeune demoiselle! :cote:

Et bienvenue aux autres en même temps je n'ai pas été très bienvenuesque ces temps ci :gene:
Image
Alice Roussel

Partenaires honorés: 1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Création de personnage