[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.
Bonsoir ! Merci ! Ô grand soupire de soulagement j'ai enfin fini ma fiche avec une fin à moitié bâclé je le reconnais. Mais bon. Aller je me fais un set digne de ce nom et je go. En tout cas je remercie encore tout le monde pour l'accueil, c'est génial. Je me plaît déjà parmi vous !
et une arrivée à orchestrer, tout ça est en cours pas d'inquiétude. enroule son bras autour de la taille de l'humaine et lui dépose un gentil baiser sur la joue, à quoi vous pensiez bande de pervers! Bonjour charmante enfant