[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Bienvenue ! Venez faire risette ! • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Bienvenue ! Venez faire risette !

Retrouvez ici toutes les aides pour vous permettre de créer votre personnage
Compte tenu du thème mature du forum et de la qualité des Rps, je pense que ça serait dommage de s'autocensurer parce qu'un personnage sort un peu de l'ordinaire. Au contraire il faut profiter d'un tel climat d'émulation pour se fixer des défis et jouer des personnages difficiles, pour lesquels il est difficile de ne pas tomber dans la caricature. Enfin moi c'est ce que j'aime dans le JdR en général et c'est toujours un plaisir d'échanger avec des joueurs subtils qui se sentent à l'aise avec des concepts de personnages originaux. Je t'encourage donc à rester sur l'idée qui te plait le plus.
En écosse, pas besoin d'une couronne pour être Roi.
Vince McBeth
Humain - 42 ans
Clan des Insoumis

Partenaires honorés: 0

En plus Lady Gaga elle déchire :ghee:
Image
Just gonna stand there and watch me burn
But that's alright because I like the way it hurts
Chloe Maes

'Soir à vous ou 'Jour

Désolée de ma non présence du week-end (enfin surtout du non avancement de ma fiche) mais j'ai finalement été passé la fin de semaine chez des amis, c'était prévu il y a une semaine, mais ça c'était annulé pour se reprévoir le vendredi matin xD. J'ai donc pas eu le temps d'avertir. Je me remet à ma fiche probablement dès demain.
Meredith Montgomery
Humain - 26 ans

Vite, pas sûre, mais j'ai fini. Je pense. J'ai une question : est-ce que je dois tenir compte dans ma présentation de l'élément important ajouté le 26 octobre ? Si non, vous pouvez lire, si oui, je vais rajouter ça xD
Meredith Montgomery
Humain - 26 ans

Re: Bienvenue ! Venez faire risette !

Messagede Harahel » Ven 5 Nov 2010 10:39

C'est un plus de savoir comment tu as vécu ces évènements si tu étais à Vegas à ce moment là. :cote:
Image
Harahel

Partenaires honorés: 5

Et voilà, j'ai rajouté quelque chose *se cache* j'ai donc officiellement fini

Et bienvenue à Eibhlín^^
Meredith Montgomery
Humain - 26 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Création de personnage