Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

The night before they died [One shot^^][Terminé]

Archives des textes accessibles aux invités pour présenter le jeu.
[Comme vous le comprendrez bien vite dès les premiers mots, ce n'est pas un flashback de Caym. Cela fait un moment que ce texte a envie de sortir alors je me suis enfin lancée]






Cette nuit là, la chaleur était si étouffante que même une Lilim n'arrivait pas à dormir paisiblement. Le sommeil agité, des tonnes d'images tournant dans sa tête, elle virait d'un côté et de l'autre sans pouvoir s'apaiser réellement. L'homme qui dormait à ses côté avait l'air plus serein. Pour une fois que c'était elle qui ne parvenait pas à dormir... Elle se leva sans faire de bruit pour ne pas réveiller son homme et alla directement sous la douche se rafraichir. Elle fit couler l'eau chaude sur elle et baissa doucement la température pour s'habituer au froid qui faisait frissonner sa peau. Bizarre... Elle n'était pourtant pas en manque d'orgone. Elle se repassa le film de ses dernières années en prenant soin de trier les bons et les mauvais moments. Les bons étaient liés à deux personnes principalement. Celui qui dormait dans son lit cette nuit et celle qu'elle avait appelé sa meilleure amie. Deux humains, plus proche d'elle que ne le seront jamais les autres immortels. Au fil du temps elle avait apprit à aimer et à faire confiance à ceux qui n'étaient en fin de compte que des éphémères comme dirait l'autre. Elle se battait pour eux aux côtés de son homme à présent, mais les choses avaient changées depuis ce jour là au Temple. Quelques centaines de Lilim et d'humains, sans oublier les Lilioth, avaient disparus dans une sorte de vortex qui les avait aspiré. L'empereur mendiant avait prit sa meilleure amie en même temps que tout le reste. Tout avait été détruit et elle, elle avait survécu.

La Reine avait refusé de voir la vérité en face malgré les preuves qui s'offraient à elle. Son éternel amant, Samael, préparait quelque chose en secret. Toute l'île en parlait, seule Lilith se voilait la face. Mais comment faire entendre raison à une Reine surpuissante qui contrôle tout un chacun avec une si déconcertante facilité?

La Lilim repensa à une caresse dans un escalier des geôles, un combat à l'épée dans les landes, le balcon de son appartement fracassé par une overdose d'orgone, une danse, une chanson, une boucle d'oreille, un rendez-vous manqué, ses yeux si bleus... Et aujourd'hui, un bureau souterrain partagé en secret, des nuits inoubliables, des caresses si douces...

Elle était sortie de la douche et presque sans y penser elle déplaça les meubles du salon pour faire de la place. Elle ne connaissait qu'un seul moyen pour se détendre totalement. Elle alluma la chaine hifi, sorti le CD de Janis Joplin qui tournait en boucle depuis des semaines et y inséra un disque qu'elle n'avait pas écouté depuis longtemps. La jeune femme, nue au beau milieu de son appartement, veilla à ce que le son ne soit pas trop fort et appuya sur lecture lorsque le lecteur afficha le chiffre 8.

Traditional Suil a Ruin



La musique douce entra lentement en elle et la ramena quelques temps en arrière sur la plage. Les souvenirs liés à ses notes étaient tristes mais la jeune femme avait eu besoin d'évacuer, d'en découdre avec ses vieux démons. La peur que celui qui dormait encore s'en aille à nouveau la tiraillait jour et nuit. Ceux qu'elle aimait avait la fâcheuse tendance à la quitter ou à la trahir. Pour la trahison elle était tranquille, elle avait une confiance aveugle en lui, mais le bougre était déjà mort une fois... Il ne s'agirait pas qu'il recommence.
Sans y prêter attention la musique fut plus forte qu'elle et les notes celtiques lui firent faire quelques pas de danse. Envoutée par la musique elle ne s'aperçut pas de sa venue. Les yeux fermés, elle dansait, se croyant encore seule au milieu du salon. Emportée par un mouvement ample, elle tourna sur elle même et fut déséquilibrée. Il la rattrapa au vol avec douceur. La Lilim ouvrit les yeux et lui sourit.

- Je crois bien que j'ai perdu la main... Je ne tiens plus debout.

Celui à qui appartenaient ses yeux bleus si envoutant l'embrassa sur le front.

- Tu peux me dire pourquoi tu as mis cette chanson? Personnellement elle ne me rappelle pas forcément des bons souvenirs si tu vois ce que je veux dire.

Sa voix était douce et exempte de reproches, il cherchait juste à comprendre.

- Je n'arrivais pas à fermer l'oeil, je ne sais pas si c'est la chaleur ou si c'est à cause de la pleine Lune mais impossible de dormir. Et... En ce qui concerne la chanson... On va dire que c'est ma façon à moi de déjouer le mauvais sort, qu'est ce que tu en dis?

- Tu sais très bien que ça n'a jamais été mon truc de genre de choses mais si ça peut te permettre de venir me rejoindre plus rapidement, je suis totalement pour. Et puis... Tu es tellement belle quand tu danses. Ca me fait penser que ça fait un baille que nous n'avons pas dansé tous les deux.

- C'est une proposition?

- D'après toi?

La Lilim souriait comme s'ils n'étaient que tous les deux sur cette Terre, ce moment là serai à eux seuls. Il la prit par la main et l'entraina contre lui. Ils se perdirent tous les deux dans une musique qui les touchait au plus profond d'eux même. Peau contre peau, ils se respiraient jusqu'à atteindre l'ivresse. Jamais ils ne pourraient en avoir assez. Leur avenir était plus qu' incertain sur cette île et l'idée de fuir loin d'ici les avait abandonné depuis longtemps. Lui était toujours l'esclave de la Reine et malgré les demandes de la Lilim auprès d'elle, depuis l'intronisation de Songes elle était devenue d'une intransigeance sans faille auprès de ceux qui étaient du côté d'Harahel. Ce dernier avait disparu avec les autres mais ses idées étaient toujours là et la Lilim en était une fervente partisane.
De nouveaux Lilioth avaient été rappelés sur l'île mais Amy tenait toujours la barre, Mathieu Walbert s'étendait de plus en plus avec l'Ecaille d'Argent. La Rébellion, elle, tenait bon et pouvait se targuer de quelques manifestations qui restaient dans les mémoires. Cependant l'infériorité numérique n'allait pas dans leur sens.

Perdue dans ses pensées, l' Immortelle ne s'aperçut quasiment pas qu'elle était portée dans les bras de son cher Amour. Celui ci la déposa sur son lit. Il la regarda un instant, caressa ses cheveux étalés sur les draps blancs, passa délicatement sur sa joue et entre ses seins. Il en dessina le contour avant de se pencher vers elle pour l'embrasser tendrement. Le baiser devint plus passionné et, comme à chaque fois qu'il l'embrassait, des centaines de papillons vinrent virevolter dans le bas de son ventre. L'effet fut immédiat, elle emprisonna ses hanches avec ses jambes et le fit pénétrer en elle sans plus de cérémonial.

***

This is the way you left me.
I'm not pretending.
No hope, no love, no glory,
No Happy Ending.
This is the way that we love,
Like its forever.
Then live the rest of our life?
But not together.

Wake up in the morning,
Stumble on my life.
Can't get no love without sacrifice.
If anything should happend,
I guess I wish you well,
Mm a little bit of heaven,
With a little bit of hell.

This is the hardest story that I've ever told.
No hope, no love, no glory.
Happy Ending's gone forever more.
I feel as if I'm wasted,
And I'm wasted everyday.


***




Le soleil se lèverait doucement sur le dernier jour de leur vie. Ce matin là, elle s' habillerai dès le premier rayon de lumière entrant dans la chambre. Elle filerai de suite tout en haut de la Tour Pourpre dans son bureau pour régler les derniers cas en cours. La tête entre les mains se demandant pourquoi elle était encore en poste, elle ne verrait pas le coup arriver.

Lui regagnerai les appartements de la Reine après avoir embrassé sa belle une dernière fois. Il prendrait sa douche en repensant à cette nuit qu'ils avaient passé tous les deux. Ces nuits là étaient encore trop rares à son goût mais de temps à autre la Reine consentait à le laisser sortir. Oh elle savait très bien où il allait et elle devait le laisser faire parfois si elle ne voulait pas avoir la tête des mauvais jours trop souvent.

D'un seul coup la Lilim sentirait un tel bouleversement en elle qu'elle saurait. La fin est là et ce ne sera pas un Happy End à la sauce Walt Disney où ils se marièrent et où ils eurent beaucoup d'enfant. Non, rien de tout cela. Elle ne le reverrai pas avant de mourir. D'ailleurs en parlant de mourir...

Andrew...

Cause it's all in the hands of a biter biter man...

Lui verrait la Reine bien avant que celle qu'il aimait ne ressente quoi que ce soit. Lilith serait agitée, mal à l'aise, elle saurait au fond d'elle même qu' Harahel avait eu raison de la mettre en garde. Que c'était bien pour dans quelques minutes. Elle jetterai un regard désespéré à son esclave le suppliant de la pardonner pour ses erreurs. Pas le temps de réfléchir à l'absolution, lui devait la rejoindre au plus vite. Il descendrait cet escalier à toute vitesse Lilith lui laissant le passage ouvert pour sortir au dehors plus rapidement. Une onde de choc traverserait l'île toute entière ravageant la vie des Immortels d'un coup de balai. Samael aurait réussi son coup de maitre en oubliant juste une seule donnée: sa propre mort. L'humain traverserai les rues avec fureur ne regardant pas autour de lui. Les morts s'amoncèleraient petit à petit dans les ruelles mais lui n'aurait qu'une seule idée: la tour rouge sang qui trônait au milieu de l'île de Gehinnom, le bureau de celle que l'on appelait la Grande Inquisitrice. Une fois dépassé les corps sans vie des Skaldmeyjar il arriverait comme une furie dans ce bureau. La cherchant des yeux et comprenant qu'il ne pourrait que l'apercevoir sans vie, son objectif changerait. Il la verrait alors étendue sur le sol, foudroyée comme tous les autres par un rituel de mort. Le temps serait compté, si c'était bien Samael qui avait orchestré tout cela, alors les Elohims débarqueraient en vainqueurs et annihileraient toute trace de vie humaine. Il tomberait à genoux écrasé par une peine proche de la folie et remonterait avec toute la délicatesse du monde la jupe de sa bien aimée. Soulmate serait là, entourant encore la jambe de sa maitresse, mais une fois dévoilée au grand jour elle se matérialiserai dans la main de celui qui lui avait donné son sang pour exister. Le geste serait précis et sans aucun regret. A quoi bon vivre sans elle...

Maïra...

Say goodbye to the world you thought you lived in...
Dernière édition par Evaline Gyna le Lun 9 Aoû 2010 10:42, édité 3 fois.
Raison: Changement de l'auteur Maïra Kolan : Alias Caym
Image
Avatar de l’utilisateur
Maïra Kolan
Décédé - 25 ans
 
Messages: 1
Partenaires honorés: 0

Andrew et Maïra Kolan, un couple que tout sépare, mais que la mort réunit. Il essayait de faire survivre une rébellion sur l'île de Gehinnom. Sa rébellion ne devait pas être trop violente pour ne pas lancer une chasse aux sorcières. Elle ne devaient être trop faible pour rappeler aux Lilim qu'ils avaient besoin de leur Orgone et que, sans eux, les basses tâches leur incomberait. Elle ? Officiellement, elle torturait des hommes et des femmes, mais sournoisement elle agissait pour la rébellion. Lilith le savait. Andrew n'avait jamais compris pourquoi Lilith s'était opposée à la destitution de Maïra Kolan. Il ne le comprendrait que dans quelques heures. Andrew se souvenait de ce jour Samaël où avait voulu la peau de Maïra. Il avait découvert qu'elle avait été indulgente envers quelques humains. Il hurlait dans les appartements. Lilith a seulement levé l'index. C'était la première fois qu'il la voyait agir ainsi. Habituellement, elle rigolait quand il s'énervait ou elle lui tenait tête. Andrew se faisait discret dans ces moments-ci. Les colères de Samaël était aussi dévastatrices que traumatisantes. Mais aujourd'hui, on parlait du sort de Maïra Kolan. Alors, il était resté dans la pièce. Lilith avait seulement levé l'index et Samaël s'était arrêté. Un simple index levé eut raison du Roi. Que se passait-il ?

Il ne savait pas ce que cela cachait. Il ne le sut jamais. Esclave de Lilith, il partageait sa couche régulièrement. Ils discutaient de tout avec elle. Tout ? Non ! D'un commun accord silencieux, deux sujets étaient restés tabous. Samaël et Maïra Kolan. Et il ne comprit pas jamais la réalité des faits. Il ne découvrit jamais le secret de Lilith. Simple humain dans une partie d'échec à plusieurs plateaux, il venait simplement de quitter Maïra Kolan, la femme qu'il aimait plus que tout au monde. Ils avaient passé une nuit fabuleuse. Et tant mieux pour eux. La suite serait cauchemardesque. Ce matin fut leur dernière seconde de bonheur. Car jamais ils ne se quittaient sans une attention. Elle pouvait être simple ou pouvait avoir demandé des heures de travail. Ce matin, elle lui avait juste déposé une fleur dans sa veste. Brute épaisse qu'il était, il l'avait broyé en fourrant ses mains profondément dans ses poches. Il en riait dans les couloirs. Les Skaldmeyjar le regardèrent entrer. Elles le maudissaient, il avait la protection de Maïra Kolan. Et si ce n'était pas suffisant, il avait la protection de Lilith, la Reine de l'île. Il entra dans la pièce. Lilith était divine et nue. Elle choisissait sa tenue.

-- Comment vas-tu ?

Il ne s'était jamais adressé à la Reine, mais toujours à la femme qu'elle était. Après Samaël, il était le seul homme sur Terre qui tutoyait Lilith. Et, ce jour-là, elle répondit de très belle humeur. Elle semblait heureuse mais les robes qu'elle choisissait étaient noires et tristes.

-- Tu vas à un enterrement ?
-- Oui le mien répondit-elle.

Il ne comprenait pas toujours ce que Lilith disait. Comment aurait-il bien pu savoir qu'elle savait tout depuis le début ? Alors il se contenta de répondre avec son second degré habituel.

-- Choisis une robe en dentelle blanche sans rien en dessous alors.

Elle sourit car elle savait qu'il pensait à une blague. Elle l'écouta néanmoins. Elle se para pendant deux longues heures. Et quand elle revint, elle était encore plus belle. Elle défila devant lui et lui dit que Maïra n'aimerait pas ce regard qu'il posait sur elle. Il sourit simplement. Elle l'embrassa et tout bascula. Lilith fut terrassée par une vague puissante. Elle s'appuya au mur et regarda Andrew. Il comprit que c'était la fin. Malgré toute l'affection qu'il éprouvait pour Lilith, il se sauva.

-- Asmodée, Caym, Harahel, Iah Hel, Songes... j'espère que vous survivrez. Le destin des Nephilim est entre vos mains.

Andrew courait à en perdre haleine. Il essuya rageusement ses larmes d'un revers de main. Si Lilith avait posé un genou à terre. Aucun doute, Maïra était morte. Il ne pensait qu'à Maïra. Lilith était morte... Seule... Il n'y pensait pas. Il pensait à sa danseuse, elle allait mourir loin de lui. Il courrait à s'en arracher les poumons. La femme de sa vie, celle avec qui il pensait vivre l'éternité allait mourir seule. Son corps le faisait souffrir, mais il grimpait les marches de la Tour aussi rapidement qu'un jeune Lilim. Maïra ne devait pas mourir seule. La force du désespoir le portait. La force du désespoir le portait, mais elle le quitta quand il trouva le corps inerte de Maïra. Elle était morte. Il s'effondra et pleura. Elle était morte seule. Il s'en voulait. Morte ! Seule ! Seule ! Seule ! Seule ! Il hurlait dans la tour, mais personne ne l'entendit. Comment peut-on vivre sans la femme qu'on aime ? Il l'embrassa des heures. Il reconstitua la fleur comme si cela pouvait lui sauver la vie. Mais elle était morte ! Seule... Désespéremment seule. Il voulut se sacrifier sur elle. Mais Soulmate lui parla. Il porta son corps jusqu'au Temple. Il restait peut-être une chance. Mais non, les prêtresses étaient toutes mortes. Maïra était morte seule. Il aurait accepter tout contre quelques dernières secondes avec elle. Tout ! Juste pour mourir avec elle. Mais elle était morte ... seule...

-- Prenez-moi tout, mais pas elle !!!! Il hurlait au milieu du Temple où jonchaient les corps des prêtresses.

Il courut vers les appartements de Rose. Morte, elle aussi ! Rien, plus personne, ne pouvait sauver Maïra. Elle était morte seule. Alors, il ne restait que le suicide. Il voulut reprendre Soulmate et en finir, mais l'épée lui parla encore. Quelle était cette phrase que prononçait Soulmate ?

Il marcha jusqu'à la forêt où il pleura des jours entiers. Autour de lui régnait l'anarchie. Il ne voyait rien mais il comprit. Les Elohim avaient trouvé l'île. Ils étaient là. Il avait toujours le corps de Maïra dans les bras qui commençait à se flétrir. Il se leva et regarda autour de lui. Un bruit incroyable se fit entendre. La tour pourpre basculait et s'effondrait sur le palais. Les anges chassaient les humains. C'était un véritable carnage. Andrew avait craint le jour où les Lilim pris d'une soudaine folie se décideraient à éradiquer les humains de l'île. Il n'avait jamais pensé à ça ! Les humains tombaient autour de lui. Certains vinrent le voir. Mais le regard d'Andrew ne se portait pas sur eux, mais sur le corps en décomposition de la Grande Inquisitrice. Un humain passa devant lui et fut fauché par la mort. Une autre boîtait. L'ange derrière elle riait et l'empala avec un trident.

-- Fuyez et mourrez. Ou regardez la mort en face ! fit Andrew à cet autre homme qui le suppliait.

L'homme fuit, Andrew leva les yeux au ciel. Un ange fondait sur eux. Andrew le regarda. Il se dressa fièrement avec Maïra dans les bras. Finalement, il s'était trompé de camp. Lidrya avait toujours eu raison. Il ne fallait pas s'opposer aux Lilim, il fallait vivre avec eux, les faire accepter la réalité et les aider, les aider contre les anges. Il ferma les yeux. L'ange allait le tuer. Il gonfla la poitrine pour mieux accueillir le choc.

Mais la mort ne le faucha pas. Un bruit de métal l'éveilla. Un autre ange était apparu et tua son propre frère de sang. L'ange se tenait dos à lui. Gabriel se retourna et le regarda.

-- Vient avec moi et fuit ! fit-il
-- Non ! répondit Andrew toujours aussi entêté.
-- Je ne t'offrirai pas cette chance deux fois.
-- Vous pouvez me rendre Maïra ?

L'ange regarda le corps de Maïra.

-- C'est bien trop tard pour elle. Tous les nephilim sont morts.
-- Alors pourquoi m'aider ? Je refuse de vivre sans elle. Vous voulez m'aider ? Tuez-moi !

L'ange lut l'Amour de cet humain pour la Grande Inquisitrice.

-- Si un humain pouvait autant aimer un nephilim, c'est que j'ai bel et bien raison. Je ne suis pas le bon chemin.

La main de l'ange se posa sur la nuque d'Andrew pour lui briser.

-- Non ! Tuez-moi avec cette voleuse d'âme. Je ne veux pas de l'éternité que les humains pourraient connaître après la mort. Je ne veux pas d'Eden. Je veux le néant comme la femme que j'aime. Je ne pourrais supporter l'éternité sans elle.


Et Gabriel se recula. Il ne put rien répondre. Oui les anges avaient reçu l'ordre de tuer de leur voleuse d'âme tous les humains. Eloha ne voulait pas qu'ils gagnent l'Eden et colporte ce pan de l'histoire. Devant le silence de l'ange, Andrew s'agenouilla et se prostra en serrant fort le corps nauséabond de Maïra. Soulmate parla à l'ange. L'ange posa la pointe de Soulmate entre les omoplates d'Andrew.

-- Amen... fit l'humain avec ironie.

Il respira un grand coup. Une dernière larme tomba sur la joue de Maïra. D'un geste de l'ange, Soulmate pourfandit le corps d'Andrew et celui de Maïra Kolan.



Il n'y a pas d'happy end, sur l'île de Gehinnom. Les dernières forces de cet humain furent pour un sursaut d'orgueil. Les dernières forces d'un humain furent pour choisir sa mort. Il choisit de mourir libre. Maïra Kolan lui avait rendu sa liberté en ouvrant ses gêoles sept ans plus tôt. Maïra Kolan et lui allaient fêter sept années de vie bouleversées par les nephilim. Mais il n'y a pas d'happy end quand on perd la femme qu'on aime. Il ne pouvait même pas se consoler dans les bras de son amie Lilith. Elle l'avait quitté en préférant laisser son mari les tuer tous. Elle avait dit que rien n'était plus beau que l'Amour. Elle avait perdu celui du Roi. Elle avait sacrifié celui de Maïra et Andrew pour laisser une chance aux Lilioth en Pachad. Andrew ne gagnerait pas l'Eden. Son âme était définitivement détruite comme celle de Maïra Kolan. Gabriel ne put finalement sauver aucun humain. L'île fut pillée, les habitants massacrés. Le seul homme libre de cette île était à genoux. Il tenait la femme qu'il aimait entre ses bras. Tous deux étaient libres, libres mais morts. Il n'y a jamais eu d'happy end, sur l'île de Gehinnom. Il n'y en aura jamais
Image
Avatar de l’utilisateur
Andrew Rollback
Décédé - ans
 
Messages: 2


Retourner vers Archives ouvertes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron