Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Le toit du monde... [Terminé]

Archives des textes accessibles aux invités pour présenter le jeu.

Le toit du monde... [Terminé]

Messagede Songes » Dim 16 Mai 2010 13:19

The Stratosphère Tour

Image



Songes : Un toit, un sommet vertigineux. Le sommet du monde. Une vision iddylique, d'où l'on pouvait contempler toutes la splendeur de Vegas.
Songes : Deux Lilioth se trouvait immobile en son centre.
Songes : - T'es sûr que c'est ici le rencard ?
Caym : - oui, enfin c'est ce qu'il m'a dit en tout cas
Harahel : La porte menant à l'escalier s'ouvre, Harahel arrive sur le toit
Caym : - Bah tu vois c'était pas la peine de s'inquiéter
Harahel : le soleil brulant de vegas l'éblouit et sa chaleur l'envahit. Il respire profondément, paumes ouvertes...
Caym : caym salue Hadès d'un signe de tête et d'un sourire figé, inquiète d'un RDV si solennel
Harahel : -- la voix de caym, toujours aussi envoutante !
Songes : Le regard de Songes se fit perçant l'espace d'un instant, il dévisagea l'homme qui apparut sur le toit... Il reconnut Harahel... Le Lilioth qui avait fait demi-tour quand tous les autres l'avait suivi jusqu'à Vegas.
Asmodée : Un bruit de battement d'ailes se fit entendre, un corbeau vient se poser au sommet de l'édifice, rejoignant les présents, l'instant suivant, l'oiseau change d'apparence pour prendre celle du forgeron. "bonsoir congénères"
Caym : Malgré tout Caym se détend sur ce compliment en se disant que même lors des moments graves il arrivait toujours à faire son intéressant.
Caym : Caym salue Asmodée avec un franc sourire, lui, elle est réellement ravie de le revoir.
Caym : - Bonsoir toi.
Harahel : Harahel s'approche de Caym et remarque la texture de sa robe -- Toujours aussi belle "petite" soeur. *se penche et l'embrasse sur la joue
Songes : Songes devint plus ouvert, plus détendu, puis il salua l'Insoumis d'un revers de la main sur le front, un étrange sourire aux lèvres
Harahel : -- Bonsoir Asmodée, bonsoir Songes
Caym : *qu'il est agaçant à toujours faire le beau... et merde... en plus ça marche*
Songes : Dans une volute de fumée, le Forgeron apparut à leur côté, Songes le reconnut immédiatement, et répondit à son exclamation d'un signe de tête approbateur
Asmodée : Le forgeron echange un regard complice avec Anja et salut d'un signe de tête les deux autres lilioth. Puis il regarde autour de lui avant de de reprendre la parole. " Agréable journée, pour une réunion familliale"
Caym : Caym se sent encore une fois "à part", quoi qu'ils disent, elle n'est pas leur soeur. Malgré tout elle fait bonne figure en souriant aux trois hommes.
Songes : - On dirait qu'il manque quelqu'un... La diva n'est pas là...
Harahel : Si, derrière toi Songes...
Harahel : Iah Hel venait d'apparaitre assise sur le rebord de la tour, pied dans le vide
Caym : - Bonsoir Iah Hel... Toujours un plaisir...
Caym : Caym observe la tenue toujours si fine de sa congénère Lilioth. Elle l'avait toujours admirée pour cela.
Iah Hel : bonsoir chère soeur... comment vas tu ?
Songes : Le Veilleur inclina légèrement le buste en baissant les yeux, son sourire toujours aux lèvres - Iah Hel....
Caym : - Et bien comme tout le monde je suis d'une impatience totale et toi?
Asmodée : "bonsoir Iah hel, toujours la dernière pour te faire désirer ..." Asmodée lui sourit un instant avant de se rapprocher des trois lilioth debout.
Iah Hel : ça va... J'ai hâte de connaître l'issue d'une telle rencontre...
Caym : - Et moi donc! Hadès tu nous expliques?
Songes : Songes observait les 4 autres Lilioth... Il n'oubliait pas qu'il était le dernier arrivée, et à juste titre... Ils avaient vécu de nombreuses choses côtes à côtes... Comme il le pensait, il devait resté discret, et observer...
Asmodée : Le forgeron approuva la demande de Caym en hochant la tête, prenant une expression mi intrigué, mi curieuse.
Caym : Caym fait craquer ses doigts, tant pis pour l'artrite. Elle crevait d'impatience de savoir pour quoi l'Insoumi avait demandé cette réunion lui qui n'était pas venu avec eux à Vegas.
Songes : Songes laissa s'échapper un petit rire étouffé en observant Caym...
Songes : puis il détourna le regard...
Songes : vers celui qu'ils attendaient.
Harahel : Harahel alla vers IAh Hel et l'embrassa dans le cou , il aimait l'impatience de caym et jouait avec
Caym : Caym entendi le léger rire de Songes et vit le regard de Harahel sur ses mains. Elle se retint de continuer ce petit tic. Décidément elle n'était pas douée pour dissimuler ses sentiments.
Harahel : Se retourne et se rapproche du groupe avec iah hel
Harahel : merci d'être venu
Asmodée : Croisant les bras, Asmodée fit preuve de patience, à l'instar d'une enclume, il resta immobile ou presque, observant et attendant la suite des événements.
Caym : - Oh de rien, ça avait l'air important...
Caym : Répondit Caym légèrement agacée.
Iah Hel : On se doute tous de la raison qui nous amène ici... Alors parlons sans détour...
Harahel : -- oui... Alors je suppose que vous comptez vous emparer de cette ville
Caym : (*- Oh*)
Songes : S'en emparer ?? Attends Hararal, cette ville, c'est du pain béni !!
Caym : Caym détourne le regard en éttoufant un rire.
Songes : On a tout ce qu'on veut ici !
Harahel : -- c'est un très bon choix ici, tout à fait Songes.
Harahel : *regarde le luxor et sourit en coin* -- oui, très bon
Songes : - Alors tout est dit... On reste là, on utilise pas trop d'Orgone, et les fils d'Eloah ne nous trouverons jamais
Harahel : -- bah voyons, tu penses vraiment que les lilim sont aussi patients et sages que toi ?
Caym : - Heeeuuu... Ouais enfin moi perso la philosophie du pour être heureux vivons cachés ça a jamais été mon truc hein
Asmodée : "je doute que ce soit si simple, Songes..."
Harahel : *le pauvre, trois vestes...gentilles les vestes, mais trois quand même*
Songes : - Ok je vois... Quand arrêtez-vous de baiser des humains ? Vous avez la cervelle qui ramolie, et les couilles dans les chausettes...
Songes : - Surtout toi, ajouta-t-il l'air de rien, en regardant Harahel
Caym : Caym riait cette fois de bon coeur à la remarque de Songes.
Songes : - Les Lilims ne seront pas un problème... Mais si on avait un moyen de refaire la coupole de l'île...
Harahel : -- Caym ?
Caym : - Oui? Tu penses à moi peut-être sur ce coup là?
Harahel : -- parce que les lilim t'offrent plus d'orgone que les humains toi ?
Harahel : -- enfin, je n'ai pas envie de me battre
Harahel : -- cela nous perdrait
Songes : Ils en offrent oui, même s'ils perdent la leur... Tant pis, c'est la loi du plus fort.
Songes : Et on a toujours fonctionné comme ça...
Songes : Mais soit... on est pas là pour ce battre, que je sache...
Harahel : *m'énerve ce puceau de 21 ans*
Caym : - L'intéret c'est pas l'extinction de notre race au final Songes, les humains nous rendent plus fort ça tu ne peux pas le nier.
Songes : - Les humains nous rendent plus faibles, vous le voyez tous les jours... *regard vers les autres Lilioth* Et j'en ai la preuve à chaque seconde que je passe à vous écouter...
Asmodée : Le forgeron écoutait la joute verbale avec intérêt, mais il ne prenait pas parti pour le moment, il lança un regard vers Iah hel qui semblait toujours aussi impassible sous ses airs de petit ange.
Asmodée : "tuer les humains ne nous aiderait pas à nous protéger des ..autres. Que tu l'acceptes ou non, ils ont une certaine utilité."
Harahel : Caym, tu connais bien Gabriel ? Que c'est il passé en Suisse ?
Songes : Songes écouta en attendant de voir où ils voulaient en venir...
Caym : Caym se concentra sur Hadès mais regarda Songes avec un soupir.
Caym : - En Suisse...
Caym : - En fait j'ai trouvé la planque de Gabriel, en même temps Heru Ur et Candice Weiz m'ont rejoint, le seul souci c'est qu'on était pas les seuls à vouloir le retrouver.
Asmodée : "hein ??"
Songes : - Gabriel ? Comme l'Ange ?!
Caym : - Oui Songes, comme l'Ange...
Caym : - On s'est fait piéger par d'autres Elohims, on s'est battus et quand je dis "on", je veux dire Gabriel et nous trois.
Caym : - On a fait ce qu'on a pu mais ils étaient trop nombreux et moi sans Voleuse...
Caym : - Alors on a tous fuit chacun de notre côté, je n'ai pas revu Heru Ur et Candice entre temps, enfin... Avant la Crémonie de Songes
Caym : - Ni Gabriel d'ailleurs.
Songes : S'impatiente en essayant de comprendre le rapport avec leur situation, soupire en regardant Asmo du coin de l'oeil
Harahel : -- ça me rassure alors
Harahel : -- le seul qui pourrait savoir que nous sommes vivants n'est pas dans leur camp
Harahel : -- et je pense qu'avec le massacre des humains sur l'ile d'autres Elohim vont se tourner vers lui
Harahel : -- quand une armée a vaincu ses ennemis, les discensions se créent...
Caym : - Je vois pas en quoi ça te rassure, le fait que Gabriel se soit battus contre les Elohim ne veut pas dire qu'ils se soit battu pour nous.
Iah Hel : Où veux-tu en venir, Harahel ? Gabriel sait-il que nous sommes toujours vivant ? Oui ou non ?
Harahel : -- il peut le savoir
Harahel : -- mon pouvoir n'est pas si unique que cela.
Harahel : -- il connait bien les royaumes de Kabbale
Caym : Caym hausse un sourcil, intriguée par la révélation.
Harahel : *regarde asmodée* -- si Raphael peut créer des royaumes, Gabriel peut les arpenter
Caym : *remarque c'est logique, il y a bien Sainte-Lame qui accouchait les Voleuses d'ämes pourquoi pas un maitre de Kabbale chez les Anges?*
Songes : Songes sentit une énergie l'envahir à la simple écoute du mot "Kabbale", se sentant subitement comme "concernée", et ravivé par d'ancien souvenirs
Asmodée : Sert les dents en entendant le prénom Raphael, une forte animosité brille instantanément dans les yeux azurs du forgeron.
Caym : A l'évocation du nom de Raphael, Caym se tourne vers Asmodée pour voir sa réaction.
Songes : *Hein ? C'est quoi son problème à lui ?*, étonné...
Asmodée : *serre les dents*
Caym : - Donc ça veut dire que Gabriel peut éventuellement savoir que nous sommes vivants?
Caym : Génial... Je suis ravie...
Harahel : pas forcément Caym...
Caym : - mais c'est pourtant ce que tu viens de dire...
Caym : Caym lève les yeux au ciel, ça y est elle est larguée...
Harahel : il faudrait dissimuler notre orgone comme au temple en somme
Caym : *ça va être pour ma gueule ça tu vas voir...*
Harahel : et tu as déjà une idée caym , non ?
Songes : *rire, de nouveau*
Caym : Lui sourit totalement faussement.
Harahel : *passe son index dans son décolleté et caresse les tissus impérissable du temps entre son index et son pouce
Caym : - Oui j'en ai une, forcément que j'en ai une.
Caym : Claque la main d'hadès qui s'aventure vers un terrain miné pour ce soir.
Iah Hel : Tu veux tous nous cacher avec ça ? J'espère que tu aimes tricoter ma belle...
Iah Hel : Parce qu'il va en falloir, du tissu...
Caym : - Je le savais que vous alliez avoir besoin de moi... Et pas seulement pour la protection.
Asmodée : Le changement de sujet apaisa quelque peu Asmodée, il entendit le rire de Songes et reporta toute son attention sur les propos de Iah hel.
Caym : parce que c'est bien beau de tisser des voiles d'orgones protecteurs... Mais tout ça faut l'alimenter mes chéris, ça se fait pas en un claquement de doigt!
Harahel : si on s'unit tous, on doit bien pouvoir y parvenir
Songes : - Ou alors elle veut juste l'alimenter avec le pouvoir de ses fesses... et le pire, c'est qu'elle pourrait y arriver...
Asmodée : La remarque de songes fit pouffer de rire le forgeron avant qu'Anja n'impose un silence, il pouffa encore.
Songes : *rire*
Caym : - CHHHUt taisez vous tous, je veux juste qu'il me dise quelle est LA solution qui d'après lui est la meilleure pour trouver cet Orgone
Caym : Caym regarda Hadès droit dans les yeux. Elle savait qu'il allait devoir trahir quelque peu ces convictions profondes s'il voulait sauver son cul.
Harahel : -- Caym... voyons... Avec l'orgone que nous puiserons sur les humains. Chacun sa méthode, mais si je me bats pour imposer la mienne, on est tous morts.
Songes : - Suicidaire ce type, j'l'ai toujours dit... echappa t'il en trifouillant un replis de son pantalon
Caym : Caym savoura la dernière phrase avec délectation... Comme si un orgasme tant attendu venait de se déclencher.
Caym : - Alors on est d'accord. Ces chers humains doivent être remis en esclavage.
Caym : - Sinon on est morts.
Harahel : -- non non
Songes : Songes sourit et observa Harahel et Caym les bras croisés... *hé hé hé*
Harahel : -- tu te démerdes à ta façon soeurette
Asmodée : "esclavage, peut etre, mais controlés et surveillés oui! impérativement."
Harahel : -- mais nous devons récolter de l'orgone
Caym : - Oh mais t'inquiètes pas pour ça je vais me démerder, mais le jour où tu auras besoin d'une humaine de qualité pour remplacer Chesly tu viendras pas pleurer.
Songes : - Haaaa, bah voilà qui me plait plus, dit-il un large sourire aux lèvres, en ouvrant ses bras et les posant de part et d'autre sur les épaules d'Asmo et de Iah Hel...
Songes : - Les amis, ensemble, nous allons faire de grandes choses... :D
Asmodée : "Comment pourrait il en etre autrement ?" repondit il en regardant tour a tour les autres Lilioth, un petit sourire flottant sur ses lèvres.
Harahel : -- oui, je te remercie pour cette esclave Caym...
Caym : - Oh mais de rien ce fut avec plaisir frangin.
Songes : *et il l'appelle encore "Esclave"... je note, ça pourra être utile..*
Harahel : --même si au final songes ne s'est pas rendu compte qu'il l'a affranchit sans le vouloir
Songes : A la remarque d'Harahel, Songes eut un large sourire...
Songes : Pas affranchi, l'Insoumis... Condamnée. Tu te rendras bien vite compte de l'empleur des dégats désormais...
Harahel : -- mais je vais arrêter là mes piques, Songes
Songes : *sourire malin*
Caym : - Oui tiens d'ailleurs comment on fait pour ceux qui sont libres? Parce que aux dernières nouvelles Las Vegas n'est pas une île donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent et aller où bon leur semble.
Caym : et par la même occasion tomber sur un Elohim...
Caym : enfin moi je dis ça je dis rien...
Caym : Mais j'ai peut-être une solution...
Caym : Caym fit apparaitre des centaines de petites araignées sur le toit de l'immeuble, doucement elles commencèrent à grimper sur les Lilioth.
Caym : - Dites bonsoir à mes nouvelles copines.
Songes : *Hein ?*
Asmodée : ".... je doute qu'elles comprennent la moindre parole..." Dit il stoïque, n'aimant pas spécialement ce genre de bestiole.
Iah Hel : D'où tu les sors tes nouvelles copines ?
Harahel : *la vue d'harahel se voile un instant, il regarde les créatures en évitant soigneusement de regarder Songes. Mais harahel est visiblement très troublé et s'écarte inconsciemment de Songes*
Caym : - C'est moi qui les créé... Elles savent faire tout un tas de choses très utiles.
Songes : - Elles avalent comme toi ?
Songes : *petit sourire*
Caym : Caym sortit le bout de sa langue et lécha la lèvre inférieure de Songes.
Harahel : -- je ne pense pas Caym est une partenaire qu'on ne compare pas
Caym : Caym fit une révérence à Hadès mais repris vite son petit jeu en prenant une des plus grosses araignées dans le creux de sa main.
Caym : Elle fit redescendre les autres.
Harahel : *se dirige vers le bord de l'immeuble et contemple vegas. en réalité il souffle... il comprends ce qui l'a perturbé avant d'entrer chez julie*
Songes : Songes observa Harahel, presque tituber. Il patienta un instant, et sourit simplement... - Mal à la tête, l'Insoumis ? ^^
Harahel : -- Oui, Songes
Asmodée : Asmodée se demanda ce qui arrivait à Harahel et vit Anja toute contente, quelque chose se tramait, mais le forgeron ne savait pas encore quoi.
Caym : - Qu'est ce qu'il t'arrive? dit-elle prenant conscience qu'Hadès se sentait vraiment mal.
Songes : - Il a dû traverser des parasites... Avec les temps qui cours, faut se méfier de tout... rit-il pour lui-même
Caym : Caym regarda Songes d'un oeil perplexe. Pourquoi plaisanter ainsi?
Harahel : -- Tu te souviens Caym, du néant que je t'ai "offert" après notre bref passage en kabbale... tu sais dans tes appartements
Caym : - Oui...
Songes : Le regard de Songes se durcit quelque peu... attentif plus que jamais aux mots de l'Insoumis
Harahel : disons que comme dit songes, j'ai des parasites. Mes pouvoirs aussi ont évolué à l'exception de la kabbale
Caym : - Ok... Alors on va mettre les choses au clair. J'ai des nouveaux pouvoirs mais je suppose que vous aussi. Donc allez y balancez la sauce, je veux savoir ce qui se passe et sur quel pouvoir on peut compter parce que je vous le dis tout de suite je vais pas me taper tout le taf toute seule.
Harahel : -- Oui et... dites moi : vous vous sentez encore capable d'éveiller les lilim ?
Songes : - Non, je touche pas aux humains moi...
Songes : même avec une souche naphilim
Caym : Caym regarda Hadès, très sérieuse cette fois ci, et signifia d'un signe de tête que non.
Caym : - Non je n'en suis plus capable...
Iah Hel : Peut être, oui... J'ai besoin d'essayer pour en avoir le coeur net...
Asmodée : "Non plus, c'est tres perturbant d'ailleurs ..."
Harahel : -- seul mon clan semble pouvoir encore le faire alors. Il y aura peut etre un ou deux lilim aussi ainsi...
Harahel : -- le rituel de Samael ne nous a pas anéanti mais il nous a transformé... enfin ce sont des hypothèses
Caym : - Alors ça c'est le pompon... dit-elle à voix basse.
Caym : - Les autres? des changements notables sur vos pouvoirs?
Caym : - IahHel est ce que tu as eu des nouveautés?
Iah Hel : oui j'ai senti cela... et je n'apprécie guère... j'ai perdu certains êtres chères, certaines âmes...
Caym : Enfin je veux dire pas forcément des pouvoirs qui dispareissent mais des nouveaux qui apparaissent?
Asmodée : "les métaux ne m'obéissent plus comme avant, je ne peux plus les manipuler par la pensée, mais je posséde toujours toutes mes connaissances artisanales"
Caym : - Ok...
Iah hel > ils sont différents mais pas tant, j'en ai essentiellement perdus avec la perte de mes disciples
Asmodée : "parcontre, il y a eu une variation d'un pouvoir qui m'a un peu surpris au depart..."
Iah Hel : même heru doit etre mort, et je ne trouve pas son âme parmi les morts
Songes : Hausse un sourcil en écoutant le forgeron et Iah Hel
Asmodée : Asmodée regarde Caym un instant et fait un petit geste circulaire de l'index en désignant cette derniere, un troisieme sein apparait entre ceux d'Anja et semblant tout aussi naturel et sensible que les autre
Caym : - Heeeyyy...
Caym : C'est ça ta variation?
Songes : *sourit*
Songes : Il modifie les corps, Caym
Songes : c'est très utile... pour un forgeron...
Asmodée : "c'est un exemple...simple... mais je peux altérer bien plus en taille, en nombre, mes notion de l'anatomie semblent infinies..."
Caym : - Tu peux... l'enlever s'il te plait? Deux ça me suffit amplement!
Asmodée : "bien sur" d'une flexion de l'index, le troisieme sein rétrécit jusqu'a disparaitre
Caym : - Je te remercie Asmodée...
Harahel : -- tu peux rendre sa virginité à Caym alors ?
Songes : *s'étouffe*
Songes : - C'est Caym hein... même lui ne pourrait pas faire ça je crois.... ^^
Caym : - Très malin Songes, merci...
Songes : Service, mon amour ^^
Asmodée : "C'est fait"
Caym : - Mais????
Harahel : *sourit puis se marre*
Caym : - Vous pouvez arrêter de faire mumuse avec mon corps deux secondes les gars???
Caym : Caym incosniecmment se toucha les seins, les deux, ceux qui étaient vraiment à elle
Caym : Juste histoire de s'assurer qu'il n'en avait pas fait disparaitre un.
Harahel : *s'approche de caym et lui sussurre à l'oreille : j'aurais jamais cru t'entendre nous demander d'arreter de jouer avec ton corps*
Iah Hel : Bon, fini les messes-basses, autre chose les enfants ? *dit elle en taquinant Caym d'un coup de coude*
Caym : Caym passa la main sur les fesses d'Hadès en lui chuchottant "Ecoutes la dame... reste sérieux..."
Asmodée : "En effet, où en étions nous apres l'evocation de la nouvelle virginité de Caym ?" sourit tel un diablotin pervers
Caym : - En ce qui me concerne les Tissus Impérissables sont toujours là, il y a une variation comme dirait Asmodée en ce qui concerne le domaine du tissage, je peux effectivement tisser des voiules d'orgone autour de lieux, de personnes même, ça les immunise en qiuelque sorte, les voiules rendent indétectable toute émission d'orgone.
Caym : Et après, y'a mes petites coquines à huit pattes bien sûr...
Harahel : donc Caym est indispensable pour cacher la luxure que va gagner la cité
Caym : Elles me servent de balise GPS comme qui dirait sur n'importe quel humain.
Songes : - Hé ben voilà, on l'a notre nouveau dôme... tu vois quand tu veux ! lui lança t-il d'une tape sur les fesses
Caym : Caym sursauta avec la claque aux fesses de Songes, d'ordinaire c'était Asmodée qui s'acquitait de cette tâche mais elle devait avouer que Songes se débrouillait bien aussi.
Harahel : asmodée aussi avec ses voleuses d'ames
Asmodée : "En effet, j'ai implanté mon clan au Venitien, mais les forges ne sont guère créées à l'heure actuelle, il me faut beaucoup d'énergie et je ne vois que le barrage pour m'en fournir assez"
Iah Hel : Quant à moi, je reste votre mémoire... et j'ai quelques plans pour cette ville
Songes : *regard insistant vers Iah Hel*
Caym : - Je pense que chacun a ses idées pour se sentir comme chez lui ici... Tu n'es pas la seule à avoir des projets...
Harahel : -- et toi Songes ? des projets ?
Caym : - et des pouvoirs?
Songes : Oh oui, je vais déjà veiller à sauver vos fesses !
Songes : Avec notre développement futur ici
Songes : les humains vont forcxément essayer de se rebeller
Songes : et on est pas sur une île ici, coupé du monde
Songes : ces bestiols, ça parle...
Caym : - Ca c'est clair...
Harahel : *remarque avec amertume que le mot bestiole n'est pas ironique dans la voix de songes*
Songes : je veillerai donc à ce qu'ils restent ce qu'ils sont... des humains, des sources d'orgone...
Songes : qu'ils n'essayent pas de s'organiser, qu'ils restent à leur place
Songes : mais je vous préviens
Songes : que je ne m'embarasserai pas des Nephilims qui leur en offre la possibilité
Songes : on est tous ensemble, ou on ne l'est pas...
Songes : je me débrouillerai pour que les humains restent à leur place, au prix que cela coûtera
Songes : oui, vous avez raison, ils nous donne de l'orgone
Songes : mais c'est nous qui l'utilisons...
Asmodée : "A ce propos, j'ai cru comprendre qu'on avait une certaine influence sur la police locale et le service d'immigration ?"
Caym : - Pas encore Asmodée mais c'est une piste à étudier...
Harahel : -- songes... tu es tellement dépendant d'eux que cela t'horripile n'est-ce pas ?
Songes : *sourire encore plus large que d'habitude*
Caym : - Hadès ne repartons pas sur ce terrain là s'il te plait!
Songes : Samael a eut la même idée que moi, à plus grande échelle, certes... mais cet idiot n'a pas sû s'arrêter à temps pour sauver sa propre vie...
Harahel : -- si tu veux caym. Mais Songes ne parle pas de gens que tu ne connais pas.
Caym : Caym sourit jaune aux idées de grandeur de Songes. Si Samael avait échoué personne d'autre n'aurait pu réussir l'exploit qu'il convoitait.
Songes : Alors soit... Je te laisserai ce privilège, grand Seirim des Insoumis... Celui qui a préféré laisser mourir tout son peuple au lieu d'agir, simplement... *applaudit, lentment, comme il l'a fait il n'y a pas si longtemps que ça...*
Caym : Caym regarda Hadès puis Songes.
Caym : - Je lui ai déjà fait la remarque mais ce n'est pas la peine de retourner le couteau dans la plaie, maintenant c'est fait on ne revient pas en arrière.
Songes : Encore, encore ...
Songes : Il ne reste plus que...
Caym : - Attête ça Songes...
Songes : *passe son doit devant chacun des dernier Lilioth*
Songes : 1...2...3....4..5
Songes : 5 quilles !
Caym : Arrête !
Songes : Tu n'es pas loin du strike, Harahel.
Asmodée : Le forgeron croise ses bras et vient poser son front sur ses doigts, se disant à lui même que ça avait assez bien commencé...c'était trop beau
Songes : Alors arrêtez de vous voilez la face... On a besoin des humains, arrêtons de culpabiliser parce qu'on est ce qu'on est, et parce qu'ils sont ce qu'ils sont...
Songes : Ils fournissent, on consomme, c'est pas moi qui l'ait décider comme ça...
Songes : Bande de naz !
Songes : *Se retourne et s'en va faire quelque pas*
Songes : *comprennant bien qu'ils ne s'entendront jamais réellement*
Caym : - Songes je suis d'accord avec ça mais chacun de nous ici à sa propre vision des choses... Maintenant le plus important c'est d'avancer.
Harahel : -- bon on ne s'entendra pas sur ce sujet, d'autant que nous ne sommes pas cinq quilles, mais au moins six mais soit...
Caym : Caym recompta mentalement... *6? mais pourquoi 6?*
Asmodée : "c'est surtout de ne pas faire du surplace, on peut y mettre les mots qu'on veut, le fait est qu'on doit s'occuper des humains un minimum, la maniere dependant de chacun d'entre nous, a partir de là, on poursuit."
Caym : Caym qui s'essayait depuis peu - c'est à dire deux/trois minutes- à la diplomatie préféra ne pas faire de remarque.
Songes : - Ha mais on est entièrement d'accord...
Harahel : -- oui je te rejoins, Asmodée
Songes : Faut bien engraissé le cochon avant d'le bouffer...
Caym : - Avançons s'il vous plait...
Songes : - Mouai...
Asmodée : "c'est a peu pres ça Songes. Oui avançons tous dans le meme sens tant qu'a faire...
Songes : Oui..
Songes : Bon, et puisque vous avez chacun joué le jeu...
Songes : Songes joint ses deux mains
Songes : comme faisant une prière
Songes : et il les sépara lentement
Songes : révélant
Songes : entre ses paumes
Songes : une petite flamme virevoltante
Songes : Je suis le Feu...
Songes : je peux faire ce que bon me semble avec l'élément, bref, je vous fais pas de dessin
Songes : et vous vous doutez d'où je le tiens...
Harahel : -- euh... non.
Caym : - Tout ce que je vois c'est que tu m'as piqué tous mes trucs avec le feu... Je suis un peu dégoutée que Tyler t'ai refilé ça!
Songes : Songes referma ses mains et ettouffa la flamme
Songes : et leva ses yeux, étonné, sur Harahel
Songes : un sourire vint illuminé son visage...
Songes : puis son sourire disparu subitement
Songes : "C'est celui qui a tronché ta femme qui avait ce pouvoir..."
Songes : son regard était, pour une fois, de glace, et il poursuivit :
Songes : - Quoi ? Tu vas te mettre hors de toi ? M'attaquer, me rouer de coups ?? Ohh, j'oubliais, pardon... C'est déjà fait...
Caym : Caym serra les dents... C'était évident que la remarque n'allait pas passer.
Songes : sur ces derniers mots, Songes reprit son calme, un regard blasé, sans insiter plus longuement
Harahel : "Tyler ?" Amy avait parlé de cet homme. Harahel commençait à recoller les morceaux du puzzle...
Asmodée : Asmodée haussa un sourcil d'étonnement, comprenant que des bouts d'histoires assez incohérentes de son point de vue, il ne souffla mot.
Caym : - Donc... Le feu... Ouais c'est sympa... Quelque chose d'autre en stock chéri?
Songes : Oh non, un seul pouvoir unique donne déjà assez de quoi faire ^^ dit-il d'un air parfaitement serrein
Songes : calme, et maîtrisé
Caym : - Et les autres ?
Songes : Ha oui, pardon, j'oubliais...
Songes : Les autres ? J'ai été un très jeune Lilioth avant mon catapultage... Désormais, je suis capable de télépathie
Songes : et apparemment, c'est le cas de tous les Lilims qui m'entourrent...
Songes : ceux de mon clan, j'entends.. termina Songes, s'étant bien gardé de parler de près ou de loin du Sombresprit.
Caym : *merde il a déjà des disciples lui? fais chier tiens va falloir que je m'y mette*
Caym : - Tiens en parlant de disciples... Hadès va falloir que tu tafes un peu!
Caym : Il nous faut des nouveaux Lilim...
Harahel : Pourquoi ma belle ? J'ai mes disciples moi aussi... *
Harahel : dont ton ami Voldi...
Caym : - Ah parce que tu crois que l'orgone de trois ploucs va te permettre de te protéger?
Asmodée : Regarde Caym un moment, puis les autres lilioth avant de revenir sur Caym.
Harahel : il renferme bien plus d'orgone que toi
Caym : *éclate de rire* Va falloir faire mieux que ça si tu veux mes voiles d'orgones frangin!
Asmodée : "Elle a raison, il faut agrandir nos rangs, nous n'avons pas vraiment le choix."
Songes : Songes poursuivit son sourire en écoutant ses congénères, il esperait que son mensonge était passé inapperçu... et apparemment, c'était le cas.
Harahel : tu sais frangine, si je n'avais pas ce pouvoir d'Evelys à offrir à mon clan, si ma race n'était pas si dépendante de moi, je ne serais pas revenu des royaumes de kabbale, tu sais combien certains sont fabuleux
Caym : - Oh mais arrête avec tes beaux discours! On a tous besoin des autres donc va falloir se bouger un peu!
Harahel : mais j'ai vraiment pas envie de me battre contre vous
Caym : - Bien, c'est déjà un bon début.
Songes : - Ha bah en voilà une parole sensée...
Harahel : -- T'es gonflée Caym, dit il en pointant son bras droit. Je pense déjà avoir fait preuve de mon estime pour toi
Caym : - Ne joue pas à ce petit jeu là avec moi Hadès...
Caym : *putain j'aurais du la laisser crever ta femme*
Harahel : -- bon si nous parlions de ce pacte entre nous...
Caym : - Un pacte? Quel pacte?
Songes : - Un pacte entre les 5 derniers Lilioth... Voilà ce qu'il veut...
Songes : Je le vois venir, l'Insoumis...
Asmodée : "... et plus exactement ?
Caym : - Vas y précise ta pensée Harahel.
Harahel : Songes a bien compris
Songes : Elle est pas belle la vie ? Hé hé hé...
Caym : - Putain Hadès quand c'est pas le moment tu fais des discours interminable mais quand faut que tu parles y'a plus personne!
Caym : Accouche!
Harahel : une sorte de contrat entre nous...
Caym : - Mais encore....
Asmodée : "j'attends les closes ecrites en tout petit"
Harahel : bon voilà ce que je propose... mais chacun apportera ses idées après moi...
Harahel : pour la ville, je fais confiance à chacun pour s'installer
Harahel : mais je propose un pacte simple
Harahel : pas d'agression entre nous
Harahel : nous y resterions tous
Harahel : nous restons solidaires, nous sommes les derniers Lilioth
Harahel : j'accepte d'éveiller tous les lilim pour repeupler la terre en nephilim
Harahel : je ne fais pas de sélection
Harahel : on me laisse gérer mes relations avec les humains , je vous laisse gérer à votre façon...
Songes : *Songes sourit*
Harahel : Asmodée tu nous armeras, enfin caym et moi déjà
Harahel : nous étant les nephilim
Caym : Caym ouvrit grand les yeux et acquiessa silencieusement.
Caym : *une nouvelle voleuse... Enfin...*
Asmodée : Il approuva d'un geste sérieux
Songes : Ok... on respecte chacun la façon de faire des 4 autres...
Caym : - Je vous protège aves mes voiles d'orgone, que ce soit vous ou des endroits que vous m'indiquerez, par contre vous prendrez vous même en charge leur alimentation en orgone. Pour ce qui est des esclaves, vous savez que je peux les avoir à l'oeil sans problème et les chosiir comme je le faisait par le passé, donc si vous le souhaitez je me mettrais en chasse à nouveau.
Harahel : -- certains se conteront de se servir dans vegas, n'oublie pas de vivre caym
Harahel : *contenteront*
Caym : - Ta solicitude me touche Hadès... Mais te t'inquiètes pas pour moi, j'aime ce que je fais, sinon je ne le ferais pas.
Caym : Les humains... Vos humains... Devront être de bonne qualité si vous voulez maintenir l'orgone des voiles, c'est à vous de voir mes chéris...
Songes : compris ... bien, et sur ce, mes amis... je vois "veiller" sur Vegas...
Caym : - Le pacte est conclu? Nous sommes tous d'accord sur ce qui a été dis?
Songes : *Songes fit un pas en avant et tendit un bras au centre des autres Lilioth*
Harahel : tend sa main aux autres
Asmodée : "je suis d'accord" offre sa main
Caym : alors c'est parti! je suis au Vénitien au fait pour info si vous me cherchez! tend sa main avec celle des autres et sourit à Songes
Songes : *pose sa main contre les autres* Allons-y pour une vie de débauche et de luxure à Vegas...
Caym : Je suis d'accord avec ça!
Harahel : Iah hel prend partie cette fois et offre sa main
Asmodée : "mon clan est en grande partie implanté au Venitien, vous m'y trouverez certainement"
Songes : Bande de bourgeois... Tous des planqués.
Caym : - Dans luxure tu as luxe, amour... Caym lui fait un clin d'oeil.
Songes : Je rôderai quelque part dans Downtown... Si les humains ne vous ont pas encore ôté tous vos instincts nephilim, vous arriverez bien à me trouver...
Harahel : Moi, vous savez où me trouver
Caym : - Iah Hel? Chinatown c'est bien ça?
Iah Hel : oui, au Pink Angel
Caym : Caym retira sa main lentement. Le pacte venait d'être scellé.
Caym : Ils s'étaient tous mis d'accord pour une fois et la Lilioth espérait juste que les choses tiendraient, juste pour que cette fois ci, ils ne perdent pas face à leurs ennemis.
Asmodée : Asmodée repensa au Pink Angel tout en regardant Iah hel, un sourire exprimant bien des choses survolait son visage mystérieux.
Songes : Songes se retourna sans mot dire, ils se reverraient bien assez tôt
Songes : il sauta par dessus le rebord, et disparu avant de toucher terre
Harahel : *repart par l'escalier*
Caym : Caym pris la main d'Asmodée et le tira à elle en lui chuchottant quelques douceurs au creux de l'oreille.
Harahel : Iah hel avait déjà disparu après un clin d'oeil a asmodée
Caym : - J'ai envie de toi... Viens... J'ai besoin d'un garde du corps jusqu'au Vénitien...
Asmodée : les mains baladeuses du forgeron trouvèrent où se loger sur les courbes d'Anja alors qu'elle lui exprimait une envie pressante et intense. Il la suivit, faisant lui aussi un clin d'oeil a Iah hel.


PS : RP écrit vendredi le 07 mai 2010. Suite à un empêchement de dernière minute, Iah Hel n'a pas pu participer au RP, nous l'avons donc cité quelques fois, simplement pour signifier sa présence. Avec son accord, je poste donc ce RP aujourd'hui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Songes
Décédé - 5187 ans
 
Messages: 1155
Partenaires honorés: 1

Retourner vers Archives ouvertes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron