[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Demande de Partenariat • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Demande de Partenariat


Re: Demande de Partenariat

Messagede Ambrosia » Dim 18 Avr 2010 15:17

Bonjour,

Votre demande avec Ambroisia est accepté, si possible, mettre votre fiche sous CODE pour que je puisse la C/C sur notre fo. Merci et bonne journée.
Ambrosia
 

Re: Demande de Partenariat

Messagede Mach' » Ven 30 Avr 2010 12:14

Bonjour :)

Votre demande de Partenariat avec le site graphique Glimpse of Heaven a été acceptée ! :)

Bonne continuation à vous ;)
Mach'
 

Re: Demande de Partenariat

Messagede MiKy' » Dim 2 Mai 2010 06:44

Bonjour!
J'espère ne pas faire erreur en postant à la suite de ce message, si c'est le cas veuillez accepter mes plus sincères excuses, mais n'ayant pas trouvé par moi-même d'endroit plus approprié pour procéder à ce bref avis, alors... é.è Voilà, si je me suis égarée, n'hésitez pas à me le faire savoir é.è

Je suis MiaKym Naoki, fondatrice d'Exil's RPG et je passe ce soir pour nous excuser du temps que nous mettons à répondre à votre demande, Tridy' a à nouveau eut une semaine chargée et s'est vu dans l'impossibilité de passer depuis quelques jours, je lui proposerai à savoir si elle préfère que je reprenne ce partenariat pour lui laisser un peu de répit, mais voilà, en attendant je ne peux que vous présenter mes plus sincères et plates excuses pour cette attente, nous n'avons pas l'habitude de procéder avec autant de retard...

En vous souhaitant une excellente continuation,
Mes amitiés,

MiKy'Chan
MiKy'
 

Re: Demande de Partenariat

Messagede Harahel » Lun 3 Mai 2010 10:40

Bonjour Miky'

Aucun soucis, nous avons un dicton sur Vegas : IRL Powa ! En tout cas, merci beaucoup de nous en avoir tenu informé. Je pense que les priorités IRL sont plus importantes et que Tridy' ne se mette pas martel en tête pour le partenariat. Nous avons le temps :)

Sinon en échange vous venez créer un personnage ici ! :sivousme:

Plus sérieusement, aucun soucis, excellente continuation et courage à Tridy'

Harahel
Image
Avatar de l’utilisateur
Harahel
 
Messages: 2390
Partenaires honorés: 5

Re: Demande de Partenariat

Messagede MiKy' » Mar 4 Mai 2010 01:44

Re-bonjour!
Alors, je suis de retour et ai le grand plaisir de vous annoncer que cette longue attente se termine, heureusement, sur une entente tout à fait positive: Votre demande de partenariat Total est bien entendu accepté, et je vous présente nos excuses à nouveau pour le délai démesurément long utilisé pour le traitement de votre demande, nous avions tellement de choses en cours que... huh? é.è

Heureusement, tout ceci se mettra en place dès ce soir (nous vous en redonnerons des nouvelles bientôt s'il est possible de poster les ajournements à la suite de notre publicité, de peur que l'info ne se rendre par je ne sais quel moyen à nos membres avant le temps du grand dévoilement x3), et nous avons donc eut un peu plus de temps pour penser à tout ce qui entoure le forum!

Et, ma foi, j'avoue être fort tentée de vous rejoindre, ce forum représenterait un énorme défi pour ma petite personne de par son caractère enclin à l'érotisme, alors si cela peut nous faire pardonner... =D
Enfin malheureusement cela m'est impossible dans l'immédiat, vu le temps que nous avons mis à traiter votre demande, vous vous doutez que notre emploi du temps est un brin overbooké, étant en fin de DEC et à la veille d'un départ prochain pour l'Europe, je risque plutôt de donner signe de vie d'ici quelques semaines, mais... qui sait? Une voleuse rejoindra peut-être bientôt l'univers de Végas? :3

Enfin, me voilà qui raconte ma vie sur un sujet de partenariat u.u''
J'ajouterai dès ce soir vos boutons et votre fiche sur notre forum, au plaisir d'avoir de vos nouvelles lorsque vous souhaiterez nous en donner! ^^

En vous souhaitant une excellente continuation et vous remerciant à nouveau de votre patience,
Amitiés,

MiKy'Chan
MiKy'
 

Re: Demande de Partenariat

Messagede Sara Wild » Mar 4 Mai 2010 11:56

Miky je disais justement hier que tu étais la raison pour laquelle faire des partenariats était intéressant. Merci pour ton écoute et ta gentillesse. Quant à ton inscription sur le forum, sache que je t'attends pour ma part avec impatience ^^

Je finalise le partenariat immédiatement ^^. En tout cas merci encore et à très vite alors.
Bon courage
Amicalement
Sara
Image
Avatar de l’utilisateur
Sara Wild
 
Messages: 194
Partenaires honorés: 1

Re: Demande de Partenariat

Messagede Tridy' » Mar 4 Mai 2010 14:54

*Non je ne veux pas faire de flood ><*

Voilà, je tenais à venir m'excuser en "personne" de l'attente que je vous ai causé par mon emploi du temps chargé. J'ai tenté plusieurs fois ce week-end de m'y atteler, mais imprévu par dessus imprévu... C'est ça d'avoir deux emplois en plus d'une vie RP et IRL! ^^'

Enfin bref, nous sommes toutes deux ravies de vous compter parmi nos partenaires et espérons une excellente coalition durable. ^-^

Pour ce qui est de l'inscription, je vais passer mon tour. Étant très occupé et étant déjà passé sur votre forum à son ouverture en (2007? 2008?) mon expérience parmi vous est déjà faite. J'ai d'ailleurs posté avec Asmodé, mais il ne se rappellera pas de la petite pleurnicharde Sayuri Hu-Shuan-Li XD

Enfin bref,
Bonne continuation
Cordialement
Tridy
Tridy'
 



Suivante

Retourner vers Partenariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron