[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Demande de Partenariat • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Demande de Partenariat

Re: Demande de Partenariat

Messagede Sara Wild » Mar 11 Mai 2010 10:51

Bonjour Sid et merci de ton intérêt pour le forum. Comme tu as du le lire nous n'acceptons les partenariats qu'avec des forums visant un public majeur. Certains de nos propos pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Nous allons donc parler de ta demande et nous te répondrons dans les plus bref délais.

Excellente continuation en tout cas.
Amicalement.
Sara
Image
Avatar de l’utilisateur
Sara Wild
 
Messages: 194
Partenaires honorés: 1

Re: Demande de Partenariat

Messagede Sid' » Mer 12 Mai 2010 12:56

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. Nous n'avons rien contre les forums réservés au public adulte. Sur le notre, les sujets interdits aux mineurs étant également acceptés. Si le partenariat venait à se faire, il est certain que nous prendrons les mesures nécessaires en précisant que votre forum peut heurter la sensibilité des plus jeunes et qu'il est réservé à des joueurs majeurs.

En l'attente de votre réponse, je vous souhaite également une très bonne continuation.
Encore merci.
Cordialement

Sid'
Sid'
 

Re: Demande de Partenariat

Messagede Sara Wild » Ven 14 Mai 2010 15:16

Bonjour Sid' et déjà désolée de l'attente ^^

Alors je ne te fais pas languir plus longtemps ^^ Le partenariat avec fiche est accepté ^^. Nous allons de ce pas placer ta fiche. N'hésite pas à venir la mettre à jour quand bon te semble.

Une nouvelle fois merci de votre demande et bon plaisir pour la suite ;)
Amicalement
Sara
Image
Avatar de l’utilisateur
Sara Wild
 
Messages: 194
Partenaires honorés: 1



Re: Demande de Partenariat

Messagede Sara Wild » Dim 16 Mai 2010 11:56

Bonjour ^^

Dunlair désolée de l'attente vraiment, le partenariat est accepté et la fiche partenaire vient d'être mise en place ^^. Je te souhaite bon courage avec ton forum et surtout beaucoup de plaisir dans le jeu.

Raipone, merci de t'être intéressé à Vegas-Elevation. J'aime beaucoup ton design et le choix des images pour la description des régions. L'idée est original, les fan de disney vont se régaler. Par contre, comme nous le disons dans la demande de partenariat, nous n'acceptons que les forums destinés à un public majeurs. C'est pourquoi je suis au regret de refuser le partenariat. Je te souhaite malgré tout énormément de plaisir sur ton forum et bonne chance pour la suite.

Amicalement.
Sara
Image
Avatar de l’utilisateur
Sara Wild
 
Messages: 194
Partenaires honorés: 1

Re: Demande de Partenariat

Messagede Sid' » Lun 17 Mai 2010 12:41

Bonjour

Merci beaucoup de cette réponse positive. Idem, n'hésitez pas à venir nous faire part des changements quand vous en aurez. Un grand merci à vous et bonne continuation.

Cordialement

Sidney
Sid'
 


Re: Demande de Partenariat

Messagede Swan » Dim 13 Juin 2010 10:10

Bonjour,
Nous sommes déjà partenaires, c'est le Walhalla.
Je me demandais juste comment poster la fiche, dois-je le faire ou est-ce vous qui la postez ?
Merci d'avance.
Swan
 

Re: Demande de Partenariat

Messagede Sara Wild » Mer 16 Juin 2010 09:24

Bonjour Miky et merci pour ces nouvelles :). J'espère que ce ne sont que des bonnes choses qui t'accaparent en ce moment. Et sache comme dit précédemment c'est avec grand plaisir que j'attends de pouvoir jouer avec toi ;) . Excellente continuation et à très vite j'espère ^^.

Swan, bonjour et merci de nous avoir prévenu pour votre fiche. Je vais donc pouvoir la placer immédiatement et vous pourrez venir vous-même venir la mettre à jour quand bon vous semble ^^.
Excellente continuation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sara Wild
 
Messages: 194
Partenaires honorés: 1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Partenariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron