[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - Demande de Partenariat • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

Demande de Partenariat

Re: Demande de Partenariat

Messagede Léandre » Ven 12 Nov 2010 17:47

Bonjour.

Je viens faire une petite précision. Suite à de nombreuses remarques nous avons décidé de changer un peu le contexte. Nous ne pouvons enlever les enfants du contexte, sinon le forum perd toute sa valeur, mais nous avons décidé de supprimer la partie un peu dégueulasse du contexte. Ils seront donc toujours présent, mais vivront au manoir comme dans une sorte d'orphelinat, de résidence, sous une éducation vampirique, donc toujours un peu strict, mais on retire toute la partie dérangeante sur le traitement des enfants. Ils seront donc bien traité.

Je viens le signaler je n'ai pas encore eu le temps de faire le changement dans le contexte.

Merci encore pour l'étude de notre demande.
Léandre
 

Re: Demande de Partenariat

Messagede Harahel » Dim 14 Nov 2010 16:13

Bonjour Léandre,

J'ai lu à plusieurs reprises votre contexte et votre réglement. J'ai bien lu que la violence sur enfant était interdite, mais j'ai été choqué par la description sur les os de l'enfant qui se brisent. Mais sur notre propre forum, certains joueurs disent que leur enfance a été marquée par les coups et les incestes. C'est suggéré et pas décrit comme sur votre forum. J'ai pris note aussi des changements réguliers de votre contexte et de votre règlement et aussi que vous allez retiré cette partie.

J'ai mis beaucoup de temps à prendre ma décision pour le partenariat. Et finalement, ma décision s'est arrêtée. Sur Vegas, nous parlons de tout cela, mais ce n'est pas la base du contexte de notre jeu. Votre jeu a pris pour contexte le kidnapping et la séquestration d'enfants. Si la violence physique est interdite au moins de 16 ans, la violence morale sera omniprésente. Je refuse donc le partenariat, car votre contexte se base sur la séquestration d'enfants. Comprenez que je ne porte pas de jugement et je ne dis pas que votre forum est illégal ou que c'est immoral ou quoi que ce soit. Par choix personnel, nous ne voulons pas faire de publicité pour un forum dont le contexte porte sur ce thème-ci. De la même façon, nous interdisons tout site ouvert aux mineurs de faire de la publicité pour Vegas-Elevation. C'est notre ligne de conduite. Nous sommes très sensibles sur le thème de l'enfance et souhaitons préserver les mineurs. Les autres membres du staff partenariat partagent mon refus.

Harahel
Image
Avatar de l’utilisateur
Harahel
 
Messages: 2390
Partenaires honorés: 5

Re: Demande de Partenariat

Messagede Léandre » Dim 14 Nov 2010 23:54

Bonsoir.

Ce n'est pas grave tant pis. Je tenais juste à rectifier, notre contexte n'est pas du tout basé sur la séquestration et la maltraitance des enfants mais sur une guerre entre deux camps opposés qui se battent pour cette cause là, la liberté et la protections des enfants. Si nous avons des personnages enfantins c'est justement pour leur donner une bonne raison de risquer leur vie. Mais la maltraitance n'est pas du tout le thème de notre forum. Et c'est donc pour cette raison que je viens a l'instant même de supprimer tout ce qui laissait entendre que si, même dans le règlement. ^^

C'était juste une petite explication vu que ça semblait ambiguë.

Dans tout les cas merci quand-même d'avoir passé autant de temps sur notre demande.

En vous souhaitant une très bonne continuation.
Léandre
 

Demande de Partenariat

Messagede Twisted » Mar 23 Nov 2010 23:54

Twisted
 


Re: Demande de Partenariat

Messagede Harahel » Mer 29 Déc 2010 11:43

En raison des vacances, nous gérerons ces partenariats à la rentrée, merci :cote:

edit : Traité jusque là
Image
Avatar de l’utilisateur
Harahel
 
Messages: 2390
Partenaires honorés: 5




Re: Demande de Partenariat

Messagede Gossip Cat » Ven 28 Jan 2011 12:42

Gossip Cat
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Partenariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron