[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Afficher le sujet - L'enfant du mal • Vegas-Elevation.

Vegas-Elevation

Gehinnom - Sins & Pleasure

L'enfant du mal

Qu'ils soient esclaves, citoyens ou touristes, les fiches de personnages des humains sont classés dans ce forum

L'enfant du mal

Messagede Jimmy Jaharrt » Sam 29 Jan 2011 21:40

Jimmy Jaharrt

Image

Caractère
" Le monde est blindé de connards. Tous ces gens dans la rue, à la télé, aucun ne mérite ce qu'il a. Tous prône leur triste vie, la mort de leur connard de chien et tous ce qui s'en suit. Il y a eu un stade ou il me faisaient pitié, maintenant il m'écoeurent. Ils se croient forts, aimés, déclarent leur amour à n'importe qui, mais ce sont tous des faux ! Des faux-culs, des faux gens, des mannequins, des connards. Il sont là dans leur petit confort de vie habituel, regardent des émissions de cuisine et insultent les criminels d'inhumains. C'est eux les inhumains ! Ils sont des moutons qui se croient rebelles, une armée de moutons, un peuple de connards. "

Jimmy est plutôt discret, dans son coin. Il préfère réfléchir avant de l'ouvrir et vit dans un monde bien à lui régit par ses propres règles. Cependant, derrière sa discrétion se cache un homme sûr de lui, rude et sévère.
A premier abord il paraît d'une nature calme mais s'énerve en réalité pour un rien, et entre dans une rage intense pour pas grand chose. Sa nature forte et son air " en retrait " lui assurent un charme certain pour la gente féminine.
Jimmy a toujours été rusé, manipulateur et persévérant, lorsqu'il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir, mais une fois qu'il l'a, il n'en a plus rien à faire. Pour lui la vie est ponctuée de batailles où seule la victoire compte.
Quand il parle, et c'est rare, c'est majoritairement à but lucratif.
Il méprise les gens qui l'aiment, et admire ceux qui le méprise.

" Mais comment ne pas devenir insociable dans un monde remplis de connards ? "

Description physique
On ne peut pas dire qu'il soit laid. De toute sa vie, il a toujours eu toutes celles qu'il désirait, et cela le lassait, tant le défi était simple. Seule une femme lui fit chavirer le coeur, mais ce n'est pas important, il n'en parlera pas.

Les cheveux longs, sombres et ondulés, son visage fin et séduisant, ses sourcils froncés et étroits et ses minces lèvres font de lui un parfait mannequin. Son bouc et sa semie-moustache ne font que rajouter du charme à l'harmonie de ses traits. Mais c'est ses yeux que l'on retient. Ses yeux, ça paraît classique à entendre, moins à voir. Ils changent en permanence, selon son humeur, selon le temps, selon la personne... Mais toujours la même forme et cette expression comme d'absentéisme. Regard communicateur de ses sentiments, véhiculant le passé, en prouvant la tristesse.
Un simple croisement de regard, et c'est à jamais que ses yeux seront imprimés dans une mémoire.
Une cigarette entre ses fins doigts, le regard posé dans le vide, c'est cette image que vous retiendrez de lui, car c'est celle qu'il voudra que vous reteniez.


Histoire
L'enfant du mal.

Depuis mon berceau j'aurais dut profiter. Méditer sur ce qui allait m'arriver, toute la haine, les peines et les joies que le monde recèle. Réfléchir à comment m'y prendre et commencer à apprendre. Mais j'ai pas eu l'occasion. C'est dans les cris que je suis né. Mais pas les miens, ceux de mon entourage. Ma mère est morte. Overdose suite au mélange de la péridurale et de l'héroïne. C'est marrant j'aurais bien voulu la connaître, pouvoir admirer celle qui a gâché ma vie.

The Road.
Image

Je suis né dans la violence. Bercé par la mort d'une mère et de la colère d'un père. J'ai toujours été en retrait, de toute mon enfance je n'ai trouvé d'ami. Les autres me prenaient pour un fou, j'ai fini par y croire, mais mon père ne voulait pas me payer de psy, et de toute manière si la chair de sa chair était folle, il la boufferait.
C'était un furieux, si bien qu'un jour des mecs sont venus le buter dans sa piaule, j'avais 12 ans. Perdu dans la banlieue, je n'eu d'autre choix que de reprendre l'entreprise familiale. Et avec les kilos de cocaïne du sous-sol, j'ai eu droit à un bon départ. Certains ont dit que j'avais eu simplement de la chance. Mais je n'crois pas en la chance, je crois au hasard.
Le hasard te donne un début, à toi de provoquer la chance qui te mènera à la fin.

J'ai dédié ma vie au crime, fiché au grand banditisme. Si bien qu'un jour je me suis retrouvé en détention. Jour moins douze avant exécution. Pas la peine de demander, je ne parlerai pas du pourquoi, c'est pas si important.
Mais un jour ma vie a divergé vers une autre voie.
Le hazard avait beau m'avoir donné la prison, la chance m'avait donné l'héroïne.

Ce jour là je m'évadais de prison, mais tout était pré-pensé. J'allais m'échapper et rejoindre la voiture qui m'attendais avec une 'petite' livraison personnelle. Petite parce que j'en ai l'habitude, les guillemets car il s'agit de quand même douze kilos. De l'héroïne blanche pure, et quelques guns. De New York à Vegas, la route et longue, et périlleuse... Mais je ne le savais pas encore. Et pour plus de deux cents mille dollars, pourquoi pas.

En partant pour ce genre de missions, habituellement on dit aurevoir à ceux qu'on aime, par précaution.
J'aurais aimé le faire, j'aurais aimé serrer fort dans mes bras la femme de ma vie, mon père ou mon meilleur ami, si j'en avais. Et perdu dans ce monde de fou je pris la route de Vegas, encore naïf de ce qui allait m'arriver.

Cette route est vraiment spéciale, j'avais l'impression de ne pas être sur terre, encore moins en Amérique. J'ai beaucoup voyagé grâce à mon ' métier ' et j'en ai vu des routes. Mais jamais des comme celle-là. Je sentais, comme une aura divine autour de moi, l'air était autre et les couleurs sortaient de l'ordinaire.
J'étais seul. Pour la première fois de ma vie je me sentais heureux.

Mon hôte m'avais réservé une suite de luxe à l'hotel du Mirage. Un hôtel blindé de riches, enfin bref vous vous doutez que je hais aussi les riches. Et en plus ils sont vieux, pervers et politiciens, cela va de paire.
En attendant mon client dans la suite, je me pris, tout naturellement, un petit fix d'héro. Une pure bombe.
Tellement bombe que j'en repris... Sûrement plusieurs fois.
J'entendis toquer à la porte, il était temps. Et, c'n'était pas le genre de client habituel. Une belle latine avec des formes plus qu'acceptables. On baisa comme des chiens toute la nuit durant, et elle partit. J'étais tellement défoncé que j'ai pris des heures à me rendre compte qu'elle était partie et de plus sans la drogue. Mais, bizarrement je n'étais pas étonné. Elle était si étrange, différente.

Pour la première fois de ma vie, j'avais trouvé quelqu'un à ma hauteur. Du moins quelqu'un qui me ressemble, comme si on était de la même race, parmi tant d'inconnus. Et je repensa à elle toute la journée, à comment quelqu'un avait réussit à attirer mon attention. Ce genre de rencontre perdrait beaucoup de gens, mais comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas comme les autres, et j'étais déjà si perdu, que ça m'a aidé à me retrouver. Enfin au moins une piste, un chemin à suivre, une femme à poursuivre.

Me voilà donc à Vegas, avec douze kilos d'héroïne à vendre, encore plus de questions et pour une fois, un but.
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Jaharrt
Humain - 27 ans
 
Messages: 10
Partenaires honorés: 0

Retourner vers Fiche de personnage des humains

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron